Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

à sauver de la boucherie

Messages recommandés

voilà une belle jument de 8 ans très dominante au pré, non débourrée, à la fois lourde et racée avec de belles allures, et une robe très particulière (ainsi que les yeux), taille env 150-155
pour personne avec de l'expérience, idéale attelage (croisement camargue x percheron)
urgent, très bas prix (elle pourrait partir à 300 €) mais il faut se décider vite





et sa mère, camarguaise, > 20 ans, aplombs piteux mais santé correcte, pour tondre le gazon (pas utilisable montée), probablement possible de l'avoir pour presque rien, voire rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serait assez intérésser pour l'acheter mais ma mere reste quand meme assez septique pour le débourage car elle se demande si a l'age de 8 ans ce sera possible quand meme de bien la débourrer car a 8 ans elle a deja bien son carractere ???
en tout cas moi j'aimerai beaucoup l'avoir !
car elle ressemble énormémant a gavote (la jument que je monte dans mon club)

bounette pruno19 a deja du t'en parler mais il voulait la proposer a son prof d'équitation pour qu'il l'achete et la débourre
normalement il doit lui en parler aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jument se trouve en mayenne à craon (53400), elle peut être débourrée mais uniquement par un professionnel, c'est une belle petite jument très porteuse avec des allures fières et son petit caractère, du fait de son âge et de sa force, elle ne peut être débourrée que par une personne d'expérience, donc si tu la veux il faut compter le prix du débourrage en plus... si c'est le moniteur qui l'achète c'est tout bénéf pour lui vu le prix, il faut se décider assez rapidement je sais qu'il est prévu qu'elle parte bientôt je ne sais pas précisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et ba chui contente que le prof de pruno 19 va peut etre la prendre car moi mes parents ne veulent vraiment pas a cause du débourage !
mais comme sa c'est mieu parceque je sais qu'elle n'ira peut etre pas a la boucherie et je pourrai aller la voir !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous 2, on m'a dit aujourd'hui qu'à priori la dame les avait données pour finir dc en théorie pas de boucherie... tant mieux ! c'était limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien de rien c'etait tout naturelle Exclamation Wink
mais je suis triste que mon prof ne puisse pas la prendre Sad Sad Sad Sad
car j'aurait voulut la voir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi ossi je suis un peu dessu que son prof ne l'ai pas pris Sad mais bon c'est deja pas mal si elle ne va pas a la boucherie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparement vendue Wink , ca fait deja 1 ans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais déjà 1 an... j'avai meme fait une crise a mes parents pour l'avoir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...