Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kittie12

voila ma femelle dogo, elle cherche un joli male...

Messages recommandés



Bonjour, je suis à la recherche d'un male dogue argentin afin de faire une saillie à ma chienne qui a 2 ans et demi, la confirmation n'est pas encore faite, elle est prévue dans une semaine (le 26 mars à baillargues 34).

Unice
LOF : 007949
2 ans 1/2
femelle
caractère : collante, gentille, adorable
point à noter : petites taches noires importantes sur tout le corps, donc recherche de male ne présentant pas de taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite chose les taches noires de ta chienne c normale ce sont des taches de pigmentation !!!! bcp de dogo donc blanc on ce genre de taches noires et yen a meme certains c tellement apparent kon dirait des dalmatiens!!! donc cherche plutot un male qui complete ta chienne physiquement et apres seulement regarde s'il a pas trop de taches puisque ça a l'air de te gener mais sache que le fait que le male est ou non des taches de pigmentation n'empechera pas les chiots d'en avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la précision specimen57. A vrai dire déja que ca va pas etre facile de lui trouver un male qui lui corresponde, cela me rassure ce que tu me dis sur les taches, car en effet, on dirait un dalmatien tellement elle en a (sur la photo elles sont pas visibles).

Sinon pour ces chaleurs, tiouk, elles les a déja eu, cété en mars. Serais-tu intéressé ou c'était par curiosité?

Pour compléter le post que j'avais lancé, je voulais préciser que la miss a eu sa confirmation, j'attend juste les papiers, et faut dire que c'est long.

Mais je sais pas par ou commencer pour faire des recherches pour lui trouver LE male, donc je sais pas si ca sera prévu pour les prochaines chaleurs, j'aimerai bien mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi ne pas te renseigner dans les elevages? ya des tres bons elevages qui propose leur etalons en saillie et certains pourront certainenemnt te conseiller moi j'y connais pas grand chose en dogo mais pense surtt a prendre un male dans le standard c evident mdr mais ki l'a complete, si elle est plutot fine prend en un assez "lourd" si elle est trop petite un assez grand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...