Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skaven

Skaven

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes,

je suis une vieille membre du forum rat'z. Depuis 6 ans, je n'ai plus de rats, trop attristée par les nombreuses tumeurs de mes ratounes.

Mais voilà, ils me manquent...

Du coup, je me tiens prête à adopter un rat en détresse ou à soulager une portée kinder, dans le Nord de Rennes et sa région, au cas où. Rien d'urgent, je n'irai pas prendre des bibous qui pourraient trouver aisément un foyer, mais j'accueillerai (définitivement, je m'attache trop pour être FA) avec plein d'amuuuuur à revendre des animaux en détresse.

Pour info, mon CV-rat :

8 ans : tombée amoureuse de la première rate de mon grand frère, Euïshe (albinos yeux roses), puis de toutes ses copines qui ont suivi.

12 ans : Joie ! Droit à mon premier rat : Chikita ( Hooded) qui devient ma meilleure amie, ma confidente, que j'emmène partout et qui m'aide beaucoup à faire mes devoirs en jetant tous mes crayons en bas de mon bureau tous les soirs...

15 ans : mort de Chikita, première édcouverte de ce qu'on peut ressentir quand on perd un proche. Arrivée de Salem (oui bon ça va, à l'époque il n'y avait pas internet, donc je ne savais pas que toujours par deux ils vont)

20 ans : Rubis et Loki (Hooded noir et Hooded agouti, adoption de portée kinder) qui m'aident à tenir le coup durant mes études dans mon petit appart de Cité U

23 ans : décès de Rubis et donc Loki toute seule...j'ai fait la bêtise de lui prendre une copine rapidement en animalerie pour qu'elle ne soit pas seule....devinez quoi ? Bien vu, paf, portée kinder et Loki tellement jalouse qu'elle a dévoré l'oeil de Sylver, il a fallu les séparer. tout gagné quoi. Le véto me dit qu'à l'échographie, on voit deux colonnes vertébrales, donc deux bébés. Cool, je pourrais les garder sans problème. tada , huit petites crottes roses au fond de la spootnik....contente moi -_- J'ai gardé deux bébés : un couillu tout seul, Cheyenne, parce qu'aveugle et pas hyper tonique, besoin de beaucoup de soin, et une Bershire, Nessy.

Décès de Cheyenne au bout de huit mois. Définitivement, il n'était pas en forme mon pépère, mais quel amour c'était !

26 ans : Plus de rats. J'adopte deux kinders sur le forum et traverse la Bretagne pour aller chercher Mystique (bleue Dumbo, sourde la pauvre) et Malicia (Noire bershire)

27 ans : J'emmène Mystique chez le véto car elle a un gros ventre....grosse tumeur...qu'on lui enlève...puis re-grosse tumeur mamaire...qu'on lui enlève...puis décès avec une nouvelle tumeur qui a éclaté dans son abdomen....je suis complètement dégoûtée des rats et décide de ne plus en reprendre tant qu'il n'y aura pas une raterie anti-tumeur dans le coin.

36 ans dans deux mois, et les rats me manquent. Et toujours pas de raterie.

Beaucoup d'erreurs, mais beaucoup appris aussi. Prête pour un nouveau départ (et sans doute un nouveau crève-cœur...mais bon...)

Merci d'avoir lu ce pavé et pour votre bienveillance.

P1020396.JPG

Modifié par Skaven

• Créer...