Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuky

Acheter en ligne.

Messages recommandés

Voilà, je suis désolée de vous déranger, mais j'aimerais bien savoir si vous aviez de bon site en stock où l'on peut acheter de la nourriture, des accessoires, de la litière,... en ligne. Car, j'en recherche un bien, mais je ne trouve rien!
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra me répondre! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je commande toujours sur zooplus.fr, et je ne suis jamais déçue! Ils ont de bons produits, livrent rapidement... Il y a wanimo aussi, mais je n'ai jamais commandé chez eux donc je ne peux pas t'en dire plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir répondu aussi vite! Je vais y jeter un coup d'oeil et je te tiendrai au courant de ma commande! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais probablement commandé ce soir, donc ça risque de ne pas tarder! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, Zooplus c'est très bien.
Les prix sont plus bas qu'ailleurs, ils y a pas mal de produits phare (dont le Bunny Rêve) et la livraison est plutôt rapide. Si tu commande sur le Zooplus allemand, il y a beaucoup d'articles moins chers, ça peut être intéressant si tu passe une grosse commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, j'ai finalement commandé sur Zooplus! J'attends avec impatience la commande! J'ai d'ailleurs acheté un paquet de Bunny Rêve, j'en entendais tellement parler que c'était très tentant! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Je connaissais pas Hamstéria :)
ça a l'air pas mal !




Je commande là c'est pour les roues silencieuse ( jaune et bleu ) je ne les ai trouvé que là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yuky a écrit:
Eh bien, j'ai finalement commandé sur Zooplus! J'attends avec impatience la commande! J'ai d'ailleurs acheté un paquet de Bunny Rêve, j'en entendais tellement parler que c'était très tentant! ;)




Ah et bien tu nous dira ce que tu en pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou plutôt, je vous dirais ce que yuky en pense! J'espère que ça aura du succès! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour le Bunny Rêve Very Happy

Tu as commandé quoi d'autre? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la litière de chanvre, et 2 tunnels en osier. Etant donné que l'Animal Expo approche, je n'ai pas envie de dépenser mes économies maintenant! ;)
J'ai commandé surtout car je voulais absolument tester le Bunny Rêve! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé tu sais je pense qu'il va adorer ! Surtout les vers de farine, mon Poutch en raffole, sauf que lui les préfére vivant ( ce que je ne fais plus, à force j'avais mal au coeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment si dégoûtant? De toute façon je ne sais pas où l'on peut en acheter, j'ai cherché mais ça n'a rien donné! :/
Et, si par chance je trouve, est-ce qu'il faut par exemple ne pas en donner plus de 5 par semaine ou quelque chose dans ce genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proteine c'est tout les deux jours :)



Non moi personnellement ça ne me degoutée pas de les prendres, mais c'est que je voyais le vers encore bougé alors que Poutch le dévoré ... Et comme je n'en trouve pas des séchés j'ai arretée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les 2 jours c'est trop !
C'est maximum 1 voire 2 fois par semaine, pas plus ^^
Trop de protéines ça peut entraîner des problèmes rénaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, mais étant donné que dans le Bunny Rêve il y a des vers de farine, dois-je surveiller le nombre de vers qu'il mange par semaine!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pas énormément et ça fait partie des protéines du mélange donc tu peux quand même donner un ver de farine en plus par semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Tous les 2 jours c'est trop !
C'est maximum 1 voire 2 fois par semaine, pas plus ^^
Trop de protéines ça peut entraîner des problèmes rénaux :)




"il est bon de donner au hamster des compléments riches tels que les vers de farine (un tous les 2 jours), les flocons d'avoine (quelques grammes ajoutés à la nourriture tous les jours), le fromage (tous les 3 jours) et toujours des fruits et des légumes pour les vitamines (tous les jours). Il est possible de donner des friandises plus grasses et sucrées que d'ordinaire : petit suisse sucré aux fruits (type Gervais, Petit Filou), gâteau au yaourt (sans chocolat), etc. Toujours éviter les produits salés."



Extrait du site de Maninuk, lol mettez vous d'accord 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant dans la rubrique Friandises & compléments elle met : protéines 1x/semaine oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plus de sûreté, je ne vais lui en donner qu'une fois par semaine, et je vais aussi rédiger un mail à Inuk afin de lui faire part de ce problème! Elle me dira sûrement la bonne dose après, du moins j'espère! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle parle des protéine supplémentaires, c'est à dire celles qui ne sont pas contenus dans le mélange d'aliments. Bunny Rêve a des vers de farine mais d'autres mélanges ont aussi des protéine contenues sous d'autres formes donc on peut à mon avis faire un ajout de protéines (sous la forme de jambon etc.) une fois par semaine.

Je pense qu'il faut différencier les apports quotidiens classiques contenus dans les paquets et les apports occasionnels en supplément comptés comme des friandises ou des bonus complémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...