Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couple de jules

Messages recommandés

moi je suis pas de votre avis j'en ai eu des schow comme cela le bec de schow jeune est fragile laissons le temp et la nature faire et on verra vers 4 mois desole mais je juge pas un pigeonneau de 15 a 20 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schmidt wrote:
moi je suis pas de votre avis j'en ai eu des schow comme cela le bec de schow jeune est fragile laissons le temp et la nature faire et on verra vers 4 mois desole mais je juge pas un pigeonneau de 15 a 20 jours
c'est vrait fred mai la il est bien en traver ,on vera bien et jules ferat des photos tous les dimanches pour l'évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
avec ça on a pourri le post de jules lol!lol!
je lui en ferais un tout beaut biento(quand il auras 5 ou 6 jeunes) WinkWink n'espas jules WinkCoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Absent depuis quelques jours, je découvre à cette heure le "petit problème" engendré par le bec du Show Racer de Jules. Jules n'est pas au courant pour l'instant, il est curieux, il le découvrira. Je lui expliquerai, il comprendra, ca ne le genera pas. Soyez rassurés!!!
Nous observons le bec en question trés souvent. Nous pensons que la mandibule inférieure est désaxé! On s'est fait une raison avec Jules. Il ne saura pas exposable mais peut etre saura-t-il un bon reproducteur comme le disait Gilles.
Les 2 petits ont maintenant 18 jours, ils grandissent bien les parents les nourissent bien et jules en est fou de ses 2 premiers Shows alors pas de dispute...
Pour revenir sur les couleurs, l'un est jaune cendré écaillé comme la mère et l'autre est jaune cendré barré mais la poitrine n'est pas jaunatre elle est grise comme le papa argenté barré indigo.
Sincérement et amicalement, Philippe , le papa de Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Philippe, tu as raison, l'important c'est que ce petit pigeonneau sache plus tard se nourrir et nourrir sa future progéniture et si Jules est tout heureux d'avoir des bébés, de les voir grandir et évoluer, c'est tant mieux et le plus important.

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
Bonsoir à tous,
Absent depuis quelques jours, je découvre à cette heure le "petit problème" engendré par le bec du Show Racer de Jules. Jules n'est pas au courant pour l'instant, il est curieux, il le découvrira. Je lui expliquerai, il comprendra, ca ne le genera pas. Soyez rassurés!!!
Nous observons le bec en question trés souvent. Nous pensons que la mandibule inférieure est désaxé! On s'est fait une raison avec Jules. Il ne saura pas exposable mais peut etre saura-t-il un bon reproducteur comme le disait Gilles.
Les 2 petits ont maintenant 18 jours, ils grandissent bien les parents les nourissent bien et jules en est fou de ses 2 premiers Shows alors pas de dispute...
Pour revenir sur les couleurs, l'un est jaune cendré écaillé comme la mère et l'autre est jaune cendré barré mais la poitrine n'est pas jaunatre elle est grise comme le papa argenté barré indigo.
Sincérement et amicalement, Philippe , le papa de Jules.
salut philippe esque tu pouras faire des photos de face et de coté sa edera pour des personnes merci .et pour voire l'évolution,bize a jules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papa de Jules.

Y a quelques petits problèmes qui dépassent le cadre des éleveurs mais qui doivent être réglés.

Mais promis, on ne viendra plus le faire ici.

On attend les photos avec impatience.

Un vrai plaisir de vous lire.

Merci à tous les deux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bec peut encore revenir !


Superbes jeunes en tout cas. cheers

Pour ma culture perso, a quoi tu vois l'indigo Gillou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois des jaunes cendrés rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos, Jules, Philippe et Gilles. Les petits ont bien grandi et je les trouve très beaux.


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ils sont très beaux et bien que je ne sois pas un pro de la race, je pense que les têtes seront pas vilaines. J'ajouterai même une supposition que le premier soit une femelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Le bec peut encore revenir !


