Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jernom

Betta plakat

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je suis à la recherche d'un betta type plakat.

Photo à titre d'exemple, couleur et motif variable, elle etudira toute proposition.
C'est pas pour moi mais pour ma chere et tendre.
On trouve absolument rien dans le coin donc au petit bonheur la chance.byeex 
Si vous avez ou si vous connaissez quelqu'un qui aurait un élevage amateur ca serait cool!

PS: J'ai l'impression de lancer un appel à témoin.... Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement celui-ci ne vend pas.
L’engouement pour les bettas semble avoir laissé placs à celui des invertébrés.
Avant le web pullulait de blogs d'éleveurs amateurs, maintenant les blogs sont en jachère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait de la repro de crowtail, je trouve ça toujours aussi marrant, une ptite photo de mon plus beau Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faire un tour sur le forum de Jurabetta, il y a quelques plakats disponibles dans la section vente (des multi et quelques dragons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis Coccinelly, la compagne de Jernom. Je suis inscrite sur Jurabetta depuis plusieurs années mais malheureusement il n'y a pas, dans la section des ventes, de bettas qui me plaisent  Neutral 
Je vais contacter Jeff qui fait parti du forum et qui habite à 10 minutes de chez nous pour voir s'il n'aurait pas ce que je recherche.
Merci Arawana  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!!!
Coccinelly!!!!
MOUAHHAHAHAHAHAHAH!!!!

Beh alors, on patine, t'arrive pas à trouver ce que tu veux???
C'est bien les nénettes ça, toujours à vouloir ce qui est rare (comme le prince charmant par exemple, mais ça c'est de l'utopie!!! Razz)!!!
Jéjé t'as dit, j'ai contacté un gars que je connais pour savoir s'il avait un plan, mais j'ai toujours pas de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y moque toi !!! CHMEU!! non mais ho ^^

ma perle rare je l'aurai, je demande rien de transcendant, juste un betta HMPK dragon avec des couleurs assez vives de type marbré ou koï.

Mercien tout cas d'avoir contacté ton gars, tu me diras s'il te répond Wink j'en ai contacté un sur l'isle, il a un site de vente aquario et élève du betta donc je vais voir car apparemment il en fait venir de thaïlande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, tu cherche ce qu'on ne voit pas partout quoi, du moins par chez nous y'a nib!!!!
Smile

Et pourquoi tu le fais pas venir de Thaïlande directement au lieu de passer par quelqu'un, ça sera plus simple, le système est le même et il y aura des acclimatations en moins...
 jpnj84m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu frileuse de la commande via transhiper. Tout est en thaï ou en anglais, j'ai peur de pas m'adresser à la bonne personne et de me faire avoir. En plus, ça va me coûter un bras alors que la personne qui commande en gros ça vaut vraiment le coup pour elle.
Et franchement avec mon taff beh je serai pas là pour le recevoir et il va retourner au bureau de poste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, c'est sûr que c'est mieux...
Normalement il devrait me répondre demain matin le mec, s'il me répond pas, j'irais le voir directement au marché vendredi, il tiens un stand à côté de la poste!!
Wink

Au passage, dis à Jéjé qu'il y a des rilis sakura red sur Vedène à 10e les 10, lui qui en a marre de ces green cherry commando!!!
MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est le mec qui m'a filé les planorbes roses au début, et à ce que je vois sur ses photos, ils sont devenus pareil que les miens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plakat de type traditionnel multicolore, voir de type fighter, je doute que ça l'interesse...
Sinon j'ai repéré ce plakat en animalerie.
Dragon marbré mg orange, très bon question forme, geno DT avec une très bonne dorsale, ouvre à 180...


Photos pas terribles, pas evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha, la coccinelle pète un plomb, y'a pas ça par chez nous, ça te fout les boules!!!!
C'est vrai que franchement, il démonte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un Truffaut.
J'ai fait l'élevage de bettas pendant des années et celui là est pas mauvais je dois dire.
Il y a aussi là bas pas mal de HM pas vilains du tout (opaque, mustard gaz butterfly, salamender dumbo, lavender, copper, red copper, black dragon, black orchid, black devil, red blond, blue lace, pineapple, chocolat,yellow gaz...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi y a du choix:multi queue de voile, multi delta, multi crowntail, multi halfmoon, et des fois ils commandent même des femelles multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooool
Ben en fait, 'techniquement parlant", le mustard gaz est un multicolore
D'ailleurs en reproduisant multi (rouge/bleu) avec un MG, tu obtiens les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand jérôme parle de multi, il parle surtout de bleu avec défaut de rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut arawana! Alors des news de ton côté?
Coccinelly m'a dit avoir confiance en toi et ton experience.
Aussi je pense que -sauf cas particulier- le premier est vraiment au top !
De mon côté le compte paypal est créé et on peut également envoyer un chèque.
(on est impatients comme des gamins à l'idée d'avoir un aussi beau Pk!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...