Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

préjugé ou réalité: beagle

Messages recommandés

Invité

est ce qu'un beagle mordille plus que les autres races??car en ce moment ,ginger mordille ,mais elle a 4 mois!! bien sur,j'essai de lui montrer à ne pas le faire.déjà,elle mordille tandis qu'avant elle "mordait"!! Pas d'accord mais ce n'est pas vraiment un problème,je n'ai pas les mains pleines de cicatrices.parfois et seulement parfois,elle veut nous inviter à jouer,alors elle nous mordille légèrement.sinon,elle nous apporte un jouet. 2-3 personnes m'ont dit que s'étais parce qu'elle étais un beagle et que ca resterait comme ca ....est ce vrai ou bien

je vais toujours l'aimer même si c'est vrai,mais je suis curieuse de savoir si ce n'est pas encore un préjugé de race. :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! non, ... Pas d'accord

un beagle ne mordille pas plus qu'une autre race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voila!! cheers encore un mythe !!!selon moi,les personnes qui croient que les beagles mordillent plus,ont rencontrés des beagles qui ne faisaient pas suffisament d'exercice,ce qui entraine la destruction d'objet pour faire passer l'ennui...ca se tient beaucoup plus selon moi que " les beagles mordillent ,les dobermans sont méchants et les rottweilers se nourrissent de petits enfants..." bon ,ok je divague,mais je vois ca comme une injustice,pareil au racisme.mais gênez vous pas de me donner vos avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est pas mal plus une question d'éducation que de race. Cependant, il ne faut pas non plus jouer à l'autruche, les beagles, comme toutes les autres races ont aussi leurs travers. Ils peuvent être plus têtus que d'autres, plus fugueurs grâce à leur merveilleux sens de l'odorat. Plus difficile à mettre propre de par leur historique. Pour ma part, c'est une race que j'apprécie énormément et que j'aimerais éventuellement avoir quand j'aurai une maison.

Y'a juste leurs hurlements qui me font carrément friser. Je sais que c'est une question d'éducation aussi, je dis seulement que le son qui sort de ce petit corps me rend folle. lol! Mon ancienne boss en a une que j'adore et que je volerais volontiers, mais elle a du tempérament en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Selon moi, c'est pas mal plus une question d'éducation que de race. Cependant, il ne faut pas non plus jouer à l'autruche, les beagles, comme toutes les autres races ont aussi leurs travers. Ils peuvent être plus têtus que d'autres, plus fugueurs grâce à leur merveilleux sens de l'odorat. Plus difficile à mettre propre de par leur historique. Pour ma part, c'est une race que j'apprécie énormément et que j'aimerais éventuellement avoir quand j'aurai une maison.

Y'a juste leurs hurlements qui me font carrément friser. Je sais que c'est une question d'éducation aussi, je dis seulement que le son qui sort de ce petit corps me rend folle. lol! Mon ancienne boss en a une que j'adore et que je volerais volontiers, mais elle a du tempérament en masse!



Tout à fait véridique ... Yes! j'ai grandi avec une meute de beagles .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je laissais Idéfix satisfaire ses instincts, et il a 4 mois lui aussi, il mordillerait tout, tout le temps. Quand il joue avec Jayce, le mordillage est son sport favori. Il lui mord même les jarrets. Mais là, ça se passe entre eux, c'est eux qui règlent ça. Jayce finit par le brasser et il finit par comprendre, dans sa petite tête dure de terrier. Laughing Par contre il sait qu'il ne peut pas faire de même avec moi, et à chaque fois qu'il s'oublie, je lâche un cri aigu de chiot qui se fait pincer, et il saisit, recule et me regarde comme s'il venait de faire une grosse gaffe. Je lui parle son langage, et il le comprend très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid wow!!! une meute de beagles!!! oh lala!!!j'imagine,...j'en ai juste une!! car oui,c'est bien vrai que les beagles sont têtus et fugueurs,....je l'ai appris avant même de l'adopter.j'assume!son odorat puissant fait d'elle une pisteuse hors pair même si je sais pas ce qu'elle piste!! lol! mais j'adore la voir lors de nos promenades ,renifler le sol tout en continuant de marcher.parfois elle stoppe net! les freins aux 4 pattes! selon moi,elle a trouvé ce qu'elle cherchait depuis 3 coins de rues!!et on repart pour une prochaine piste!

et moi aussi je cri comme un chiot,c'est vraiment le seul moyen qui fonctionne dans son cas.pour ce qui est des hurlements,c'est en effet une question d'éducation car je vis en appartement et elle sait qu'il ne faut pas exagérer.1-2 jappes de temps en temps pour jaser à Jack ( son chat) et c'est tout.mais moi,j'aime l'entendre.je trouve que c'est comme si elle chantait de plein coeur.alors ,lorsqu'on est à l'extérieur,je suis un peu plus tolérante.et même lorsqu'elle est seule,(je laisse une caméra filmer) elle se controle bien. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...