Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Quality

Messages recommandés

Invité
Vivre l'instant présent , aie , et le poulinou c'est juste pour TOI ou bien .......
Oui , voilà , mais bon boude Il y a tellement de dadous malheureux à côté y compris des poulains ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu une période ou j'avais 4 chevaux a la maisons .. 2 pouliniere et deux poulains ..et je compte et j'espere le garder !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors longue et heureuse vie à lui .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est convaincant ..
explique moi pourquoi tu es si pésimiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que je vois tous les jours des chevaux abandonés , maltraités , délaissés , mal éduqués , crevés , à bout de force !!!!!!!

Et que j'ai peur que ce soit un caprice , un acte non réfléchi et muri , tu es jeune , tu as le temps , et tu as Quality c'est déjà énorme !!!!!

Auras tu assez d'argent , assez de temps , auras tu du boulot quand tu le voudras , et pourquoi penser à le vendre alors qu'il n'est pas encore là ????

Pourquoi ne pas attendre que tu sois bien rentré dans la vie active ou tu seras assuré de lui offrir une vie descente et non pour ton plaisir ?????

Avoir une dadou , tu le sais , ce n'est pas un jouet , c'est un être qui va s'attacher à toi et toi à lui , parce que je te sais sensible !!!!!!!

Pourquoi ne pas recueillir un poulain malheureu , ou autre dadou avant de faire pouliner la tienne ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais sauver un autre cheval/poney .. mais mon pere préfére que Quality fasse un poulain .. (j'ai fait un test .. je lui ai demandé d'acheter un poney pour mes petits freres que j'avais vu sur un site de sauvetage et ca a été un non catégorique boude je lui ai apres parlé de faire pouliner Quality et la il a dit oui ) c'était il y a deja quelques temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durant un moment je n'ai plsu voulut faire pouliner quality et mon pere non plus .. je trouvais que j'avais le temps et je voulais profiter a fond d'elle mais un beau jour j'arrive et je cherche qual' dans tous les prés ;. et je vais voir mon pere qui me dit qu'elle est a la saillis je le dévisage et lui dit que fallait savoir ce qu'il voulat car un jour il disait et l'autre non ..
donc me voila avec une jument pleine (j'ai peur pour le poulinage ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas Pruno...le poulinage généralement ça se passe bien, et même si un jour tu as rencontré une expérience difficile ce n'est pas pour ça que c'est tout le temps comme ça !
Perso des poulinages j'en ai croisé des centaines....avec seulement une fois un retournement de matrice...qui s'est bien fini puisque le véto a pu tout remettre sans complications derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ca va nickel, laisse faire, surtout n'aide pas le poulain a se lever, ni a trouver la tétine, sauf si vraiment il n'y arrive pas, mais faut pas les aider en général les poulains !
C'est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend juste le résultat de l'echo se serait ce serait pour fin mais 2010 Wink
Je sais Tyso' j'ai eu ce qu'y peut arrivé de pire niveau poulinage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien Pruno, mais faut pas se rendre malade pour quelque chose qui n'arrive qu'exceptionnellement...pas de chance que ça soit tomber sur la mère de Quality.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de raison que ca se passe mal, ca va bien se passer tu verra. hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super c'est une excellente nouvelle !
Tu n'as pas l'air spécialement ravi ... Je me trompe ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super new!!!!!!!!! ta de la chance qu'elle est garder avec la semaine de folie que vous aviez fait!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Super c'est une excellente nouvelle !
Tu n'as pas l'air spécialement ravi ... Je me trompe ?!


Je suis septique .. et je n'ai pas aimé comment mon pere m'a mis sur le fait accompli ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas pour le poulinage ! Moi ma jument ne donnait aucun signe de poulinage et ne sachant pas la date de lasailli c'était assez difficile , et bas un bon jour de 14 aout en partant faire les courses , je regard emachinalement le pré de ma jument en partant ! Et Ah tient il y en a deux maitnenant !
9a c'est passé tout seule , sans aide ni matériels ,ni humaines et tu vois tout roule , fauvette n'a jamais eu du probleme ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le poney qui se dédouble LOL
Oublie ton père et profite c'est magnifique ce qu'il va t'arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souris, t'auras un double de ta belle jument !
C'est le genre de truc dont il faut profiter, ça arrive pas à tout le monde alors dis-toi qu'il faut que tu profites de ta chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez tu verras la c'est différent, mais a la naissance, tu verras comme c'est attachant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...