Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirdek974

URGENT inquietude nesquik a ronger un crayon en mine de plomb

Messages recommandés

voila je minquiete un peut car j'été en trin de dessiné quand nesquik a chopé un crayon et est allez se planqué avec dan sa maison, le temp que je demonte la cage pour accedé a la maison et pouvoir la viré sans bléssé pouik-pouik, il avait deja mis quelques cou de dent et en avait avalé, pas beaucoup, mais vus que se n'est pas un crayon en bois, mais un crayon de dessin entierement en mine de plomb (voir photos) je me demande si sa n'est pas dangereux? a votre avis? je n'arrive pas a joindre mon veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plomb ce n'est effectivement pas très bon.Mais je ne saurais te dire ce que ça pourraitlui faire

comment va-t-il aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le véto, il ma dit que c'était nocif mais vus qu'il n'en avait pas mangé beaucoup il y avait peut de risque que sa lui fasse quelque chose a part une constipation passagère eventuellement auquel cas si sa ne passé pas il me donnerè quelque chose, j'ai donc bien surveillé pouik et il va bien il n'est pas du tout constipé étant donné la dizaine de crotte qu'il a fait sur les genou d'un pote a mon copain! donc ca va. heuresment qu'il en a pas mangé plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...