Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine131

Famille de 6 sugars à placer près de paris URGENT

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
j'ai eu pas mal de soucis qui font que je peux pas trop venir sur le forum en ce moment, je me rattrape dès que je peux lol

Il y aurait à placer une famille de 6 sugars près de marne la vallée. Le plus rapidement possible.
Je n'en sais pas plus mais apparemment il beneficie du strict minimum et la personne ne souhaite plus les garder.

Toute personne interessé peut me contacter par mail et je transmettrais les coordonnées.

L'idéal serait de garder les 6 sugars ensemble.
Personne non sérieuse s'abstenir...

J'espère qu'ils vont vite trouver quelqu'un de bien. Et que la personne veut les donner contre bons soins sans essayer de les revendre?!

bonjour moi je suis pas loin je proposerais bien de m en occuper mais question ? avec les mon couple qui vient d arriver tout ce petit monde la va t il bien s entendre ?
fabienne

Alors je viens d'avoir la personne au téléphone directement,
Il y a donc 7 sugars en tout, les parents et les bébés qui sont deja grand!!
Pas besoin de les separer car les mâles sont stérilisés;
La personne qui s'en occupe, s'en occupe très bien en fait!
Mais doit bientot partir pour un très long moment et souhaite vraiment trouver des personnes qui s'en occupe bien.
Je suis saoulagé de voir que les susus vont bien enf ait!
Ils ont tout ce qu'il faut et la personne les aime en fait beaucoup (enfin le fils)
Mais faudrait quand même pas trop tarder car le fils qui s'en occupe va bientot partir et la après ça risque de changer...

C'est surtout le budget nourriture qui doit être élevé pour toute cette famille ensemble! Perso je ne pourrais pas assumer de ce côté là malheuresement sinon je me serais dévouer ; )

bonsoir je me proposait car je suis a coté.
c est sur que cela ne peut etre que provisoir ce n est pas pour le budget nouriture mais surtout pour la place.
en attendant de les placer. mais garder les 7 definitivement cela fait beaucoup. 2 voir 4 de plus pourquoi pas.
voila je proposait juste mon aide car j ai un peu l habitude des " sauvetages".
fabienne

a vous de voir mais les miens viennent de chez une eleveuse ou ils etaient 7 ou 8 elle ne savait pas tres biens combien elle en avait! et aucun probleme dadaptation ils sortent tous les soirs nous sautent dessus des quils en ont l occasion ils n ont pas l air "traumatisés" du tout
fabienne

un grand merci pour ton aide.
Apparemment ils sont bien, je pensais que c'etait une urgence mais la personne s'en occupe très bien en attendant.
Une amie de mireille va peut etre les prendre, j'attend juste son appel...
Si ça ne se fait pas je te contacterais fabienne, encoreun grand merci c'est vraiment très gentil de ta part.
Mais a voir, si la personne ne peut pas tous les prendre, peut etre pourras tu en récuperer...
Ils pourraient être separé mais l'ideal serait de les laisser ensemble, de toute maniere ils ne peuvent pas se reproduire...

pas de probleme c est avec gd plaisir si je peux aider un petit peu.
pour une fois que je rencontre des passionnés des personnes qui ne me prennent pas pour une folle d aimer a ce point les animaux.
j ai toujours preférée les animaux aux etres humains mais je vais revoir ma position.
non a reflechir je vais continuer de penser comme cela.j ai cela ds le sang lol
bises a tous

ben les animaux c'est tout une passion ; moi je dis toujours on l'a ou l'on l'a pas . Nous on a tout un zoo et on nous dis souvent vous etes fou . Alors on répond non nous sommes des passionnées

Ce qui est bien sur le net c'est que tous les "fous" se réunissent comme ça on se sent beaucoup moins seul au monde lool

A fabienne c'est si rare d'entendre parler des gens comme moi loool
en génaral quand on me presente, on me presente en tant que celle qui prefere les animaux à l'etre humain, les gens me regarde toujours bizzare!
Alors quand je me met a gueler sur des gens en pleine rue car ils font nimp avec leur animaux ou porte de la fourrure, je suis regardé toujours bizarement et prise pour une dingue lol

c'est clair ça fait du bien de voir des gens que moi justement je met dans la case de ce que j'appel la normalité lol
même ma famille et certain proche de me comprenne pas toujours et c'est dure! mais j'ai mon caractère et surtout mes convictions... je ne changerai pas
on ne nous changera pas lol

Ha oui, je suis de ces gens là aussi.

