Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Loubet1

Mes nouveaux jouets

Messages recommandés

J'ai une préférence pour la première,pour le type d'abord et pour la forme de la tête surtout (bien ovoïde).Par contre la deuxième a un bec beaucoup meilleur,bien court et épais à la fois,mais la forme de tête n'est pas si bonne ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ne crois-tu pas Eddy que la forme de la tête de la deuxième va s'arranger avec l'âge Question que cette petite dépression derrière le bec va se combler Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux très bons sujets représentatifs de la race !

Je prends la premiere pour la tenue et je vote pour la deuxieme, pour la tête et le bec, qui présentent de meilleures qualités d'elevage ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Deux très bons sujets représentatifs de la race !

Je prends la premiere pour la tenue et je vote pour la deuxieme, pour la tête et le bec, qui présentent de meilleures qualités d'elevage ! I love youI love youI love you
tu métonne la téte et bec de la 2 est supérieure a la 1 qui a la téte trop courte apret la tenue Crying or Very sad peut étre le photographe RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le tenue c'est peut être le photographe Laughing
même si la première à cette tenue beaucoup plus naturellement que la deuxième, qui se tient très bien comme la première, mais il faut la stimuler, donc ça c'est à voir après entrainement à la cage plus intensif.
La première est celle qui avait le bec un peu plongeant étant petite.
la deuxième aura une longueur de tête beaucoup plus importante, et je pense que la dépréssion au niveau de la tête devrait se combler avec l'âge, je trouve déjà que ça s'est un peu arrangé depuis quelque temps que je l'avais laissé dans un coin sans la regarder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis quand même content qu'elles soient pas trop mal, car la mère a encore cassé son seul oeuf qu'elle avait pondue cette fois-ci Rolling Eyes , et le deuxième couple qui vient de repondre après la couvée de capucin que je leur avait mis par dépit, et ben c'est encore clair What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles seront peut être plus efficace que celles que j'ai fait l'année dernière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Wink ne crois-tu pas Eddy que la forme de la tête de la deuxième va s'arranger avec l'âge Question que cette petite dépression derrière le bec va se combler Question


Peut-être Michel ? scratch
Ce que je voulais surtout te faire remarquer,c'est que l'épaisseur de face comprise entre l'oeil et les morilles nasales (dans le sens de la hauteur bien sûr !) est plus important chez le premier sujet que chez le second.Je trouve qu'il s'agit d'un élément très important pour obtenir une tête en forme d'oeuf.Le second sujet de par son bec court et épais,donne l'illusion d'avoir une tête ovoïde,mais ce n'est pas le cas.Essaie de voir la tête des deux sujets sans le bec,je pense que tu comprendras mieux ce que je veux exprimer !!!
Il faut aussi tenir compte qu'il s'agit de jeunes sujets et que les têtes sont en constante évolution ! Je reste sur la une !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
eddy une petite question et pour tous aussi dans qu'elle sens tu fais la coupe de l'oeuf QuestionEmbarassedSuspect


J'ai du mal à saisir le sens de ta question ??? scratch
Pour moi,la pointe de l'oeuf se situe sur le bec de façon à avoir le gros bout sur la nuque.Si tu mets l'oeuf dans l'autre sens,tu auras la tête d'un show antwerp ou d'un african owl.Enfin ce n'est que mon avis !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
non,je voulait dire pour la forme tu m'est l'oeuf dans sa longeur ou sa hauteur Question


Tu es bien obligé de mettre l'oeuf dans le sens de la longueur,tu n'as pas le choix ??? scratchscratch
Tu ne peux pas avoir une tête plus épaisse que longue !!! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais pas trouvé les oeufs que je voulais m"est bon sa iras quand mémeen partent de la gauche le 1,le 2 ou le 3(il n'ont pas la bonne forme pour ce que je voulais espliqué) confusedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed je pouris le sujet de michel,tj esque tu peus deplacé les reponce est le sujet sur la téte est l'oeuf clownclown non pas de poules What a FaceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vont encorre changer,mintenant (vers la fin de la mue tu comence a voir ci les tétes bec cerons bien ,ci y a des les cillons) .elle sont pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me plaisent, le seul truc que je leur reproche encore c'est les morilles que je trouve un peu écrasées, je ne sais pas si ça évolu encore après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il y a un petit décrochage mais ce sont ces genres de femelles qui t'amènent de belles tetes chez leurs jeunes. pour le reste c'est vrai qu'elles ont l'air pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'appelle "trop de pression des morilles". C'est juste l'inverse de trop de pression sur les morilles....

Je préfère comme cela, parce que quand la morille s'epaissit un peu, cela donne une très jolie tête !

La deuxieme est top Michel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
c'est vrai qu'avec un peu d'âge la morille va s'épaissir et là ça devrait être bien surtout pour la deuxièmequi reste ma préférée, car en plus elle a la bonne couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...