Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jejein1111

Bci VS Morelia

Messages recommandés

Donc je disais, déjà, pour te faire plaisir, à force qu'on en parle, je sens que tu serais plus attiré par un Morélia, alors je te conseille le variegata (très joli déjà) et aussi les Irian Jaya et à voir si tu préfères un phasé ou non car les IJ jungle/jag sont vraiment splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, c'est vrai que depuis le temps qu' on en parle et par rapport au nombre de questions que j'ai pu te poser sur les morelia, c'est effectivement ceux qui m'interesse le plus.
Il me reste simplement à faire mon choix, là aussi c'est pas gagné Razz

Pour les bci, je vais patienter un peu et essayer de gagner en expérience................


Merci à tous pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, Jejein, je suis dans le meme cas que toi, j'hesite entre un morelia spilota (soit irian jaya ou soit macdow jaguar)(car renoncer au viridis car installation et tout un peu cher et serpent "compliqué") et BCI nain du nicaragua, je me suis pas mal renseigné sur ce dernier et les avis sont assez positifs, il reste inferieur au 2m mais n'a pas l'air très ACTIF ! je penses que c'est un peu un gros glandu qui se balade tres peu Razz . Mais j'adore leur physique. Donc ma question est est ce que le morelia spi est actif ou pas ? et donc je vais pas trop tarder a faire mon choix. J'espere t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parouda a écrit:
Donc ma question est est ce que le morelia spi est actif ou pas ?

La mienne est assez active, et en manipulation c'est une vraie anguille ! C'est vraiment sympa comme serpent ! Et puis c'est magnifique ! bien plus qu'un BCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon choix est fait depuis un petit moment déjà et j'ai opté pour un morelia spi mcdo. C'est une femelle que j'ai achetée à Fab et j'en suis très content. Elle a la bougeote et ça me change pas mal des regius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux de toutes les phases sur toutes les espèces mais j'avoue que cette classique est magnifique, elle me fait tout simplement craquer.

Pour les paramètres avec le mcdow jag oui, pour le chenei, je ne suis pas expert mais je dirais oui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Je suis amoureux de toutes les phases sur toutes les espèces mais j'avoue que cette classique est magnifique, elle me fait tout simplement craquer.

Pour les paramètres avec le mcdow jag oui, pour le chenei, je ne suis pas expert mais je dirais oui aussi.


Un macdow jag reste un macdow donc les paramètres sont identiques !!!
Pour le cheynei c'est exactement les même paramètres étant donné que l'aire de répartition du cheynei et englobée dans une partie de l'aire de répartition du macdowelli dans la region du Queensland !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...