Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La hauteur et le poids de votre AA

Messages recommandés

Salut à tous,

Moi j'ai noté le poids de mon nounours (Kenai) qui a aujourd'hui 11 mois.

Il pesait 18kg à 3 mois
24kg à 4 mois
36kg à 6 mois
40kg à 7 mois
50kg à 11 mois

J'ai l'impression que comparer aux autres il est un peu plus lourd.

Concernant sa taille, je ne l'ai pas mesurer.

Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leia 6,5 mois:34 kg et environ 63cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanes a écrit:
Salut à tous,

Moi j'ai noté le poids de mon nounours (Kenai) qui a aujourd'hui 11 mois.

Il pesait 18kg à 3 mois
24kg à 4 mois
36kg à 6 mois
40kg à 7 mois
50kg à 11 mois

J'ai l'impression que comparer aux autres il est un peu plus lourd.

Concernant sa taille, je ne l'ai pas mesurer.

Vanessa


oula .... en effet ... il fait le poids de mon Baloo a 15 mois
pi ere que c ets un plus grand chien parc ontre ... me semble que Jinger la mère de Kenai et Calinka fait de grands chiens ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger n'est pas la mére de Kenai, c'est Pinky, une fille de Anshee et la taille vient de ma Anshee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele Facon a écrit:
Ginger n'est pas la mére de Kenai, c'est Pinky, une fille de Anshee et la taille vient de ma Anshee


ah j etais eprsuadée que c t Ginger la mere de ces 2 loulous là ! oups !
Mais Anshee est passée par là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitanesque a écrit:
Be Zen : 48 kg et 72 cm à 18 mois.


72 cm ? elle est super grande cette Be Zen scratch
elle serait hors standard du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:

elle serait hors standard du coup ?

Ca se pourrait vu le pseudo-élevage d'où elle vient ... c'est sûrement un AA croisé avec un lama qu'on m'a vendu ! :m34:
M'en fous, je ne compte même pas la faire confirmer, et on voulait un très grand chien ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitanesque a écrit:
coco a écrit:

elle serait hors standard du coup ?

Ca se pourrait vu le pseudo-élevage d'où elle vient ... c'est sûrement un AA croisé avec un lama qu'on m'a vendu ! :m34:
M'en fous, je ne compte même pas la faire confirmer, et on voulait un très grand chien ! :m34:


mais c est toi qui l'a mesuré ou elle a été toisée par le veto ou autre ? ca me parait super grand quand meme 72 cm ... elle me parait etre de la taille de diadia nan ? limite haute du standard mais pas hors standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient juste de la mesurer "maison", mais je pense que c'est fiable. Elle est vraiment très grande ! Nourrie exclusivement d'amour et d'eau fraîche ... tout s'explique ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitanesque a écrit:
Nourrie exclusivement d'amour et d'eau fraîche ... tout s'explique ! :Ejè:


tout s'explique effectivement :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui 72 cm c'est carrément trop grand, c'est même haut dessus du standart des mâles ! Elle est plus grande que Némo lol !
Volodia est à 66 cm.
Je sais pas si c'est possible 72 quand même... faudrait essayer avec une toise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitanesque a écrit:
On vient juste de la mesurer "maison", mais je pense que c'est fiable. Elle est vraiment très grande ! Nourrie exclusivement d'amour et d'eau fraîche ... tout s'explique ! :Ejè:



C'est pour ça que dans la photo de ta signature tu lui à mis les pattes dans la neige, comme ça on ne les voit pas :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
ah oui 72 cm c'est carrément trop grand, c'est même haut dessus du standart des mâles ! Elle est plus grande que Némo lol !
Volodia est à 66 cm.
Je sais pas si c'est possible 72 quand même... faudrait essayer avec une toise...

Pourquoi pas..???? :*1:
Pggs a été toisé à 69cm en expo, et Saku est un chouille plus haute que lui...!
ca ne m'empêche pas de dire qu'elle "ne fait que" 68cm !!! :m09:
Et c'est une inu..!!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:
Pourquoi pas..????


Ca me parait kan même énorme 72 cm, alors que les parents de Be Zen sont dans le standard et ne sont pas particulièrement grands ! Faudrait quand même vérifier avec une toise je pense...
Ce n'est pas comparable avec Saku... dont les parents étaient déjà grands à la base, elle n'est pas née de parents petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie, Kim, la soeur de la mére de Be-zen est grande, leur pére est Jack qui pése actuellement 60 kg est toise 70 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro (Melodor catch me if you can) le pere d'Aramis fait aussi 72 cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele Facon a écrit:
peut-être au sommet de la tête?


heu ... au sommet de la tete ca doit etre plus que 72 cm quand meme ... nan ? sinon du coup elle serait legerement ... naine :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille a pu aussi sauté plusieurs générations.... :*1:
Les gènes ne viennent pas que des parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
Zorro (Melodor catch me if you can) le pere d'Aramis fait aussi 72 cm!


Ah non pas zorro, il n'est pas spécialement grand, il est bien construit certe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que son eleveuse m'avait bien dit ca... Mais bon c'est pas grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais chris mais 72 !! C'est beaucoup kan même pour une femelle !
Enfin bref, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele Facon a écrit:
peut-être au sommet de la tête?

:m09: :m34: :MDR: :p0: :suisblonde:
Là, j'avoue que j'ai bien ri !!!

