Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Loubet1

Mes nouveaux jouets

Messages recommandés

ce sont des hermaphrodites Laughing

les petits sont bagués depuis deux jours, et il y a un rouge cendré écaillé, et un rouge cendré barré bounce je suis trop content
apparement la couleur est assez foncé, probablement comme leur mère qui est plus foncée que le mâle
je vous mets des photos bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Michel, jette nous des tofs, nous attendons avec impatience.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
et il en dit quoi ton confrère Laughing


Tiens nous au courant Tj Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs Michel, ils sont mignons tes petits racers, le cendré barré a l'air plus fort que l'autre ou c'est une illusion d'optique due au positionnement différent au moment du cliché ?

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qu'il me semble aussi depuis le départ, mais peut être parce qu'il a été un peu plus nourri que l'autre au départ, je ne sais pas, mais ce n'est pas énorme
en tout cas ils ont déjà bien changé depuis ces photos rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'allais oublier, maman a repondu, depuis ce soir deux oeufs bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
ah oui j'allais oublier, maman a repondu, depuis ce soir deux oeufs bounce


cheerscheerscheers prêt pour la deuxième fournée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:


le barré
michel donne leurs un peut d'huile de foie,je le trouve triste et replier(ce n'est pas la tof) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur en donne
c'est surement la photo car en plus celui-ci était toujours en train de se lever, et lorsque j'appuyais sur le bouton il était redescendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils commencent à avoir des fientes bien moulées, car elles étaient très liquide, car les parents leurs donnaient énormement d'eau lorsqu'ils les gavaient, là ça commence à être une nourriture plus sèche et les fientes s'en ressentent, c'est peut être pour ça que sur la photo Gilles trouve qu'il ne sont pas super en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que l'écaillé sera nettement mieux que le barré, je ne sais pas ce que vous en pensez Question
enfin moi il me plait bien au niveau de sa longueur de face, et aussi sa largeur de front pour un jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas trop mal quand même je pense, mais j'ai une petite préférence pour l'écaillé
même si je préfère la couleur du barré qui est très belle I love you même si il a actuellement une troisième barre Neutral mais peut être qu'a la mue ça s'arrange Question j'y connais rien moi avec le capucin, j'ai qu'une seule grosse barre rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit barré, d'après la tof, paraît dégager plus de force, de puissance que l'écaillé. Laisse faire le temps Michel, un racer en a besoin pour atteindre son apogée, la gloire ou la casserole.

I love youI love youcheerscheersbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
il n'est pas trop mal quand même je pense, mais j'ai une petite préférence pour l'écaillé
même si je préfère la couleur du barré qui est très belle I love you même si il a actuellement une troisième barre Neutral mais peut être qu'a la mue ça s'arrange Question j'y connais rien moi avec le capucin, j'ai qu'une seule grosse barre rendeer
michel elle vat resté la 3ieme barre,cinon l'écaillé a une belle longeur(malle je pence)et la petite barré devrait etre top cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une grosse préférence pour la barrée qui aura un bec plus fort et une tête plus pleine
Very Happy
L'écaillé aura certes de la longueur, mais manquera de masse frontale à mon gout
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quoi Question
j'ai du mal à cet âge là, c'est vrai que ce ne sont que mes deux premiers jeunes rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER wrote:
Il manque de la masse au dessus de l'oeil, mais surtout trop de nuque je pense.

Perso, je reste sur le barré qui à mon avis va être superbe

ça ne m'inquiette pas trop le manque de masse au dessus de l'oeil pour un jeune de cet âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben la deuxième couvée a ratée What a FaceCrying or Very sad
j'ai retrouvé le deuxième jeune mort ce matin après le premier
surement écrasé par les premiers jeunes qui descendaient de temps en temps dans le nid des parents qui avaient repondus en dessous
la prochaine fois si je peux je les mets à couver à d'autres couples, par ce qu'en capucins je suis déjà en train de finir la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...