Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliedu89600

quel repas pour un chaton de 1 mois et 1 semaine

Messages recommandés

voila je vais recuperer un chaton lundi et j'aimerai savoir quel ration de lait lui donner et toutes les quel heures ... et aussi ce que je dois lui donner en plus


et quel sont les gestes a faire avec lui ( pour remplacer un peu la maman )

je rapelle que le chaton va etre piquer si je le prend pas ,

c urgent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lui donner du lait maternisé pour chaton que tu trouvera en pharmacie ou chez un vétérinaire Wink
Tu lui met dans une gamelle, normalement il ira le boire de lui même, à cet âge il n'a pas besoins que tu lui donne au biberon Smile
Tu peux aussi lui donner des croquettes (pour chaton) trempées dans le lait maternisé, ils aiment bien ce genre de "bouillie" et ils arrivent à la digérée facilement.
Il faut qu'il est à manger en continue donc gamelles toujours remplies !
Quand il aura 1 mois 1/2 tu pourra commencer la pâté (plus facile à manger et digérer que les croquettes à cet âge) ainsi que continuer le lait maternisé et puis à 2 mois les croquettes ! Very Happy
Je te conseil également de le vermifugé Wink et le mieux serai une petite visite chez le véto afin de s'assurer que malgré son jeune âge et son sevrage trop précoce, il se porte bien et qu'il n'a ni puces, ni tiques, ni vers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais prevu de l'emmener chez le véto le jour meme

j'espere qu'il aura pa de diarhée , je lui donnerai de la patee , croquette pour chaton inbibé de lait et du lait alors !!

merci beaucoup

peux tu me dire les poids ( courbe de poids )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...