Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju11

Profession ????

Messages recommandés

Invité
ooups désolé!! Bouvier Bernois et je vais démarrer avec l'AA.
:félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi je suis infirmière.....à la retraite !!!! je viens de m'inscrire et vais de ce pas vous en dire plus là ou il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooo une infirmière comme moi!!!! chouette :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Keiko! je n'ai jamais fait de chirurgie (sauf durant mes stages bien entendu)je suis passée par le service de prématurés,la maternité,lea pédiatrie,puis medecine,puis gériatrie,neurologie et les 3 dernières années en radiothérapie et medecine nucléaire.Ces 3 dernières là ont été les plus dures du fait de la particularité du boulot (exposition au produits radioactifs avec les lourd protocoles que cela necessite,une équipe odieuse (et oui ça existe même là!)mais des malade sextraordinaires d'un courage admirable que je ne suis pas prête d'oublier.Cette grandeur là je l'ai rencontré aussi en pédiatrie chez des enfants que je n'oublie pas non plus....
mais faut pas croire j'ai aussi des souvenirs très drôles ,faut bien décompresser de temps en temps sinon on pète les plombs!!
enfin maintenant je bulle!!!....ou presque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: pour se super metier qui les 3 derniere annees c'est sur on du etre tres dure il faut beaucoup de crant encore bravo! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je travaillais dans un restaurant subway durant mes études et quand j'ai eu mon diplôme, j'ai commencé à travailler comme conseillère financière au Québec mais... j'ai déménagé en Alberta donc... comme mes études du Québec ne sont pas reconnu ici en Alberta je me suis ouvert un Daycare!!! Oups, Wink une garderie dans ma maison!!! Ça prend quelqu'un pour garder les enfants et c'est moi... :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment ballot que tes diplômes ne soient pas reconnus d'un état à l'autre! faut que je révise ma géographie pour te situer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agent Administratif (gestion du personnel pour 180 agents) dans un établissement médico social qui héberge en internat 160 personnes handicapées physiques et mentales (autistes, polyhandicapés, plurihandicapés,...)
Et je travaille en association avec les collègues régionales de Maïté, puisque nous cotisons à l'ANFH !!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai? Ah ba ça c'est trop fort :e21: le monde est petit! Peut être que je t'aurai au tel un jour :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire est que le Québec et l'alberta sont dans le même pays, les 2 au Canada, c'est juste que le québec est tellement spécial que c'est la seule province au canada qui ne reconait pas les diplome des autres provinces.... Spécial mais, on ne peux rien faire!!! :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remarque que 2 grands secteurs se dessine
domaine banque / finance et domaine médical....

c'est curieux.... on devrait faire des stats : de quel CSP ou de quel milieu du travail sont issus les propriétaires d'akita.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oni a écrit:
Le pire est que le Québec et l'alberta sont dans le même pays, les 2 au Canada, c'est juste que le québec est tellement spécial que c'est la seule province au canada qui ne reconait pas les diplome des autres provinces.... Spécial mais, on ne peux rien faire!!! :*1:

ça y est je viens de te situer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une super profession :les études... :Ejè: :Ejè: :Ejè:

contrairement à certains la retraite est encore loin... ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait, tu as donc plus de temps que d'autre devant toi!!! Faut que tu le prenne du bon côté!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akanou a écrit:
une super profession :les études... :Ejè: :Ejè: :Ejè:

contrairement à certains la retraite est encore loin... ppleur


ah oui et des etudes en quoi donc ?

j'en sors tout juste alors crois moi .... pour moi aussi la retraite est loin :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle est moins loin que vous de 2 ans mais pour moi elle est aussi loin!!! Wink Mais j'ai un avantage, mes 2 enfants sont à l'école (ma fille commence en septembre)!!! :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je suis donc à mi chemin entre Coco et Caro...Smile Smile

Coco, t'as fait quoi comme études???

on se plaint alors que ta fille Caro elle doit même pas savoir ce que c'est... elle qui entre seulement à l'école... :Ejè: :Ejè:

pas trop stressée d'ailleurs ???

bon sinon, je prepare un DCG en compta gestion... voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akanou a écrit:


Coco, t'as fait quoi comme études???

bon sinon, je prepare un DCG en compta gestion... voili voilou...


j ai fait BAC S, puis DUT GEA (+2) , puis MSTCF (+4) et Master 2 RH (+5)

MSTCF vu que t es dans la compta ca te parle pi etre :*1:

par contre de mon coté DCG c'est quoi ? Diplome de Controle de Gestion ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh non je vois pas ce que signifie MSTCF?? scratch

sinon DCG c'est l'ancien DECF... Diplome de Compta Gestion... c'était presque ça. :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akanou a écrit:
euh non je vois pas ce que signifie MSTCF?? scratch

sinon DCG c'est l'ancien DECF... Diplome de Compta Gestion... c'était presque ça. :Ejè:


ok et bien MSTCF c'est l'equivalent du DECF mais à l'université avec des stages ... voili voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'ai commencé le DECF mais je l'ai pas fini Embarassed vous avez été plus résistante que moi les filles tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage que tu n'ai pas été jusqu'au bout, le principal c'est qu'il n'y ait pas de regret.

