Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

jules jeunes 2010

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
un malle ;le malle de la grisons .je me suis trompé celui du dessu est avec un panaché Embarassed donc la malle de la grisons


la malle de la grison?? elle part en voyage?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
le malle


J'aime bien le type de ce pigeon.Avec un peu plus de force ce cou et de bec,il serait super !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
et le jaune cendré écaillé Wink


C'est celui-ci son frère Gilles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
et le jaune cendré écaillé Wink


C'est celui-ci son frère Gilles ??
oui et c'est le malle de la blanche et pére de la panaché et ecaillé en jeune jaune cendré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
Pourquoi TJ tu dis ca?
Y at-til un problème dans la transmission à l'avenir.


Les deux ont un peu le même défaut Jules. Donc il faudra bien hcoisir dans les jeunes ceux qui sont les plus costauds au niveau de la tête et du bec, pour progresser encore plus vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:


J'aimerais bien revoir ce sujet dans quelques mois,je l'aime bien,tout comme la femelle jaune cendré panaché !
Mon pauvre Jules,il faudrait sérieusement envisager de changer de photographe,car l'actuel ne favorise pas vraiment ton élevage,même s'il est malgré tout de bon conseil pour l'élevage en général !!! clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore pas mal de boulot dans la sélection des argentés (type et tête),mais j'aime beaucoup cette couleur tendre peu fréquente chez le racer ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
salut a tous ,je manque de temp en ce moment m'est je vous m'est des jeunes et des adultes de jules et philippe Wink


ma couleur préféré avec l'argenté, en racer Smile

J'aime bien le type de ton rouge cendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
gilles.robinier wrote:
salut a tous ,je manque de temp en ce moment m'est je vous m'est des jeunes et des adultes de jules et philippe Wink


ma couleur préféré avec l'argenté, en racer Smile

J'aime bien le type de ton rouge cendre


Je préfère le type de ce jaune cendré écaillé,même s'il "paraît" un peu plus long que le rouge cendré écaillé.Dommage qu'il soit mal positionné en cage (merci photographe !!! clown ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
lynx wrote:
gilles.robinier wrote:
salut a tous ,je manque de temp en ce moment m'est je vous m'est des jeunes et des adultes de jules et philippe Wink


ma couleur préféré avec l'argenté, en racer Smile

J'aime bien le type de ton rouge cendre


Je préfère le type de ce jaune cendré écaillé,même s'il "paraît" un peu plus long que le rouge cendré écaillé.Dommage qu'il soit mal positionné en cage (merci photographe !!! clown ).

mal positionné ShockedconfusedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
un n'almond argenté ,un show quoi clown


Heureusement que sa couleur est inscrite sur sa carte d'identité,car j'ai eu peur que l'on l'expédie sous d'autres cieux !!! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jules si tu as l'occasion pourrai tu reprendre en photo le 1er show jaune cendre, que j'ai commenté précedement...
car sur la photo il se tient mal, comme le précise jules, mais il semble bon ce pigeon, moi je l'aime bien.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
un n'almond argenté ,un show quoi clown


Heureusement que sa couleur est inscrite sur sa carte d'identité,car j'ai eu peur que l'on l'expédie sous d'autres cieux !!! clownclown

tu risque pas c'est pour moi (apart la tenue)les deux qui sortes du lot(bec, téte ,force et superbe corp)il faut que jules leurs faces faire de la cage SleepSleepWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
jules si tu as l'occasion pourrai tu reprendre en photo le 1er show jaune cendre, que j'ai commenté précedement...
car sur la photo il se tient mal, comme le précise jules, mais il semble bon ce pigeon, moi je l'aime bien.. Smile

comme quoi une photo est trompeuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Gilles? Il ne t'a pas plus lorsque tu la vu?

Tu sais je peux me tromper, je debute juste en show... je n'y connais pas grand chose... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
gilles.robinier wrote:
salut a tous ,je manque de temp en ce moment m'est je vous m'est des jeunes et des adultes de jules et philippe Wink


ma couleur préféré avec l'argenté, en racer Smile

J'aime bien le type de ton rouge cendre

celui ci bon déjat c'est un n'indigot,je l'avais dit a jules et philippe la saison passé(les parent de c'est jeunes sont pére indigot argenté barré sur femelle jaune cendré écaillé et tous c'est jeunes avaient le bec cornes a la naisance )et c'ette année les jeunes de sont couple d'origine(malle jaune cendré) sortes des indigot comme celui la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...