Pareil quand je dis que je préfère les animaux on me regarde comme une folle..
Eux au moins ne sont pas mesquins, donnent tout leur amour, et nous font oublier nos petits soucis quotidien.
Mes animaux, les seuls capables de me rendre le sourire quand j'ai un coup de cafard! d'ailleurs depuis toute petite je dis que mon chat est ma meilleure amie =D

Pareil chez moi! au point que ma famille sous pretexte d'allergie HEM evite le plus possible de venir chez moi

j' avais pas vu ton message, excuse moi Sandrine,
je t' apelle dés que possible (c' est peut être n peu tard e soir)
monn amie a été durant plusieurs années avec n ami qii avait une troupe de susu, mais malheureusement, eur amitié a cessé et ce qui lui manquemaintenant le plus, ce sont les susu,lol
si elle pouvvait les avoir,elle serai la plus heureuse, (et eux aussi)
elle nous a beaucoup conseillé au départ avant qu' on ne cnnaisse ce fofo merveilleux
je vais régulièrement à Paris, puisque j' y ait toute ma famille dont mes parents qui bien sur deviennent agés
donc, ce ne serait pas unproblème aller pour les chercher

pour ce qui est d' être fada des bestioles, pour nous aussi, c' est l' incompréhension autour de nous (famille totalement opposée aux annimaux)
mais s' ils n' aiment pas, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu' ils perdent
ma fille (handicapée physique) a toujurs trouvé son réconfort avec ses animaux, eux ne la jugent pas et savent lui redonner le sourire quand rien ne va plus ou que la douleur est trop importante
je ne les remercierais jamaisassez de tout ce qu' ils ont fait pour elle,
elle dit elle même (à 20 ans) que sans eux, elle ne serait probablement plus là, qu' elle aurait baissé les bras et n' aurait pas trouvé la force de lutter encore et toujours
ils sont une bouffée de bonheur et d' air pur dans un monde de fou
par amour pour eux, elle est devenue végétarienne,
elle ne peut enviseagr de vivre loin d' eux
quand elle allait mieux, elle voulait devenir véto, puis quand la maladie a évolué, elle pensait devenir comportementaliste,
maintenant, elle est consciente que ces beaux rêves ne sont pas pour elle, mais son amour est resté intact et ce u' elle fait pour eux malgré les diffcultés sont certainement la meilleure thérapie et kiné
peut importe qu' on nous traite de cinglés,
ils sont tellement plus enrichissants et aportent tant sans presque rien demander en retour
je ne suis pas insensible aux humains, je travaille avec les personnes agées, et je comprends la détresse des lus faibles,
mais ce n' esst pas pareil,
il est certain que j' aimerais pouvoir apporter aussi dubonnheur à des enfants en mal d' attentions, mais c' est quasi impossible d' adopter
et rien ne ourait m' apporter autant que mes petites (et grosses) boules de poils ou de plumes
bon, je ne vais pas faire un roman,
mais bonn, si on vus traite de fou ou folles, soyez en fier(e)s, c' est au moins que vous avez encore de la sensibilité

merci à des forums de ce type de permettre de nous connaitre, même simplement virtuellement
ici, on se sent presque normal, ça fait un bien fou

Je suis contente de me sentir moins seule après ce que je viens de lire. Moi aussi je suis une grande passionnée de nos compagnons à plumes ou à poils et beaucoup de gens ne le comprennent pas.