Résistante euh je le commence seulement mais je bénéficie d'une double chance car c'est par alternance et donc 2 épreuves au lieu d'1...

c'est Coco qui a eu du courage d'aller jusqu'à Bac+5 :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de ma puce, elle a hate mais moi, pas vraiment, mon bébé à l'école...ouff!!! Mes 2 coeur son à l'école maintenant, plus de bébé c'est dure pour moi!!!

Pour ce qui est des diplome hé bien, vous êtes tous plus courageuse que moi. J'ai commencé un DEC (diplome d'étude collégial) général pour devenir professeur de maternelle mais je l'ai lâché après 1 an. Ensuite je me suis inscrit à une technique en garderie que je n'ai jamais commencé et pour terminer, j'ai fait mon AEC (attestation étude collégial) en assurance de personne ce qui m'a permis d'avoir mon diplôme après 8 mois(cours condensé) mais, comme mon mari est millitaire et que nous avons été obligé de déménager en Alberta, et que le Québec est...BIP... :colere: ...BIP... Mes études faite au québec avant de déménager en Alberta me servent à rien. Mon diplôme est non reconnu donc.... plein d'études de commencé, un diplôme en poche mais de retour à la case départ!!! Tout ça pour rien donc, tout ce temps sur des banc d'école, à m'endetter pour finallement garder des enfants à la maison pour rembourser mon prêt étudiant qui n'a rien donné!!! Désolé... je me suis vidé le coeur... ppleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Consoles toi Caro, t'es pas la seule à qui les études n'ont rien donné :
J'ai fait 6 ans d'études après BAC, (licence de chimie... oui, je sais j'ai refais chaque année ... je suis devenue un peu paresseuse à l'Université !!!) pour faire un métier où j'occupe un poste qui ne nécessite aucun diplôme !!! scratch
Si c'était à refaire (ça c'est toujours facile de le dire) je ferais d'autres études... pourquoi pas à l'étranger : les voyages forment la jeunesse !!! :e21:
Mais bon, la vie ça peut pas être un parcours parfait ! Il y a des râtés, des temps mords...même si on pense avoir perdu du temps, y a toujours quelque chose de positif qui en ressort.
Allez, gros bisous !!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis responsable service préparation / méthodologie production en maintenance aéronautique pour une petite compagnie aérienne ...
Euuh bon ben voilà ...

@+ Maf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
Moi je suis responsable service préparation / méthodologie production en maintenance aéronautique pour une petite compagnie aérienne ...
Euuh bon ben voilà ...

@+ Maf


Puisque le rayon aéronautique est ouvert je m'engouffre. Moi aussi je travail pour une société française qui fabrique des hélicoptéres et basée à Marignane. Je suis dans l'encadrement d'un atelier piste.

Par contre te concernant Maf, lorsque j'ai vu ton pseudo, j'étais trés heureux d'avoir dans le forum ce magnifique acteur que nous voyons 10 fois par jour et qui participe à cette superbe publicité pour l'assurance du meme nom.
finalement ce n'est pas toi à moins que tu n'ais changé de boulot.

Je l'aurai un jour, je l'aurai


:m09:
:m09:
:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:


Par contre te concernant Maf, lorsque j'ai vu ton pseudo, j'étais trés heureux d'avoir dans le forum ce magnifique acteur que nous voyons 10 fois par jour et qui participe à cette superbe publicité pour l'assurance du meme nom.
finalement ce n'est pas toi à moins que tu n'ais changé de boulot.

Je l'aurai un jour, je l'aurai


:m09:
:m09:
:m09:

:m09: :m09: :m09: non tu as confondu, l'autre c'est Maaf !! :m34:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben moi je suis patissier dans les boutiques paul se qui me laisse tous mes apres midi pour occuper l ours de ma vie.... voilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boulot qui me sert de gagne pain c'est avocat en droit des sociétés, c'est barbant à souhait et j'aimerai bien changer, une formation de comportementaliste m'atirerait bien mais laquelle choisir et le faire tout en bossant c'est pas évident. Je ne travaille que 4 jours par semaine, car lorsque j'ai eu mon premier, chien un berger blanc suisse , j'ai essayé de lui consacrer plus de temps, du coup on a des week ends de 3 jours et ca c'est génial. ma poilue est contente, surtout quand on part à la mer :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis responsable caissière dans un hyper marché depuis 1 ans. Mais actuellement je suis en congé maternité car je suis l'heureuse maman d'une fille de 16 jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emy a écrit:
Moi je suis responsable caissière dans un hyper marché depuis 1 ans. Mais actuellement je suis en congé maternité car je suis l'heureuse maman d'une fille de 16 jours!!


