Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju11

Profession ????

Messages recommandés

Quel rêve pour un doudou : faire sa promenade en car tous les jours aller retour, vautré dans un fauteuil, clim, une hôtesse souriante pour lui proposer une croquette... : chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chef d'atelier en plasturgie, mais pour le moment en arrêt ( accident du travail: je me suis sectionné un tendon de la main!!!!!!!!!!!!! Docteur Docteur ). Encore 3 semaine d'arrêt!!!!!!!!! Grrrrrrr Grrrrrrr Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe! Profites de tes 3 semaines pour te la couler douce mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les journées sont longues avec seulement un bras valide!!! Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi aussi çà va être long no
je me suis cassée le bras en tombant du cheval no
du coup je tente pas mon galop 4 et je ne vais pas à Monaco car demain il me platre et le pire je ne pourrais pas presenter Ziva au montenegro donc elle restera à la maison
c'est pas cooolllll
sinon normalement je suis à l'ecole en CM2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vous bats!!!! le 28 janvier je me suis cassé 2 doigts (4ème et 5ème main gauche) depuis ce jour je suis dc en arrêt de travail (coiffeuse). Et ils ne sont toujours pas ressoudé et ils ne sont pas très motivé on va dire également!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres ! eh bien moi je me suis cassé la motivation pour travailler et c'est beaucoup plus douloureux qu'on ne pense. D'autant qu'il fait beau en ce moment et si ce n'est pas le même genre de douleur c'est quand même lancinant. blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule suspect à être SECRETAIRE mdr (dans le bâtiment et les TP) pour le groupe VINCI
Océane je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, on a dû te platrer ??? ma pauvre ça va être long !!! courage
Tu devais aller à Monaco, quand ?? et qu'est-ce-qu'il y a à Monaco ?? ça concerne nos akitas ????

Notre pauvre toulouzienne a toujours des soucis avec ses doigts ! toujours pas remis !!!!!!
Et bien pour toi tu sais ce que cela veut dire "mon dieu que c'est long" ........

courage à toutes les deux.
Joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je suis secrétaire commerciale dans une petite entreprise qui fait des produits électriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misscr a écrit:
Ben moi je suis secrétaire commerciale dans une petite entreprise qui fait des produits électriques

Super youpi je ne suis plus la seule sur ce forum à être secrétaire youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être sympa de travailler dans une petite entreprise. On connait tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Ca doit être sympa de travailler dans une petite entreprise. On connait tout le monde.

J'ai eu l'occasion de travailler pour une petite entreprise familiale il y a 30 ans et j'ai toujours des liens amicaux avec ma patronne.
En revanche maintenant je suis depuis 20 ans dans une entreprise familiale mais racheter depuis 5 ans par le groupe vinci et je dois reconnaître que l'ambiance n'est pas la même. Mais bon il y a 30 années entre les deux donc !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocelyne a écrit:
La seule suspect à être SECRETAIRE mdr (dans le bâtiment et les TP) pour le groupe VINCI
Océane je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, on a dû te platrer ??? ma pauvre ça va être long !!! courage
Tu devais aller à Monaco, quand ?? et qu'est-ce-qu'il y a à Monaco ?? ça concerne nos akitas ????

Notre pauvre toulouzienne a toujours des soucis avec ses doigts ! toujours pas remis !!!!!!
Et bien pour toi tu sais ce que cela veut dire "mon dieu que c'est long" ........

courage à toutes les deux.
Joce

Alors monaco c'etait une expo pour toute les races et maman avait inscrit que yoci
et pour moi non ils ont pas voulu me platrer mercredi prochain de nouveau radio et j'espère pouvoir anlever l'attèle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jocelyne a écrit:
misscr a écrit:
Ben moi je suis secrétaire commerciale dans une petite entreprise qui fait des produits électriques

Super youpi je ne suis plus la seule sur ce forum à être secrétaire youpi


Contente que tu te sentes plus seule !! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elislb a écrit:
Ca doit être sympa de travailler dans une petite entreprise. On connait tout le monde.


Ca a ses bons et ses mauvais côtés ! Tu as moins de vie privée (disons que tout fini par se savoir lol) mais tu as des relations plus amicales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si je suis la seule (ai eu la flemme de tout lire ici) mais bon je suis : multi-fonctions .. puisque je suis conjoint collaborateur/associée de mon chéri qui est Agent de marque automobiles (francaises les autos)

en résumé je bosse avec mon chéri ... et c'est sacrément bien pratique pour mes autres activités !!

et pis y'a un avantage certain ... peut pas me virer le patron ...parce que sinon je couche plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais tout lu et je pense que du dois être la seule à avoir ce grand privilège pour tout ce qui est de toutes des autres activités ! j'aurai aimé avoir le même emploi que le tiens, mais vu le caractère de mon homme je pense que j'aurai dû partir du nid mdr alors j'ai un métier qui rempli bien mes journées et qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour mes autres activités lol (comme me promener avec mon gros nounours durant des heures !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je continue la presentation
je suis moniteur de ski et prof de guitare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sid73 a écrit:
bon je continue la presentation
je suis moniteur de ski et prof de guitare


Sympa, et tu arrives à faire les deux en même temps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"quand te reverrai jeeeeee pays merveilleux!!"

avec la guitare siou plait mdr

je deconne, sympa comme job , tu t eclates au moins cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis conducteur de tramway sur lille roubaix tourcoing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille chez un promoteur immobilier.
mon emploi du temps est assez chargé : obligé de partir à 7h00 le matin de chez moi pour arriver à 8h00.
et le soir j'arrive vers 19h00 chez moi. Il y a de gros problèmes d'embouteillages ici (normal, les voies rapides se terminent par des ronds point !!)
heureusement que je suis en WE à partir des vendredi après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Je suis vendeur en électroménager, TV, clim, literie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis coordinatrice dans une structure d'aide a domicile sur amiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...