Superbes jeunes en tout cas. cheers

Pour ma culture perso, a quoi tu vois l'indigo Gillou ?
comme sa rendeer on vat atendre le maitre I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER wrote:
En effet, ils sont très beaux et bien que je ne sois pas un pro de la race, je pense que les têtes seront pas vilaines. J'ajouterai même une supposition que le premier soit une femelle Very Happy
olivier la femelle devrait avoir des ballots clownrendeer (les parent malle argenté sur femelle jaune cendré sa ne serais pas otosexable sa rendeerscratch ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont 2 males...et c'est autosexable....

par contre pour l'indigo, un test sera indispensable pour savoir si il le sont ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle bonne surprise d'avoir un JC barré du premier coup avec une bonne couleur comme ça
pour l'indigo je suis comme mon ami Fab, il faudra un test pour en être sur, car l'indigo sur le rouge ou jaune cendré est assez difficile à faire. Bien que je pense que la couleur de fond serait tout de même plus foncée avec l'indigo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a un rouge cendré barré et un jaune cendré barré
mais je peux me tromper Wink

Ils ont l'air de bien pousser Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
Pour moi il y a un rouge cendré barré et un jaune cendré barré
mais je peux me tromper Wink

Ils ont l'air de bien pousser Cool
yo un rouge c'est pas possible rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas non plus: il y a un jaune cendré barré et un jaune cendré écaillé drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
yoyo wrote:
Pour moi il y a un rouge cendré barré et un jaune cendré barré
mais je peux me tromper Wink

Ils ont l'air de bien pousser Cool
yo un rouge c'est pas possible rendeer


Si c'est pas possible rouge cendré donc c'est un indigo WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi,seul le sujet écaillé est indigo (coloration de la tête et du cou),par contre,le premier sujet est simplement un jaune cendré barré d'une très bonne couleur d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
je ne crois pas non plus: il y a un jaune cendré barré et un jaune cendré écaillé drunken
bon jules ont n'atends tes photos de coté et de face merci Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles tu oubli qu'il sont pôrteur d'argenté et que cela altère leur couleur donc pour l'indigo??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, c'est jules.
J'étais parti en vacances, je viens de rentrer et de lire vos messages.
Je suis content de voir vos discussions. Les petits ont grandi, ils ont maintenant 1 mois. D'après Papa et moi, il s'agit d'un jaune cendré écaillé et d'un jaune cendré barré mais je ne suis pas expert comme vous tous. Le bec de l'écaillé ne s'est pas redressé, tant pis...Ca sera mieux la prochaine fois, ils ont repondu quant j'étais en vacances. Je vous envoi des photos bientot.
Grosses bises à tout le monde.
Jules Capon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
Bonsoir, c'est jules.
J'étais parti en vacances, je viens de rentrer et de lire vos messages.
Je suis content de voir vos discussions. Les petits ont grandi, ils ont maintenant 1 mois. D'après Papa et moi, il s'agit d'un jaune cendré écaillé et d'un jaune cendré barré mais je ne suis pas expert comme vous tous. Le bec de l'écaillé ne s'est pas redressé, tant pis...Ca sera mieux la prochaine fois, ils ont repondu quant j'étais en vacances. Je vous envoi des photos bientot.
Grosses bises à tout le monde.
Jules Capon.
merci pour les nouvelles cheers j'attent tes photos jules Wink et prevéranges ce raproche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles Jules, on attend tes futures photos avec impatience, à bientôt mon grand.

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et voilà, j"avais raison cheers bonnes nouvelles Jules, la prochaine nichée sera encore mieux Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jules les prochains jeunes je l'espère pour toi seront mieux Wink

A atendant tes photos a plus

Et au fait ses vacances étaient bien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

philippe le papa de jules a était a l'hopital est s'escuse pour les photos ou autre (il ma dit que la couvée 2 etait claire et que sa vat repartir)jules c'est ocuper des pigeons(les sients et de son pére)c'est tres bien .merci de c'est nouvelles philippe,soigne toi bien ,les pigeons ils seront toujour la apret.et bize a jules,gilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je suis enfin rentré de l'hopital, c'est touchant d'avoir des encouragements de votre part. Ca fait chaud au coeur.
Jules s'est débrouillé comme il a pu pendant cette absence, quelques petits dérapages mais c'est un bon apprentissage. Il m'a appris également la très bonne nouvelle pour le Repére. Félicitations à tous ceux qui ce sont battus, il fallait le faire... Jules était fou de joie, il était content pour vous tous. Il est fier d'appartenir à ce Club.
Pour les photos, dés que je peux me mobiliser, je vous en envoi. Les petits ont bientot 2 mois... vous pourrez les jugez. La 2ème couvée a été cassé, c'était un peu le bazar... Ils viennent de repondre.
Préveranges sera l'objectif de cette été, nous serons contents de nous retrouver dans notre Repère avec les notres.
A bientot, Philippe et Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...