Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilies1

mandarin a cede

Messages recommandés

comment tu reconnais de l'asthme chez un piou ?
j'ai un mâle canari, qui sifflote tout le temps de jour comme nuit, comme si sa respiration faisait un bruit !!! alors qu'il a fait de beaux BB à 2 femelles canaris et il se porte à merveille.
Actuellement c'est silence total, et je l'entends je sais qui sait et depuis que je l'ai il a toujours été ainsi ... je sais pas pourquoi à vrai dire, mais vu que tu parles d'asthme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours
un oiseaux avec de l'asme est un oiseaux qui a du male a respire et qui respir avec la bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet oiseau est bien un mâle et je l'ai réservé , mais Ilies ne m'a pas dit qu'il avait de l'asthme scratchscratchscratchscratch, cela n'est pas contagieux n'est ce pas QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaMais non Frank , smy l'asthme n'est pas contagieuse , ce qui te faudra faire c'est de le donner du thym frais où de la infusion de thym , ça l'aidera pour l'asthme , je te conseille aussi des huiles essentielles dans ta pièce de temps en temps , madame aime ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandra ,
Pas de problème pour les huiles essentielles ( oui madame aime cela ) , juste une petite question, tu parles d'huiles à l'eucalyptus QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Mais , Iles ne m'a pas parlé d'asthme pour celui là, c'est un isabelle/Po qui en a , j'attend sa réponse , pour la confirmation. Ilies , si tu me lies

Bonne soirée du PIAF PARRAIN
Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'a pas d'asme ses l'isabelle po qui a un peut d'asme pas le pn/po
ses ecris au dessus de la photo que l'isabelle po avait un peut d'asme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILies , s'est bien ce que j'avais compris, mais Cathior s'est trompée , bah s'est pas grave,l'erreur est humaine , de toute façon je n'aurai pas changé mon choix .

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smysmysmy je vais chercher mon couple de mandarins le lundi 1 juillet et mes deux couples de longues  queues  de heck le 7 , trop content hahahahahaha

VIVEMENT LE 1er

:DIAMANT MANDAR:DIAMANT MANDAR:DIAMANT MANDAR:DIAMANT MANDAR

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai de nouveaux oiseaux a vendre
3 male : un gris/ jn ,un isabelle brun ,et un gris /popn
et 2 femelle une grise popn bf, et une isabelle popn
je mettrai les photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bye bye j'ai acheté un couple de mandarin à Ilies ce matin, et je peux vous dire que je ne suis pas décu .Ces oiseaux sont magnifiques et en très bonne santé .N'hésitez pas .

Encore         Ilies ,

     

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je remet en ligne mon annonce mes que pour les femelle
elle sont toute prete a reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je remet en vente mes oiseaux les male aussi et en plus un nouveaux male black face joue noir
ne vend plus de male seul
pour plus d'info me contacte par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...