ludo04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jé 3 petit chat a donné!! ils sont noir aux yeux bleu! il doiven avoir 1 moi et 1 semaine! il y a 2males & 1 femelle!! ps: osi non mon doi lé tué car jen é deja 4!! rep avan vendredi prochain!! stp il son mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça aurait été avec plaisir mais actuellement j'ai 7 bébés à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 As tu essayé les annonces sur Internet comme kijiji, jannonce, toutou.fr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouais essaye kijiji ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 alors que son devenu ces petites boule de poils ? j'espere qu'ils ont ou été placé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut ludo s'il te reste encore un petit chaton je vais demander a ma mere si elle en veut un car ca va faire 2 semaine qu'elle a perdu son chat donc je vais me renseigner et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 par contre j'avais pas vu mais tu es des alpes c ca car moi je suis de bordeaux donc faut voir si c possible sinon tu peux toujours les donner a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariethomas 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour nous sommes un couple de 20 ans et nous cherchons a adopter un petit chat§ les votres sont adorables et un d'entre eux nous intérresserai énormément j'attend avec impacience de vos nouvelles (positives je l'espere) je vous laisse mes coordonnées mail [email protected] ou vous pourrez me tenir au courant car je ne suis pas très douée pour communiquer sur les sites marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites