Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Trombinoscope des membres

Messages recommandés

Bonjour à tous,

me voici il y a un an avec Attila mon bouvier bernois. J'espère bien vous en mettre une autre d'ici quelques mois avec un AA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que je joue le jeu car je suis très timide, donc me voici avec ma meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


me voila wennael comme ca sa peut servir un jour pour des rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà fait ^^
Merci pour cette belle photo, Tu viens a Poitiers pour l'expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
déjà fait ^^
Merci pour cette belle photo, Tu viens a Poitiers pour l'expo ?


Et non je viens pas ça me fait trop loin et puis je vais faire Avignon et St etienne donc ça ira pour cette année je pense.
Faites pleins de photos ça va être sympa de tous vous retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dommage, on aurait pu faire plus amples connaissances et on aurait pu revoir ton super fast Very Happy héhé !!
Ben a une prochaine alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo, voila une petite photo de moi et de kumkum Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je te reconnaitrai si tu viens a Bruxelles ou courtrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben a mon tour de vous montrer ma tête mdr Je ne pleure pas sur la photo j'étais seulement très fatiguée dodo




Et une petite avec une boubou de l'élevage où je travaillait en attendant d'avoir ma louloute pour en faire avec elle mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono je ne t'avais pas vu sur cette superbe photo avec HAVANA lol Là c'est certain on te voit bien !!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais vu les couleurs lol
L'amoureuse de mon AKITA est une femelle bouvier bernois, c'est un vrai chipie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu 2 ans et est toujours aussi fofolle et est dominante, heureux que mon gros qui lui l'est aussi l'accepte ainsi !!
Ce que je peux constater c'est que mon ours écoute 100 fois mieux qu'elle !! est-ce- dû à la race, je ne connais pas assez le bouvier lol Il faudrait d'ailleures, que je mette quelques photos d'eux ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok elle est encore toute jeune elle se calmera surement en grandissant (mais j'en ais connu qui sont restés foufous jusqu'à leurs vieux jours mdr)

Elle à l'air d'être têtu la miss lol Ce n'est pas forcément du à la race il y a des bouviers têtus et des bouviers très obéissants cela dépend du caractère des parents et de l'éducation que tu lui as donné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me suis dit également. Evidement je suis amie avec la fille qui a cette bouvier, et je pense qu'elle est elle aussi un peu fofolle, souvent elle lui dit en même temps "assis/couché" je sais qu'avec D'Kouros je lui donne l'ordre en 2 temps, "Assis" ..."Couche" et il s'exécute à l'allure d'un akita bien sûr mdr un peu comme les suisses .... y'a pas le feu au lac mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr faut pas se precipiter

C'est sur que si elle lui dit deux ordres en même temps la pauvre elle comprend plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heavy42 a écrit:
mdr faut pas se precipiter

C'est sur que si elle lui dit deux ordres en même temps la pauvre elle comprend plus lol


Exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jocelyne j'avais mis une photo pour qu'on me reconnaisse avant l'expo la dernière fois ! tu as l'oeil ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Oui Jocelyne j'avais mis une photo pour qu'on me reconnaisse avant l'expo la dernière fois ! tu as l'oeil ! mdr


Moi oui...... toujours pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 lol aie  pas beaucoup de contact !! pas grave. Je ne pense pas être en amie avec toi sur FB je vais faire ma demande  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...