Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maedhros

Une petite présentation pour bien débuter ;)

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Alors comme il est de coutume lorsqu'on débarque sur un nouveau forum, une petite présentation histoire que vous en sachiez un peu plus sur le petit nouveau dans le fond de la classe.

Etant d'un naturel bavard, je vais concentrer la présentation sur ce qui nous intéresse en commun, les chinchillas!

J'ai toujours trouvé ces animaux mignons et ils éveillaient un certain attrait.

Ma fille souhaitait un hamster depuis 2 ans; alors que nous allions le lui accorder, nous nous sommes dit qu'il y aurait plus d'attraits et interaction avec un chinchilla; nous sommes donc parti à la recherche d'informations; et en sommes revenus avec un jeune couple de chinchillas et une cage de 1m60 sur 1m sur 60 cm 😁!

Et c'est là que l'aventure a commencée... et quelle aventure!

Alors que nous commencions à gérer comme il faut, meilleure gestion des sorties, meilleure sociabilisation etc...

la surprise, après 10 semaines à la maison, nous découvrons un beau matin que nous avons 1 bébé chinchilla,...euh en fait non, 2!

Puis finalement 3!

C'était il y a trois jours.

Là aussi on commençait à gérer (ok ce sont les parents chinchi qui gèrent)...mais voilà qu'un petit semble blessé, ce qui m'a amené à m'inscrire...la suite dans un topic dédié puisque là, je crois que la présentation est faite!

20190817_112737.jpg

20190818_181052.jpg

IMG-20190819-WA0003.jpg

• Créer...