Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

PETITION CONTRE LE MASSACRE DES SERPENTS A SONNETTE AUX USA

Messages recommandés

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/929/570/991/

Je suppose que la majorité d'entre vous est au courant de cette répugnante tradition ricaine...

Ces signatures vont directement au Département des parcs et de la vie sauvage du Texas.

Petite traduction pour les personnes ne parlant pas Anglais:

Les Rattelsnakes roundups (Littéralement : rassemblement de Serpents à sonnettes), sont des festivals qui se tiennent tout les ans au travers des Etats unis. Les serpents utilisés dans ces rassemblements sont capturés directement dans leurs milieux naturels. Dans la plupart des cas du gasoil est versé directement dans leurs terriers pour forcer les serpents à sortir (Ces terriers deviendront par la suite totalement inutilisable. Comm. Personnel).
Durant ces rassemblements, ces serpents sont sujets à des tortures brutales : Recevoir des coups de pieds, être piétinés, fouettés, brulés et écorchés vifs. Les serpents sont ensuite tués sans pitié par décapitation (Pour faire des portes clés la plupart du temps. Comm. Personnel).
De fausses informations sur les morsures de serpents sont répandues à ces rassemblements pour instaurer la peur et justifier de cette barbare cruauté animale. Selon la société Ichtyologique et Herpétologique d’Amérique (ASIH), le total s’élève à plus de 100,000 serpents à sonnettes chaque année.
Cela dénote un soucis majeur de conservation ainsi qu’un énorme problème de cruauté animal et de la dégradation environnementale.
Le plus grand de ces rassemblement à lieu à Sweetwater, au Texas. S’il vous plait signez la pétition suivante pour demander à l’Agence Nationale de réglementation responsable de ces rassemblements, le département des parcs et de la vie sauvage de mettre fin à ces festivités cruelles et abusives.
Pour plus d’informations sur ces rassemblements, voyez les liens suivants :

https://www.youtube.com/watchv=gWo0SebnIPc&





http://www.the-snake-man.com/rattlesnake-roundups.html

Merci de signer, et surtout de faire tourner à vos proches, sur vos Face book etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des sacs à merde ces Texans, je te les foutrai en pâture aux crocos! J'ai vu les reportages, j'en avait la gerbe! Je vais signer ça de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signé!
J'ai vu les reportages comme nombre d'entre vous... bien sur j'étais choqué.
Mais ce que j'ai trouvé de symptomatique, c'est ce bourreau de serpent qui disait: "j'ai peur des serpents, les tuer me permet d'explorer mes peurs".
Moi j'ai peur de ce type la... il devrais faire une psychothérapie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est signé Wink , les rassemblements de ce genre doivent être interdit malheureusement il y en a un peu dans tout les pays (chaque pays à sa coutume meurtrière envers un animal quelconque) ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...