J'ai beaucoup d'antipathies envers le genre humain. En fait, j'avoue, si je pouvais éradiquer l'humanité, dites moi où il faut appuyer pour que cela se passe ( le gros bouton rouge là ?? ). Car je trouve qu'on est tellement égoïste et bête en plus ... La connerie humaine j'arrive pas du tout à l'encadrer. On parle de survie ect ... Mais moi j'y arrive pas !! C'est des excuses...
Pourquoi certaines personnes comme nous se sentent plus concernés par ce qui nous entoure alors que les autres s'en foutent et préfère détruire, profiter au détriment d'autrui ?
J'avoue aussi que souvent ça me dégoute d'être de la même espèce que certains quand je vois à quel point les gens peuvent être bas... Je me demande si je suis normale parfois lool, car je répond pas du tout aux critères de la société humaine.
En tout cas j'espère que les 7 petites boules de poils vont vite trouver une bonne famille d'adoption. ( des photos des petits Loups peut être ? )

je suis bien contente d avoir lancer ce debat mais moi je suis infirmiere en psychiatrie la nuit alors la folie je connait lol non je plaisante mais j aime mon metier. mireille pour ce qui est de l adoption je connais tres bien le sujet car j ai un frere adoptif haitien il est maintenant schysophrene est fait regulierement des sejours en hopital psy bien sur il a survecu grace a nous je vous passe les details mais le deracinement de ces enfants est terrible meme petit.
moi j ai fait le choix de parrainner une petite fille a madagascar je pense que meme si cela est un peu frustrant c est la meillleur solution.maintenant je me "vange" et reporte mon affection sur les animaux ce n est pas pathologique ca? LOL

ça me touche beaucoup ce que vous avez ecrit. Et je dois dire que ça fait un bien fou de lire des choses comme ça!!
Souvent je me dis que je ne suis pas de ce monde, je me dis c'est pas possible!!! L'êrte humain est tellement c..!
Ton histoire m'a beaucoup touché Mireille, elle ne m'a pas étonné car tout ce qui traite des animaux ne m'etonnes plus, mais ça reconforte beaucoup!!
Les animaux sont tellement surprenant......

Je lis avec émotions tout ce que vous avez écris. Je constate qu'on est tous des passionnés d'animaux et tous regardé ou considéré comme un peu fou/folle parce qu'on a cette passion. Mais comme vous dîtes si bien tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils perdent, et puis vous mieux être fous en tout cas moi j'suis fière de ma passion !Et puis les animaux nous le rendent tellement, ils nous aiment tout simplement et ne demandent que que l'on s'occupe d'eux, ils ne nous jugent pas, ils sont le réconfort dont on a besoin, ils sont tout simplement (je reprends les mots de sabine et alain) surprenant et rarement décevant ! La vie serait bien fade sans eux !

Rien à ajouter, tout a été dit.

L'humain est bête, mesquin et égoiste. Les animaux sont attentionnés, donnent l'amour sans compter et ne font pas attention aux bien matériels tels que l'argent ou encore une voiture ou autre!

Mon choix serait très vite fait aussi, et très très réfléchi si je devais choisir entre un être humain ou un animal !

j' ai téléphoné et j' ai enfin pu joindre le Mr ce soir,
je vais les voir mardi,
j n sais si je pourais me connecter facilement avant de revenir ici, mais bon, je vous en dit plus dés que possible
je suis toute émue et espère être rapidement à mardi,
ils semblent super sociabilisés en plus, et bien éduqués car ils aiment les légumes, lol
(les miens préfèrent les fruits et ne font que "jouer" avec les léumes, sauf en mélange)

je n' avais pas vu ce post
je nn' ai pas pu aller (j' ai bien sur prévenu les personnes) et je rapelle dés que possible,
la semaine prochaine normalemnt
ma voiture a eu un gros blème, snif au départ,
et dés que le réparateur me la rend, je pars voir si les susu m' ont attendue,
elle avait vraiment besoin de lacher maintenant,
(mais bon, pour ça, ce n' est jamais le bon moment)

je vous préviens dés que possible
(s' il faut voir le bon coté des choses, en attndant, la personne qui les attends leur prépare un palace pour les sorties, avec des tas de jouets et autres branches pour qu' ils fassent leurs acrobaties,
et je peux venir sur le site, en attendant le coup de fil de Renault....
sont pas pressés eux

alors, les 6 zamours sont devenus montagnards le 30 déc 2008
le jeune homme qui les avait était vraiment quelqu' un de bien, et j' avais beaucoup de peine pour lui qui voyait partir ses bb tout en pensant aux mille petits détails pour qu' ils soient heureux loin de lui

