Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couple et jeune 2010

Messages recommandés

à ce rythme là,vous allez droit vers l'ouverture de la paroisse du REPERE ! clownclownclownclown
Vous feriez une paire de pères hors pair au REPERE ! scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Eddy, tu fais des vers sans en avoir l'air, comme Victor Hugo sur son petit pot.


LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Très bien Eddy, tu fais des vers sans en avoir l'air, comme Victor Hugo sur son petit pot.


LaughingLaughingLaughingLaughing
et ci tu voyais a l'allure ou il les vides clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ais mis les nids a 14 couples de fais,6 vendredi et 8 lundi 2 ont pondus aujourdhuit drunken je ne les ferme pas,les malles sont resté dans leurs boxes,j'aménne les femelles par 2 je les m'est avec les malles et sa c'est fait en 30 s.j'ais fait comme sa pour tous et ensuite je suis restais devant plus d'une heure et quand un pigeons redécendait je le remétais a sa place et le soir a la nuit je passe voir ci tous sont a leurs place et pour le moment c'est bon Cool plus que 6 couples de travaille pour des couleurs et le compte cerat bon(domage j'ais de bon malle en rabe) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
la le malle QuestionLaughingLaughing belle couleur m'est le type Mad m'est bon c'est telement rare que sa reduit les recherche pour les femelles clowntu la reconais tj Question


Euh non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
dacor gui ,m'est il a toujour le porteur l'avande car c'est lui qui m'intérésse le plus QuestionWink


Il sera accouplé avec une bonne femelle Val de Bride, histoire de sortir de des porteurs... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
dacor gui ,m'est il a toujour le porteur l'avande car c'est lui qui m'intérésse le plus QuestionWink


Il sera accouplé avec une bonne femelle Val de Bride, histoire de sortir de des porteurs... Razz
une noire cerait le mieux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
la le malle QuestionLaughingLaughing belle couleur m'est le type Mad m'est bon c'est telement rare que sa reduit les recherche pour les femelles clowntu la reconais tj Question


Euh non...
c'est une des 2 allemandes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles, ce que je reproche a l'air actuel a tes pigeons et qu'ils ont en général l'air d'avoir un bec plongeant. est ce que ca vient du fait que la longueur de la mandibule supérieur est bonne mais que la mandibule inférieur ne suit pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
sa cerait bien ci ont pouvaient retouchés nos propre méssage Evil or Very Mad bon je les remaient confused


Très bonne tête de travail sur le mâle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
je vous remais les deux jeunes les plus vieux,j'aime bien les tétes drunken


Par contre, le rouge cendré, je ne sais pas si cela va donner grand chose, j'ai la même impression que Guy avec le bec plongeant ?

A revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
sa cerait bien ci ont pouvaient retouchés nos propre méssage Evil or Very Mad bon je les remaient confused

j'aime bien ce couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que ce couple est très complémentaire au point de vue tête.La longueur et l'épaisseur de face du mâle + la rondeur du profil de tête et l'épaisseur de face de la femelle,sont en osmose.Mais une question me "turlupine" toutefois:que peut donner un mâle faded sur une femelle opale écaillé ???
Nous ne voyons pas non plus la tenue des sujets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
sa cerait bien ci ont pouvaient retouchés nos propre méssage Evil or Very Mad bon je les remaient confused


Très bonne tête de travail sur le mâle ! I love you



chapeau mon gillou car je pense, niveau tete , ca c'est du bon. I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
je vous remais les deux jeunes les plus vieux,j'aime bien les tétes drunken


Par contre, le rouge cendré, je ne sais pas si cela va donner grand chose, j'ai la même impression que Guy avec le bec plongeant ?

A revoir !


d'apres cette tof, il y a une sorte de cassure mandibule inférieur mais une tof rest une tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
sa cerait bien ci ont pouvaient retouchés nos propre méssage Evil or Very Mad bon je les remaient confused
belle tete I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...