Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie on sort en ballade

Messages recommandés

ça y est, après 2 mois et demi de travail (assez peu somme toute), nous sortons en ballade, accompagnés de notre bon vieux Nougat Very Happy et oh surprise le poney inapprochable il y a 3 mois et chaud comme la braise se révèle un poney froid et passe partout, aussi bien en tête que derrière !!!! c'est vraiment super de voir une telle évolution.... I love you I love you I love you aujourd'hui 2ème ballade, aux trois allures, un régal absolu bounce

maintenant je vais pouvoir vous envoyer des photos de randonnées, en attendant en voilà une de mauvaise qualité car prise avec un téléphone mais c'est pour vous faire un coucou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial cheers

Je vis la même chose avec ma jument sauvée et je pense qu'il y a rapport de cause à effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que quand on achète ou qu'on utilise un poney ou cheval "prêt à l'emploi", la relation n'est pas aussi intense, ni les joies qu'on a à constater les progrès Very Happy mais bon, il faut du travail... et bien sûr ne pas se mettre en danger non plus.


mais aujourd'hui, quel pied ! sunny sunny sunny le bonheur à l'état pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je suis encore sortie hier, et toujours aussi génial... il adore ça je pense, du coup moi aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...