Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la-jouul

Opération de mon petit bébé!

Messages recommandés

D'accord! de toute façoon j'ai rdv tout a lheure chez le véto je lui demanderai de le pser en meme temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayait de retour de chez le véto Very Happy alors elle la attrappé avec du mal il voulait pas se laisser prendre lol mais elle lui a retiré les agraffe et les reste de fils Smile mon petit hercule est de nouveau tout mignon Smile
Je dois juste un peu continuer la bétadine pour bien terminer la cicatrisation! Ce soir nettoyage complet de la cage et je lui remonte tout dedan il va etre content Very Happy
Voila mtn cest enfin terminé je suis soulagé!! Je vais continuer a prendre soin de lui c'est vraiment mon petit bébé hihi

Et je lui ai posé la question pour son poid! elle ma dit que sa dépend aussi de sa morphologie mais qu'elle le trouve très bien ce poid la est idéal pour lui psq il n'est pas très "long" lol voila ma ptite bouboule de poil se porte a merveille Smile je mettrai une photo ce soir du ptit loulou!

Encore merci a tous pour vos messages!!
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!! si tout vas bien ces le principale. vite les photos hate de le voir ce petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être content le petit Hercule de retrouver ses jouets. Razz
C'est super qu'il aille bien ! Il doit être mieux maintenant sans les agraffes le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà une bonne tête tel que c'est maintenant ! Smile Il est très mignon !

J'ai suivi tout le sujet sans poster une seule fois et donc je tenais à te féliciter encore pour l'amour et les soins que tu as apporté à ton hamster, c'est si rare ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! J'ai fais ce que j'ai pu (avec l'aide de ma mère niveau financement) pour pouvoir bien le soigner et je suis assez contente du résultat Smile il est enfin tranquil et est de nouveau tout fou dans sa cage avec ses jouets!
En plus de sa maintenant il vient encore plus facilement vers moi et ce laisse mieu prendre dans les mains je suis vraiment ravie Smile

Encore merci pour vos messages et votre soutien car c'était pas très facile j'avais très peur pour lui mais vous m'avez toujours rassurée!

Bonne journée a tous Smile à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...