Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynx111

mes nouveaux....

Messages recommandés

Aucun problème Lynx, nous te dirons tout, même le pire !!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Janny, je met des photos car je connais très peu la race, alors j'ai besoins de vos commentaires pour savoir si ma séléction avance ou recul! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
2 nouveaux couples de racers sont chez moi, (male rouge cendre barré,femelle argenté), ils viennent de wasserburg des photos bientot pour vos avis Smile
Question les deux couples sont ,malles rouges cendrés et les deux femelles sont argentées Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Gilles 2 males rouge cendré barré et 2 femelle argenté dont une écaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
J'attends vos avis bon ou mauvais merci Wink




Hello,


Manque de substance sur l'avant de la face, tête un peu trop courte, bec manquant de force et tenue laissant à désirer.

Par ailleurs, bon puissance de corps et bon cou. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
J'attends vos avis bon ou mauvais merci Wink



Celui là à l'air meilleur au niveau tête et bec, par contre, la tenue est à travailler aussi !

Wink

Je laisse les femelles à un autre avis, mai j'aime bien la tête bavaroise de la 2e femelle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaire TJ.
Mais je me suis mal exprimé les 2 males rouge cendre (seul sur la photo) sont le meme sujet!
l'autre male est celui qui est en photo avec la femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
Merci pour tes commentaire TJ.
Mais je me suis mal exprimé les 2 males rouge cendre (seul sur la photo) sont le meme sujet!
l'autre male est celui qui est en photo avec la femelle Wink


Je pense plutôt que le mâle en photo avec la femelle ainsi que le dernier mâle soient le même sujet ! scratchVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les femelles manquent cruellement de force de becs, mais surtout la mandibule inférieur me fait un angle un peu bizarre. est ce que ca vient de la tof?? attention au port d'aile mais les pigeons pouvaient etre nerveux.
le male est pas mal , je pense. il a quel age, vu la morille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
lynx wrote:
J'attends vos avis bon ou mauvais merci Wink




Hello,


Manque de substance sur l'avant de la face, tête un peu trop courte, bec manquant de force et tenue laissant à désirer.

Par ailleurs, bon puissance de corps et bon cou. Wink


je n'aime pas du tout cette tete.. le front monte trop brutalement, facon "gier" ou "texan"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai assez de temps ce week end je reprends des photos en individuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
lynx wrote:
Si j'ai assez de temps ce week end je reprends des photos en individuel.
oui sa cerait bien Wink


Bon je n'ai pas pu faire les photos je n'ai plus de piles Sad

Parcontre premier RACER né hier sous mon premier couple (male rouge cndre barré X femelle argenté barré) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peus te fillé un malle mieux que sa pour comencé(peut étre 2,a voir)m'est je n'est pas de femelle.pour moi c'est pas le tope m'est en photos confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la meilleure est l'argenté barré. quand aux autres, il ne me plaise pas. désolé. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

Je pense garder que la femelle argenté barré Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la femelle écaillé ne possède que peu d'éléments allant à son avantage,hormis un peu le type.Par contre en ce qui concerne la tête et surtout le bec,c'est vraiment la "faillite"complète.Rien à voir avec le prototype de la race ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des sujets qui me plaisse pas du tout pour faire un bon début d élevage de cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon 1er jeune en RACER, Papa est un rouge cendre barré, maman une argenté barré.

voici 2 photos, même s'il est encore jeune Very Happy :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir le premier jeune d'une lignées en création. cheers

Même s'il faut être conscient des défauts des sujets avec lesquels on commence, je préfère de loin quelqu'un qui prends le temps de travailler sur sa souche !

C'est la différence entre un éleveur et un producteur.

Pour ton information, il y a quelques années, un juge en visite dans mon élevage m'avait conseillé de tout tuer et de repartir avec du "bon".

Je ne l'ai pas écouté.

Et mes meilleurs résultats, je les dois à cette souche, que je continue à travailler sans aucun autre apport extérieur qu'une femme de Steiny 94 pts que personne ne voulait et que j'ai achetée à Hagenau en 2006...

Alors je te prie de bien vouloir accepter tous mes encouragements Paul. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tj Embarassed

Je reprendrai ce jeune en photo au fur et à mesure de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, vous avez tous compris, ce n'est pas la femme de Steiny que j'ai achetée, mais une femelle.... SuspectWhat a FaceRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Par contre, vous avez tous compris, ce n'est pas la femme de Steiny que j'ai achetée, mais une femelle.... SuspectWhat a FaceRazz


Sait-on jamais ! Avec l'évolution actuelle des moeurs ! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Content de voir le premier jeune d'une lignées en création. cheers

Même s'il faut être conscient des défauts des sujets avec lesquels on commence, je préfère de loin quelqu'un qui prends le temps de travailler sur sa souche !

C'est la différence entre un éleveur et un producteur.

Pour ton information, il y a quelques années, un juge en visite dans mon élevage m'avait conseillé de tout tuer et de repartir avec du "bon".

Je ne l'ai pas écouté.

Et mes meilleurs résultats, je les dois à cette souche, que je continue à travailler sans aucun autre apport extérieur qu'une femme de Steiny 94 pts que personne ne voulait et que j'ai achetée à Hagenau en 2006...

Alors je te prie de bien vouloir accepter tous mes encouragements Paul. Wink
pour le début oui mais aprés tu as aussi cherché du trés bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
affraid tu n as rien cherché Wink


Si, j'ai cherché des sujets en Allemagne....

Sans aucun résultat pour l'instant...

Mes meilleurs sujets sont toujours les 99 % Val de Bride et 1% Steiny, travaillés en pure cosanguinité sur eux mêmes + la lignée de Capu travaillée en parralèlle.

Et parralèllement encore, je n'ai jamais rien gardé des mixés Tourscher ou Bossmeyer....

Je suis sans doute un truffe, mais je n'arrive pas à les bosser.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais avec ta souche que ta des trés bon résultat, car tu la connait et que tu mets une autre souche sa rentre pas dedans pareil avec mes colognes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute !

Mais l'année passée j'ai réunis la lignée Val de Bride avec celle de Capu avec de bons résultats.

D'ailleurs un mâle est chez Capu et une femelle chez Chardon. Et j'attends leurs premiers jeunes avec beaucoup d'impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que sais pour beaucoup la meme chose pas une bonne année d élevave meme dans les autres races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad 2 pontes claires mais ils couvent deux oeufs fécondés......on verra si la prochaine est bonne WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé y a 3 semaines et a part un couple, tout le reste est fécondé et les premiers jeunes sont sortis hier (9 en tout) ! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...