Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent09

Devinette ^^

Messages recommandés

un compte tour ? Tu as mis une caméra fixe en face de la roue, et tu va compter le nombre de fois par minute où le point noir passe devant la caméra :p

C'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf, curieuse de voir le résultat,
mais n'oublie pas de faire quelque chose de statistiquement fiable avec plusieurs répétitions Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même que j'ai piqué dans la labo de recherche :p Bonne chance pour calculer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh géniale l'idée :thumbup: (Fais attention qu'il n'y goute pas trop, curieux comne ils sont, il pourrait le déchiqueter^^) ! Dis-nous combien de tours il fait par nuit en moyenne... Ca doit être impressionnant! Puis les matheux pourront faire le calcul en km (si ça ne se fait pas déjà automatiquement...)... Allez, ça je saurai même fair comme calculs, j'ai quelques restes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien curieuse de savoir aussi :thumbup:
Je me demande souvent combien de temps ils restent à faire de la roue la nuit ^^
Ca pourrait déjà donner une idée de la fréquence d'utilisation.


A quand les JO hamsters? :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand des usines électrique a base de hamster oui ! Je suis sur que Serious Moonlight pourrait déjà éclairer tout son quartier rien qu'en mettant des dynamo sur chacune de ces roues à hamster ...
C'est ça l'alternative aux énergies fossiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui sympa ça j'aimerais bien savoir aussi! et florent,tu avais aucune chance face à bernyo....la tête pensante :rire: il elucide nombre de mystères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho trop cool !!! jen causais avec mes voisines tntot devant l ecole je leurs parlais que ham fait tellement de roue qu il doit avaler pas mal de km et qu il faudrais que j installe un compteur dessus§ ce qui me rassure est que je suis pas la seule a avoir des idée tordu , quand a la mise en aplication snirf j ai ete devancer! lol tiens nous au courent des resultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...