Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Mort de mes bébés morelia

Messages recommandés

Et voilà ....
Comment tu vas l'appeler ? Tu as un parrain et une maraine ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes amis qui m'a beaucoup soutenu lui a donné comme prénom Mercure! si c'est une fille je changerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le déterrage mais...quelle aventure! Comment va ce petit? Est-ce que c'est lui que tu as gavé pendant un an puis qui s'est mis à manger seul? Tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ekiz a écrit:
Désolé pour le déterrage mais...quelle aventure! Comment va ce petit? Est-ce que c'est lui que tu as gavé pendant un an puis qui s'est mis à manger seul? Tu as des photos?

Non ne soit pas navré pour le déterrage, mon bébé va très bien il mange seul depuis le 16 avril. Il a doublé son poids de naissance puisqu'il pesait 15 gr et maintenant il en pèse 30gr.
Je suis vraiment heureuse:D

voilà mon petit Mercure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse et la photo! C'est en partie grâce à toi que je me suis décidé à prendre mon petit momo qui était gavé par son ancien éleveur, j'espérais qu'il se mettrait à manger seul comme le tien.
Ca me fait vraiment plaisir pour toi que tu es pu en sauver un, je rejoins un membre qui disait qu'il sent que tu aimes tes bêtes et que tu en prends soin. C'est noble de choisir de ne plus reproduire une femelle pour préserver sa santé, et de ce fait renoncer aux euros que la vente des bébés aurait rapportée. Pour moi c'est ca être passionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...