Il faut savoir que Be Zen était déjà gigantesque dans sa portée, elle faisait plusieurs centimètres de plus que ses frères et soeurs, déjà à deux mois et demi ! Promis, quand on retournera chez le véto, on lui demandera de la mesurer avec une toise, mais ce sera en ... décembre ! J'espère bien ne pas y aller avant ... :pplease:
(De toutes façons, ça me plaît bien d'avoir une géante, vu qu'on ne veut pas la faire confirmer, je ne trouve pas ça gênant du tout, tant qu'elle est en bonne santé, c'est tout ce qui compte pour nous ...) :bonnechance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les géantes..!!!!! :m09:

Un jour, il y a deux Japonaises qui m'ont dit,en parlant de Saku : "Oh c'est une chienne ?? Elle est bien trop grande..!!!"
Et moi : "NON..! Ce sont les autres qui sont trop petites !"
Et je les ai plantées là.... :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mesurer mon Kenai de façon originale :*2: : j'ai remarqué qu'il dépassait la table du salon de peu au niveau du garrot :v32: et j'ai donc mesurer la table = 72cm. Donc Kenai mesure un peu plus de 72cm. :bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
72 cm apparait plusieurs fois dans les posts, est une limite a na pas franchir? j'ai bien lu le standard et vu cette taille, y a t il un soucis si le chien(ne) est plus grand(e)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:*2: perso, je ne pense pas que cela pose un problème, Kenai a l'air d'etre en très bonne santé du haut de ses 72 cm et de ses 50kg.

Les standards sont valables pour les concours :firtsplace: et la reproduction :e21: , pour définir l'idéal de la race, mais regarde, c'est comme les hommes, il y en a des plus grands et de plus petits que la moyenne, et pour autant ils s'en portent bien.

Moi, personnellement, j'ai un chien de compagnie :joker: , et non un reproducteur (en plus je l'ai fait castré, alors ce serait dur), et j'adore mon grand chien :d34: :love: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanes a écrit:
Moi j'ai mesurer mon Kenai de façon originale :*2: : j'ai remarqué qu'il dépassait la table du salon de peu au niveau du garrot :v32: et j'ai donc mesurer la table = 72cm. Donc Kenai mesure un peu plus de 72cm. :bannnane:

Quand tu mesures un chien, il faut faire abstraction de l'épaisseur de poils, qui n'est généralement pas négligeable.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la la tous ces grands chiens ça commence à bien faire !!!!!!!!! :m34: bon perso j'ai un pin's 61 cm pour 35 kilo (ça y est elle a maigri) ça rabaisse un peu la moyenne ?????????????? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
ha la la tous ces grands chiens ça commence à bien faire !!!!!!!!! :m34: bon perso j'ai un pin's 61 cm pour 35 kilo (ça y est elle a maigri) ça rabaisse un peu la moyenne ?????????????? :MDR:


Au delà de la hauteur de Béné je pense que c'est plus le rapport poids/taille qui est important et pour elle ça à l'air plutôt bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah béné est en effet dans la fourchette basse !
elle fait presque comme suki qui doit meme la dépasser...
et suki fait 30kilos

en meme temps comme on dit, "tout ce qui est petit est mignon :Ejè: :pà: "

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gilles.b a écrit:
72 cm apparait plusieurs fois dans les posts, est une limite a na pas franchir? j'ai bien lu le standard et vu cette taille, y a t il un soucis si le chien(ne) est plus grand(e)?

aller enlève ton masque, on t'a reconnu Fantomas :pà:

Comme tu le dis, c'est une histoire de "standard" (j'ai pas vérifié d'ailleurs si c'est la limite haute) ... ce n'est pas un soucis pour le chien ; ça devient un soucis pour le maitre s'il veut faire des expos compét.
Comme toutes compétitions, il y a des règles à respecter : au tennis si ta balle est 2 cm dehors et bien elle est "out" = tu perds le point ... Le standard c'est LA règle du jeu, rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage de la taille pin's c'est même quand elle sera vieille, elle fera encore bébé .........................d'ailleurs tout le monde veut la papouiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que les aa continuent de grandir apres un an??
parce que keiko fait seulement 67cm et je le trouve rikiki...a coté des autres males du forum... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Saku aussi... de 5 cm environ.....
Bon je sais ce n'est pas une AA... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Daron 3mois et 2semaines 23kg et 50cm. Il me parrait costaud non ?
La véto en tout cas ne le trouve pas gros, bien quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange bien à la cantine le ti père :Ejè:
La mienne vient de passer à la pesé:
2 mois dans 2 jours pour 7kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui cest pas la meme... lol Daron a deux mois et demi quand on est allez le chercher il pesait 15kg déja :Ejè:
Mais tu vas voir ca grandit et grossit a une vitesse... profitez !!! Prenez plein photos comme on a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Il mange bien à la cantine le ti père :Ejè:
La mienne vient de passer à la pesé:
2 mois dans 2 jours pour 7kg


C'est une crevette! Mon inu faisait presque 10 a 2mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, suki est une inu et elle pesait 5,5kg à 2mois, et encore elle etait bien trop maigre comme le reste de la portée !
je ne m'y connais pas trop en poids de bébé américain, mais en inu, une femelle de 2mois pese environ entre 6 et 9 et un male pese entre 7 et 10 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onyx faisait 10 kilos a 2mois et apres FIOUUUUuuUUu il est monté en flêche. J'ai la courbe a la maison si ca interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Clémentine nous ca nous interesse !
Combien pesait Onyx a 4mois ? Daron fait 30kg et il aura 4 mois le 6 ! scratch et pourtant il mange pas énormément et on sens ses cotes quand on le touche... on va encore réduire les quantités mais bon jle sens pas gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayla pesait 10kg à 2 mois et 20 kg à 4 mois et elle se portait bien, elle n'était pas fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...