Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Jeunes TJ 2009

Messages recommandés

TJ, du hast einige sehr schöne Jungtiere dabei. Besonders die dunkel-gehämmerten und gelbfahl-gehämmert. Dirk sunnyaffraidsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
J'AIME BEAUCOUP LE BLEU ECAILLE A GAUCHE ET UN AUTRE BLEU ECAILLE TOUT AU FOND CELUI DE DROITE I love youI love youI love youcheerscheerscheers superbes jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes jeunes TJ, je suis déjà curieux de les revoir dans quelques mois car il y en a pas mal qui sont très prometteurs. Ma préférence je l'octroye à l'écaillé, 2nd à gauche sur la seconde tof.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te dit pas mon préférer car il y en n'a plusieurs qui me plaises CoolWink pas mal tous sa.esque tu a des opalle,et le barré blanc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked quelle qualité dans ta volière de jeunes, mon TJ.....l'écaillé le plus à gauche sur la deuxième photo est déjà très harmonieux et celui de droite sur la première a un de ces becs I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question ne serais-tu pas un peu trop perfectionniste....quoique ce sont ceux là qui sont les meilleurs WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Non, mais je suis plutôt déçu cette année, ca n'a pas marché comme je voulais.... Sad
toujour les plus afammé qui pleures la bouche plaine Evil or Very MadEvil or Very Madpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Non, mais je suis plutôt déçu cette année, ca n'a pas marché comme je voulais.... Sad
toujour les plus afammé qui pleures la bouche plaine Evil or Very MadEvil or Very Madpigpig


Très bonne maxime Gilles,je ne connaissais pas ! Embarassedcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Shocked quelle qualité dans ta volière de jeunes, mon TJ.....l'écaillé le plus à gauche sur la deuxième photo est déjà très harmonieux et celui de droite sur la première a un de ces becs I love youcheers
tu oublis la longeur de face des jaunes affraidcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: ne pas regarder les jaunes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je ne remplit les objectifs que je m'était fixé.... et c'est énnervant Embarassed

Car pour l'instant, rien de terrible dans les made in Val de Bride...

Mais c'est sûr l'année n'est pas encore finie.

Les couples vont tourner sévère ce week-end... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Non, mais je suis plutôt déçu cette année, ca n'a pas marché comme je voulais.... Sad
ben écoute s'ils ne te plaisent pas je veux bien te débarraser de quelques uns lol!lol!lol!lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est la première fois que je ne remplit les objectifs que je m'était fixé.... et c'est énnervant Embarassed

Car pour l'instant, rien de terrible dans les made in Val de Bride...

Mais c'est sûr l'année n'est pas encore finie.

Les couples vont tourner sévère ce week-end... What a Face


Par quelle fenêtre vas tu jeter ce que tu ne souhaites plus garder ainsi je sais où je dois garer ma camionnette, porte grande ouverte avec moi et mon épuisette prêt à intercepter à l'intérieur.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
pire que des rapaces,rien ne tombe confusedrendeer
ça serait dommage ,en péridode de crise on ne jette rien lol!lol!lol!LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tj : comme ils te l'ont dit ne jette rien car tu peut faire des heureux CoolWink

Ils sont vraiment pas mal tes jeunes I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Ils ont tout dit Wink
c'est beaucouq parlé pour ne rien dire car je pence que il ne devrait pas y en n'avoir beaucouq qui iront a la casserole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
Tj : comme ils te l'ont dit ne jette rien car tu peut faire des heureux CoolWink

Ils sont vraiment pas mal tes jeunes I love youI love you
et les tiens ou de ton pére il y en n'a de bien Question merci pour les tof yo cheerscheersrendeerclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
J'ai une grande casserole chez moi . Elle fait environ 80m2 c'est une volière. Laughing
et dans ta casserole tu a combien de jeune show domi QuestionWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
J'ai une grande casserole chez moi . Elle fait environ 80m2 c'est une volière. Laughing
et dans ta casserole tu a combien de jeune show domi QuestionWinkWink

Sur 15 de bagués, reste 13. Un tué bec trop croisé et l'autre c'est fait la valise, il a profité d'une porte ouverte rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est la première fois que je ne remplit les objectifs que je m'était fixé.... et c'est énnervant Embarassed

Car pour l'instant, rien de terrible dans les made in Val de Bride...

Mais c'est sûr l'année n'est pas encore finie.

Les couples vont tourner sévère ce week-end... What a Face

t'en fait pas, déjà je me suis rendu compte qu'il faut du temps pour faire un beau show racer, donc il y aura peut être des surprises
et puis tu es peut être arrivé à un niveau tel, que les progression sont moins flagrante, et de ce coup tu trouves les sujets moins bien que les années précedente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

J'ai pris un peu de temps entre midi, je suis sortit de la pile de dossiers "REPERE" et j'ai mieux regardé les jeunes.

En fait, y en a un pas si mal....

Un fils de Capu d'ailleurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
TJ wrote:
C'est la première fois que je ne remplit les objectifs que je m'était fixé.... et c'est énnervant Embarassed

Car pour l'instant, rien de terrible dans les made in Val de Bride...

Mais c'est sûr l'année n'est pas encore finie.

Les couples vont tourner sévère ce week-end... What a Face

t'en fait pas, déjà je me suis rendu compte qu'il faut du temps pour faire un beau show racer, donc il y aura peut être des surprises
et puis tu es peut être arrivé à un niveau tel, que les progression sont moins flagrante, et de ce coup tu trouves les sujets moins bien que les années précedente
et ton grillage dessu ne la pas arrétait rendeerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve tes jeunes tres bien tj mais c vrai que , a mon avis, il y en a pas assez a ton gout: EmbarassedEmbarassed
mais la qualite prime la quantite Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le show racer qui avait profité de la porte ouverte et de retour dans sa volière au bout de 8 jours. Il est un peut amaigri Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...