Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abisatis35

quelle oiseau me convient

Messages recommandés

je l'ai sortit toute à l'heure, cela s'est plutôt bien passé, par contre une fois en dehors de la cage, impossible de lui faire prendre une graine, donc pour la faire monter sur le doigt j'ai galérer, car même si elle n'a plus trop peur de moi, elle ne voulait pas monter, j'ai finalement réussis à la rentrer en l'obligent à monter et en la recouvrant de mon autre main (sans contacte, juste obstacle) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, pff ... mais tu y es arrivé. Quand il sort, laisses-le un peu voler à gauche, à droite, découvrir son espace et SEULEMENT après tu l'attires avec une graine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'inquiète pas je l'ai laisser découvrir son espace, et mes calo par la même occasion mais comme je l'ai dis je n'ai pas réussi à l’attirer avec la graine, car même si elle la prend quand je lui met vraiment sous le bec elle la laisse tomber comme si elle n’existait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, on n'attrape pas de la même manière dehors. Essaie avec de petits gâteaux, installes-toi à table et mange, tu verras que cela attire et fais-en un jeu. Tous les oiseaux sont très curieux et il faut jouer avec çà, parfois c'est long, mais parfois très rapide, il faut laisser du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer, je tien à préciser que ma conure n'est pas dans ma maison mais dans une petite maison auxiliaire qui se trouve à 50 mètres de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas la prendre dans ta maison ?? c'est dommage, tu loupes quelque chose de beau !! mais avoir nos oiseaux avec nous 24 h sur 24 n'est pas non plus bon, donc à voir comment cela se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage ce qu'il faudrait se serais une pièce spécial dans la maison mais malheureusement mes parent ne veulent plus car avant mes calopsittes y étaient et elles, elles font beaucoup de saletés, des crottes mais surtout des restes de graine, mais je pense quand elle sera bien apprivoiser j'essèrais l'emmener dans la maison, sans la cage, juste pour qu'elle soit avec nous une heure ou deux et la ramener dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu la voies régulièrement, elle s'adaptera, il vaut mieux que tes parents soient calmes dans leur maison plutôt que d'avoir une petite gueguerre, l'oiseau le sentira aussi.
Attends qu'elle soit bien apprivoisée et tu pourras toujours la ramener dans la maison MAIS surtout pendant le transport mets-la dans une cage et surtout pas dans les mains, il peut arriver n'importe quoi et elle pourrait s'envoler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'inquiète pas, je l'ai sortit aujourd'hui, cela c'est super bien passer elle à pris quelque graine, est monter sur mon doigt... bref cela c'est très bien passée, je la refais sortir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Nadine quand tu disais que tu avais un perrok qui essayait d’attraper les mouches, Isa essais d’attraper les petits insecte qui grimpent le long de la vitre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...