Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Mich27

Reherche un fantôme!!!

Messages recommandés

Bonjour! Je suis inscrit depuis peu sur ce forum et je vois bien que les réponse au questions et au annonces sont parfois longue à arriver mais bon, je tente ma chance... en espérant qu'au moin quelqu'un pourra peut-être m'aider ou me donner une piste.

Je cherche depuis près d'un mois dans plein d'annonces, de sites, de liens et même dans des dizaines d'animaleries (si ce n'est pas près de trente!!!) un bébé FEMELLE corn snake régulier OKEETEE mais mes recherches n'ont aboutis qu'à des nons, désolé ou "j'en ai un reverse" ou encore ils disent que c'est un okeetee alors que c'est un régulier normal. Je ne veux pas partir de débat sur ce qu'a l'air un "vrai" okeetee mais pour moi c'est la phase régulière avec un fond orangé, avec des taches oranges foncé à rouge entouré de larges bandes noires bien visibles et qui entoure totalement celles-ci.

Ce n'est pourtant pas très compliquer à trouver mais je n'est pas eu de chance... ou je ne sais vraiment pas où regarder ??!!! Si quelqu'un peut m'aider ou par chance possède ce que je cherche et veut bien m'en vendre une (femelle bien sûr) et âgée de moin de six mois le plus possible, je suis acheteur immédiatement et je me déplace même où vous serai ! Smile de Québec à Montréal.

J'attend vos réponses !... et merci à l'avance. Very Happy
Mon e-mail: jeanmich27@hotmail.com
Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...