Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

ara ararauna envoler le 13.07.13 a roussies 59

Messages recommandés

Invité
cecileG a écrit:
meme si j'habite dans le 77 sait on jamais....


Merci, il faut car elle peut être n'importe où, donc, plus ça sera diffusé partout en France et en Belgique, mieux ça sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'imprimer après-midi.Là je n'ai plus d'encre;je dois aller en acheter...Courage Melnou,je pense à toi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
solange1 a écrit:
Je vais l'imprimer après-midi.Là je n'ai plus d'encre;je dois aller en acheter...Courage Melnou,je pense à toi... 


 je sais qui tu es sur facebook maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Melnou au téléphone, elle est exténuée, elle a encore distribué des affichettes. Là je suggère qu'on pense tous et toutes à elle et à sa famille pour que Kykoo lui revienne rapidement. On va la laisser se reposer cette nuit - si tant est qu'on puisse se reposer dans un tel moment - pour qu'elle soit d'attaque à nouveau demain pour continuer les recherches. Croisons les doigts, espérons que Kykoo aura la bonne idée de frapper à une fenêtre dans une maison qui l'accueillera et avertira Melnou ou les autorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le groupe sur facebook est à 86 membres, pas mal de partages, j'ai aussi contacté certaines personnes pour voir s'ils pouvaient partager pour nous aider à la retrouver au plus vite, je vous en dirais plus dès que j'aurais des réponses
Diffusé, sur le groupe du CDE, sur un autre groupe (plus pour tous les animaux) à plus de 1000 membres, et d'autres encore, toujours avec l'accord préalable des admins.

Ma Melnou, on fait tout pour que sa fuite soit la moins longue possible, GG et moi pensons très fort à Kykoo, toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine.67 a écrit:
J'ai eu Melnou au téléphone, elle est exténuée, elle a encore distribué des affichettes. Là je suggère qu'on pense tous et toutes à elle et à sa famille pour que Kykoo lui revienne rapidement. On va la laisser se reposer cette nuit - si tant est qu'on puisse se reposer dans un tel moment - pour qu'elle soit d'attaque à nouveau demain pour continuer les recherches. Croisons les doigts, espérons que Kykoo aura la bonne idée de frapper à une fenêtre dans une maison qui l'accueillera et avertira Melnou ou les autorités.


moi ce qui me fait peur , c'est qu'elle soit coincée avec son harnais ,dans une haie ou dans les branches d'un arbre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut tout envisager, mais RESTONS POSITIFS, les perroquets peuvent s'adapter à beaucoup de situations, Kykoo a eu l'habitude d'être dehors donc moins peureuse qu'un autre qui ne connaîtrait pas la nature,  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykoo a été localisée à 1 km , les pompiers sont même intervenus (arrosage) mais elle s'est envolée, elle mangeait des cerises, en haut d'un cerisier !!

donc il y a espoir !!!

j'ai contacté "lilou callo" sur facebook, j'y partage très très souvent des messages de "perdus-trouvés" et c'est déjà partagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est une bonne nouvelle, elle mange, il faut qu'elle reste bien dans le coin de façon à pouvoir la récupérer facilement, aller on y crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vivante c'est le principal,je suis sur que tout va etre mis en oeuvre pour qu'elle rentre au bercail,ou est t'elle par rapport ou elle s'est perdu
on attend des nouvelles
  nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca redonne de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo de nouveau localisée ce matin, elle se trouve en haut d'un sapin à plus de 20 mètres de haut. Rien à faire la chipie ne veut pas descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rêve a écrit:
Kikoo de nouveau localisée ce matin, elle se trouve en haut d'un sapin à plus de 20 mètres de haut. Rien à faire la chipie ne veut pas descendre.


Lorsqu'on la localise, est ce que Melnou est la pour l'appeller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle est sur place
j'ai suggéré de voir si il est possible de faire intervenir un véto qui pourrait lui faire une injection à faible dose pour l'endormir et la récupérer plus facilement avec l'aide des pompiers, j'attend de voir si cela est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Melnou au téléphone (svp ne l'appelez pas, je lui ai dit d'aller s'occuper de Kykoo). Kykoo a été aperçu autour de la maison. Omadanielle, pas sûre qu'un véto prenne une telle responsabilité et se prenne le temps pour le faire. Pour Kykoo, elle est en hauteur, elle voit çà différemment. Il faut espérer que la miss ait envie de graines. Déjà qu'elle soit sur le secteur et vivante est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue25 a écrit:
C'est deja pas mal. Il ont arrosé dans quel but.  


pour amoindrir ses possibilités d'envol, les plumes mouillées ils volent "normalement" moins bien

c'est super et tellement rassurant de l'avoir vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP C'est important : la meilleure copine de Melnou, le meilleur copain, l'amie ou l'ami le plus fidèle : ARRETEZ d'appeler Melnou, elle vient de faire un malaise.

Laissons sa ligne libre pour d'éventuels coups de fils de personnes qui ont vu Kykoo. C'est vraiment une prière que je fais pour sa santé à elle. Elle sait que nous sommes tous et toutes accros à cette histoire, qu'on pense à elle très, très fort.

Donc les dernières nouvelles : Kykoo a à nouveau été repéré très haut dans un arbre. Daniel a mis le perchoir en place avec de la nourriture.

Dès que Kykoo sera revenue, vous serez les premiers avertis. Alors svp suivez mon conseil, il y va aussi de la vie de Melnou maintenant.

Je ne veux pas vous imposer quoique ce soit, mais suivez mon conseil svp.

Je ne connais pas Melnou, je ne suis pas sa meilleure amie, mais tout simplement une modératrice du forum qui sent beaucoup de douleurs et de détresse chez elle et là elle est tout simplement à bout du bout du bout du bout. Alors laissons-la souffler, récupérer sur elle-même. Ce n'est bien sûr pas un ordre, mais une prière importante pour sa santé à elle.

VOUS SEREZ AVERTI DES QU'IL SE PASSERA QUELQUE CHOSE. Melnou nous tiendra informée.

Ce message est vraiment IMPORTANT pour sa santé. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre message est très clair... j'espère que cette fois il sera écouté !! Pauvre Melnou je ne la connais absolument pas mais je comprends l'état dans lequel elle doit être... c'est dommage qu'il faille préciser tout comme ça !!
un peu plus de compréhension et moins de curiosité ce serait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les gens ont compris,le dernier appel que j'ai eu avec melnou date de hier matin,ne pouvant pas l'aider a retrouvé kykoo je me suis dit que j'allais plus l'embéter qu'autre chose de l'appeler sans arrét comme d'autre qui comme moi ne serve a rien a récupèrer l'oiseau
nath
ps   je connais melnou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denisstperay a écrit:
je pense que les gens ont compris,le dernier appel que j'ai eu avec melnou date de hier matin,ne pouvant pas l'aider a retrouvé kykoo je me suis dit que j'allais plus l'embéter qu'autre chose de l'appeler sans arrét comme d'autre qui comme moi ne serve a rien  a récupèrer l'oiseau
nath
ps   je connais melnou


moi aussi je connais   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette dame connait bien ses oiseaux, elle sait ou doit savoir que faire.
J'ai une connaissance qui a aussi un grand ara celle-ci se damnerait pour une galette !!
il doit bien y avoir un met qu'elle aime et viendrait chercher non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui têtue cette petite Kykoo, en pensant très fort à elle, on l'aide à notre manière aussi. Pas de nouvelle pour l'instant, mais toujours localisée, donc déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  : quelle bonne nouvelle!!!!!!!!! Oh quel bonheur pour melnou !!!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...