le voyage s' est bien passé, ils étaient dans leur nid en polaire tout contre moi, (mon mari conduisait) et n' ont même pas cresselé
vers 17H30, ils ont commencé à bouger un peu plus et l' un d' eux a tenté une sortie, mais bon, je ne pouvais les laisser divaguer dans l' auto sur l' autoroute, et j' ai du le remettre dans le nid en refermant un peu plus le lien
il s' est laissé attraper sans problème et n' a pas tenté de mordiller bien que ne me connaissant pas du tout
ils sont adorables, viennent sur les mains et n' ont aucune agressivité ni simple réaction défensive
ils jouent gentiment entre eux et avec nous
des ptits coeurs sucrés très bien sociabilisés
(rien à voir avec les miens)
l' un d' eux a une queue courte,(naissance ou accident?) ce qui permet de le reconnaitre
ils n' avaient pas de petit nom, mais étaient vraiment aimés et choyés par un connaisseur
ils ont découvert leur nouvel environement tard et se sont éclatés après toutes ces heures àl' étroit
je vouspasse des photo dés que ma @^#&§ de connection le permettra

mille merci pour ces petites merveilles qui vont contribuer à ce que cette année soit plus sereine dans le coeur d' une amie
Mireille

Super nouvelle, j'imagine le déchirement de leur ancien maître qui les aimait mais été obligé de s'en séparer. Heuresement ils vont être dans une bonne famille, ça devrait le rassurer ; )

Mireille a écrit:
je n' avais pas vu ce post

et je peux venir sur le site, en attendant le coup de fil de Renault....
sont pas pressés eux

coucou,
faut pas acheter renault

C'est une bien jolie histoire tout ça.
Concernant l'amour des animaux, c'est sûr que c'est une passion, une joie de vivre, un bonheur. Mais de là à vomir sur l'être humain, ca ne m'arrivera jamais. L'amour, l'amitié partagés sont des valeurs fondamentales à mon équilibre, et je ne pourrais pas plus vivre séparée des humains que des animaux. Les deux se rejoignent et sont aussi importants les uns que les autres. J'ai choisi un métier qui me permet un contact permanent, et non je ne suis pas d'accord avec vous. Certes, la connerie existe, mais le fait de le savoir ne doit pas occulter notre capacité a voir la beauté de l'être humain.

Comme dit un philosophe inconnu dans un texte :
"Ne soyez pas aveugles envers la vertu qui existe, beaucoup d'êtres humains recherchent de grands idéaux, et la vie partout est remplie d'héroïsme".

L'être humain est lui aussi magnifique et déconcertant, je ne changerai jamais d'avis :heureux:

SARGHARA a écrit:

Mais de là à vomir sur l'être humain, ca ne m'arrivera jamais.
et non je ne suis pas d'accord avec vous.Certes, la connerie existe, mais le fait de le savoir ne doit pas occulter notre capacité a voir la beauté de l'être humain.

qui vomit sur l' être humain?
loin de moi l' idée de dire ou penser du mal de ce jeune homme qui a fait un choix difficile et déchirant pour le seul bonheur de ses susu

SARGHARA a écrit:
L'être humain est lui aussi magnifique et déconcertant, je ne changerai jamais d'avis :heureux:

l' être humain est avant tout, lui aussi, un animal
avec des qualités et des défauts
comme tant d' autres...

En réponse a ta question Mireille :
Mireille a écrit:
qui vomit sur l' être humain?

Voilà ce que j'ai lu dans ce post et qui me fait réagir.
Twinkle a écrit:
je dis que je préfère les animaux

fabienne a écrit:
j ai toujours preférée les animaux aux etres humains mais je vais revoir ma position.
non a reflechir je vais continuer de penser comme cela

Twinkle a écrit:
Mon choix serait très vite fait aussi, et très très réfléchi si je devais choisir entre un être humain ou un animal !

Et je crois que ce qui illustre le mieux ma réaction c'est celui là :

Capucine a écrit:
J'ai beaucoup d'antipathies envers le genre humain. En fait, j'avoue, si je pouvais éradiquer l'humanité, dites moi où il faut appuyer pour que cela se passe ( le gros bouton rouge là ?? ).

Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais ce genre de propos. D'où mon précédent post : j'adore les animaux tout comme j'adore les etres humains et je trouve fort dommage de se priver de la compagnie des uns aux profit des autres en ayant de telles idées. Mais mon opinion n'engage que moi, je ne juge pas je trouve simplement que c'est dommage.

:heureux:

il ne faut pas tout prendre à la lettre, ce sont le plus souvent des "coup de gueule" qui sont sortis de leur contexte
chacun de ces personne quue tu cite serait prète à tout j' en suis persuadée si elle se trouvait devant une situation où un enfant blessé a besoin d' aide ou tout autre personne qui soit e danger
mais face à certains actes cruels ou imbéciles, on réagit parfois un peu trop fort dans les propos
je travaille aussi souvent au service des plus faibles, personnes agées ou handicapées, et certaines réactions qu' ils génèrent de la part de gens"bien" me font beaucoup de mal
mais bon, ça ne veut pas dire que je les hait ni rien de ce genre, mais sur le coup, c' est inconcevable
(encore plus lorsqu' il s' agit de membres de la faille qui devraient au contraire être protecteur et défenseur)
il y aurait tant à dire
pour la comparaison animaux/humain,
on peut se demander bien souvent pourquoi certains s' obstinent à vivre avec des animaux s' ils n' en tirent que des désagréments et ne pensent qu' à les maltraiter, mais la nature humaine est tellement complexe!
ne t' inquiète pas, je suis intimement persuadée que ceux qui aiment et feraient tout pour un petit (ou gros) animal feraient beaucoup aussi pour leur prochain si le besoin s' en fesait sentir
tant il est vrai que "qui aime les animaux, aime les gens"
ca en fait, dans tout ça, on aime surtout la vie et ses miracles
mais parfois, ça fait du bien de pousser un coup de gueule, même si souvent les mots dépassent notre pensée

C'est toujours un vrai bonheur de te lire Mireille, tu t'exprimes très bien, j'adore !
Et oui ton idée me plait beaucoup : effectivement moi aussi je suis émerveillée par la vie et ses miracles :heureux:

(Et pour être franche moi aussi la cruauté, la bêtise et l'injustice m'exaspèrent, pour cela je comprends tout à fait votre agacement)

super sympa de voir que des gens sont pret a faire des km pour sauver une petite famille

félicitation

enfin, dans le cas présent, sauver est un grand mot,
les susu n' étaient pas en danger, leur jeune "ami" les choyait et s' en occupait à merveille
ils n' ont manqué de rien, et on s' en rend compte ne serait ce qu' à leur confiance totale enl'être humain,
il ls aime au point de s' en séparer pour leur bonheur (et malgré son amour pour eux)
qu'on ne me fasse pas dire ce que je n' ai pas dit...
si certains sont incapables de s' occuper de leurs animaux, ce n' était vraiment pas le cas de ce jeune homme

je penses qu il faut savoir lire entre les lignes ou alors nous formulons mal nos pensees.
losque je dis que je prefere les animaux aux etres humains j ai qd meme 3 enfants un mari et 3 amants lol non je plaisante pour les amants!
je suis infirmiere en psy donc le contact avec l etre humain fait partie de ma vie evidement mais je dois dire que l etre humain ma souvent decus alors que les animaux rarement.
les animaux ne trichent pas ne sont pas mesquins et nous aiment pour ce que nous sommes.que nous soyons gros petits moches... pas de jugement de valeur.
mais la detresse humaine me touche aussi.

Quelques photo de ces petites merveilles
très sociabilisées et adorables

MIAM qu'y a-t'il ce soir?

pousse toi un peu, j' ai faim moi aussi

Égoïste, tu me dis si c' est bon?

Eh, c' est pas tout pour toi!

Tu me fais tourner la tête...

j' suis timide...

coucou

me voilà !

tu viens à table au lieu de jouer?

À TABLE ? j' arriiiiiiiiiiive

BISOUS

re-BISOUS

l' équilibriste

je prends mon élan...

géniales ces petites noix de coco

Super chouette de les voir ces petits poilus, ils ont l'air drôlement bien installés :heureux: