Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mayabelle

Bonjour et quelques questions :)

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Maya et j’ai 2 calos chez moi, Rita et Pako .

Adorables, tous les deux, mais assez différents dans leur comportement.  Je me demande, pour pas mal de trucs, comment ça se passe chez les autres….  Je vois que c'est un grand forum, mais on dirait qu'il n'est pas trop actif en ce moment ? Mais peut-être vous aurez quand même envie de répondre à mes questions ....

Vos calopsittes, aiment-ils quand on les caresse ?  (Ma femelle n’a rien contre, tandis que le mâle n’aime pas du tout )  

Sont-elles pot de colle avec vous ?  (Rita et Pako pas vraiment,   ils sont adorables avec nous mais très bien ensemble aussi … )

Est-ce qu’ils crient beaucoup ?  (il arrive assez souvent à mon mâle de crier, et je ne sais pas toujours qu’estce qu’il veut .. )     

Comment sont-ils avec votre conjoint(e) ?   Est-ce qu’ils ont des rapports exclusifs chacun avec l’un de vous deux ?

calomania.jpg.21e3ba3d5ad2174d8a489dcaac2e1ba7.jpg

Bonjour
Beaucoup de question pas beaucoup d 'info
moi ces pas un forum je suis une passionner
Il on qu elle age tu les a pris ou es tu certain de leur sexe 
Je peu te donné un peu de mon temps mais je pars en vacance bientôt 

Ginette

Bonjour je vais vous répondre mais avec les souvenirs que j'ai car j'ai dû m'en separer à cause des cris justement et ce fut un déchirement mais je travaillais à la maison avec de jeunes enfants et ils étaient réveillés ....

> Je m'appelle Maya et j’ai 2 calos chez moi, Rita et Pako .

> 

Adorables, tous les deux, mais assez différents dans leur comportement.  Je me demande, pour pas mal de trucs, comment ça se passe chez les autres….  Je vois que c'est un grand forum, mais on dirait qu'il n'est pas trop actif en ce moment ? Mais peut-être vous aurez quand même envie de répondre à mes questions ....

>       Vos calopsittes, aiment-ils quand on les caresse ?  (Ma femelle n’a rien contre, tandis que le mâle n’aime pas du tout )  

>         Sont-elles pot de colle avec vous ?  (Rita et Pako pas vraiment,   ils sont adorables avec nous mais très bien ensemble aussi … )

mes calopsittes aimaient les caresses car je les ai eu EAM et ils adoraient venir sur moi se frotter contre mon cou. l'une plus craintive que le male qui lui était toujours collé à moi et chantait sur mon épaule starwars et autres mélodies.

>   Est-ce qu’ils crient beaucoup ?  (il arrive assez souvent à mon mâle de crier, et je ne sais pas toujours qu’estce qu’il veut .. )

Par contre, ils avaient des moments de cris stridents, c'était horrible. même les voisins s'étaient plaints... 

>         Comment sont-ils avec votre conjoint(e) ?   Est-ce qu’ils ont des rapports exclusifs chacun avec l’un de vous deux ?

ils n'étaient qu'à moi car mon mari n'aime pas les oiseaux. il ne s'y est jamais interessé. Ils aimaient venir sur mes enfants aussi mais j'étais quand même leur repère. toujours collés à moi. revenir à ces questions me rend nostalgique car je m'en suis séparée à contre coeur et j'ai beaucoup pleuré. nous avions une relation extraordinaire. on aurait dit un peu le même rapport exclusif que j'ai avec mon chien... 

voilà j'espère avoir répondu à vos questions. Bonne journée.

Bonjour et merci pour vous réponses !!

Jackson, merci beaucoup, je suis désolée d'avoir fait venir tous ces souvenirs ...  Mais c'est chouette de connaître comment ça se passe chez les autres !   Les miens n'ont pas beaucoup de contact avec mon compagnon non plus, et maintenant, en te lisant, je me dis que oui, peut-être c'est aussi parce qu'il n'a pas beaucoup essayé !!!

Ginette, merci à toi, je n'ai pas vraiment besoin d'un aide exclusif, c'est que je suis curieuse de nature et aime analyser et comparer pour comprendre.  J'ai remarqué qu'il il y avait beaucoup de différences dans le comportement, et ça m'intrigue de découvrir les personnalités différentes des calopsittes dans des familles différentes.   Pour répondre à tes questions, ils sont EPP et je les ai eu vers 10 mois.  Ils ont 2 ans maintenant.

• Créer...