Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

inscriptions C2

Messages recommandés

alors voilà je suis un peu perdue pour les inscriptions des concours!!

jai vu que si on inscrit par fax on paye 15 euros jusque la ca va

et si on inscrit par le net ça coute 10euro

alors questions pr le net il faut une carte de crédit pour pouvoir payer je suppose?????

et j'ai lu le reglement pour la date d'inscription avant on sinscrivait 2 semaines av ant le dimanche et la jai lu ça "Article 631 – Inscriptions et engagements de cavaliers.
Pour tous les concours, les cavaliers licenciés doivent s’inscrire à l’avance et au plus tard :
a) le lundi minuit de la semaine qui précède le concours au secrétariat de la ligue pour les CDC
portant la référence F avant le numéro d’ordre.
b) le dimanche minuit qui précède le concours pour les autres CDC (sauf indication contraire à
l’avant programme ou décision particulière du groupement), auprès du groupement
responsable.
Les listes de départs sont établies par le secrétariat administratif de l’autorité compétente (secrétariat
général pour les CDC repris sous a – groupement pour les CDC repris sous b.
Les engagements à payer par les cavaliers sont T.T.C. en €uros et sont mentionnés dans l’avant
programme du concours.
Les engagements sur place sont interdits."


et pour ceux qui s'inscrivent par fax et pas le net alors????

donc voilà suis perdue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr les c2 faut sinscrire deux sem a lavance que se soit par fax ou pas le net! pr inscrire par fax faut la caution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement, tu peux t'inscrire via le net avec ta carte bancontact.

tu seras alors redirigée vers le système de paiement par internet de ta banque, mais je suppose que tu dois obligatoirement avoir PC banking!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
apparement, tu peux t'inscrire via le net avec ta carte bancontact.

tu seras alors redirigée vers le système de paiement par internet de ta banque, mais je suppose que tu dois obligatoirement avoir PC banking!


En tout cas avec ING ca plante Neutral j'ia du prendre la visa de mon papa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...