Félicitations :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy a écrit:
Mais actuellement je suis en congé maternité car je suis l'heureuse maman d'une fille de 16 jours!!


super ! un bébinou ! on va vouloir des photos aussi :m09:
en tout cas félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, vouler vous savoir ce que fais la fille du québec ???je suis conducteur d'autobus scolaire depuis presque 15 ans maintenent,un tres beau métier,pas toujours facile avec notre température la neige la glace,ca prend de la patience et encore de la patience avec les tout petits (48)même que defois j'ai l'impression de parler a mon chien :non assis ,non assis :m09: mais les enfants sont aussi tres drole et amusant de parler avec eux sourtout les plus petits,les avantage dans ce travail :10 mois par année et 2 mois de repos en été, 2 semaines a nöel en plud de tout les congé pédagogiques .j`adore ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shogun a écrit:
10 mois par année et 2 mois de repos en été, 2 semaines a nöel en plud de tout les congé pédagogiques .j`adore ca.


Ne chercherais-tu pas un copilote par hasard?


En plus je pourrais surveiller s'il y à des Caribous sur la route.. :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
Puisque le rayon aéronautique est ouvert je m'engouffre. Moi aussi je travail pour une société française qui fabrique des hélicoptéres et basée à Marignane. Je suis dans l'encadrement d'un atelier piste.

Par contre te concernant Maf, lorsque j'ai vu ton pseudo, j'étais trés heureux d'avoir dans le forum ce magnifique acteur que nous voyons 10 fois par jour et qui participe à cette superbe publicité pour l'assurance du meme nom.
finalement ce n'est pas toi à moins que tu n'ais changé de boulot.
[center]


Nan effectivement, je ne fais pas de télé, malheureusement pour mon porte-feuille Rolling Eyes Laughing
mais bon, je passe en mode vantard : j'assure quand même pas mal Laughing

A marignane, tu es donc dans la société des hélicopteres européens (et vice versa Wink ) ?
J'ai un ancien pilote hélico dans ma famille, qui bossait pour l'ancien Héli-Union sur Dauphin N2 surtout ...

Perso, ma boite fait partie de la Sky Team depuis le rachat par LA Grande societé nationale des airs français ... c'est pas mal Smile

comment parler des boites sans citer de noms Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
comment parler des boites sans citer de noms Rolling Eyes


Ne change rien à ton systéme Hyper sophistiqué de codage de message, car il est trés au point. :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part je suis aide soignant en reanimation medicale pour encore quelques jours car apres 4 ans je viens de demander ma mutation aux urgences donc pour decembre si tout va bien je serais aux urgences du C.H.U de Rouen :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je fais quelque chose de pas tres commun pour une femme, peintre en carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, vous ne devez pas être nombreuses dans le métier.
Moi aussi, dans un boulot plutôt masculin mais moins : l'informatique. Je suis webmaster (à l'ancienne, celui qui fait tout y compris femme de ménage s'ils arrivaient à me coller autre chose qu'une souris entre les mains) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamitynouch a écrit:
Je suis webmaster (à l'ancienne, celui qui fait tout y compris femme de ménage s'ils arrivaient à me coller autre chose qu'une souris entre les mains) lol


interessant tu va pi etre vouloir partiiper à l'amélioration du fofo !:lffeq:
si t as des idees, des suggestions ... n hesites paas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé, sans problème Smile
J'ai déjà commencé à aider à solutionner le problème d'Anne So concernant le gif. Seulement je ne suis pas sure que ma réponse ait été d'une quelconque aide. C'est mieux en png Anne So ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
moi je suis aide soignante en milieu hospitalier depuis 23 ans
j'aime mon boulot.....mais par contre je commence a moins aimer les gens et bien plus.....les annimaux!!!!!ils sont plus "sain"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kibu a écrit:
pour ma part je suis aide soignant en reanimation medicale pour encore quelques jours car apres 4 ans je viens de demander ma mutation aux urgences donc pour decembre si tout va bien je serais aux urgences du C.H.U de Rouen :m09:

Tu rentres à Charles Nicole alors ?
Bonne continuation Kibu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katia a écrit:
bonjour
moi je suis aide soignante en milieu hospitalier depuis 23 ans
j'aime mon boulot.....mais par contre je commence a moins aimer les gens et bien plus.....les annimaux!!!!!ils sont plus "sain"!!!


mon mari aussi est aide soignant et il pense exactement la même chose que toi :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui....l'evolution humaine est bien moins belle que celle des annimaux.
epoque de dingues.....les betes elles,ne changent pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...