Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

saison 2011

Messages recommandés

l'arlequin domine le faded, donc tu as fait un couple autosexable ......donc mâle arlequin et femelle faded Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier sujet blanc et sans duvet comme les dilués,semble être un arlequin trop clair (peu de pigmentation).
Le deuxième avec un peu plus de duvet mais bec bien clair,peut être une femelle faded.
On dirait que ces 2 jeunes sont des dilués à cause du duvet et des couleurs de bec. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'anneau brun en bout de bec du deuxième jeune fait presque penser à un fauve ?
Ce n'est pas facile à distinguer sur une photo (moyenne !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
L'anneau brun en bout de bec du deuxième jeune fait presque penser à un fauve ?
Ce n'est pas facile à distinguer sur une photo (moyenne !).

confusedconfusedEvil or Very Mad moyenne pigtonguetonguerendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la tu vois sans t'est lunette clown rien au bec rose comme les fesses d'un bébé LaughingLaughing alors ci les femelle faded naisse avec le bec ext........... studysanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
l'arlequin domine le faded, donc tu as fait un couple autosexable ......donc mâle arlequin et femelle faded Suspect

oui c'est sa est ensuite confusedbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Encore un peu long le bec...

Ca fait deux ans que je bosse dessus, et franchement, les resultats sont longs à venir.... Embarassed

regarde en deux ans drunken

un qualmond noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:

et la tu vois sans t'est lunette clown rien au bec rose comme les fesses d'un bébé LaughingLaughing alors ci les femelle faded naisse avec le bec ext........... studysanta


Cette photo est de bien meilleure qualité et je peux t'assurer que sur la précédente,je voyais un anneau brun en bout de bec du 2ème jeunes (même avec mes lunettes !),alors que maintenant les 2 becs sont clairs.Je viens aussi par obligation de changer d'ordinateur,et je peux te dire que maintenant je peux enfin apprécier les véritables couleurs des photos que vous proposez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
Je trouve ce jeune argenté écaillé magnifique!!!
A revoir prochainement.
Philippe.

c'est un bleu philippe c'est domage d'étre tombé dans l'alcol ci jeune rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

et la tu vois sans t'est lunette clown rien au bec rose comme les fesses d'un bébé LaughingLaughing alors ci les femelle faded naisse avec le bec ext........... studysanta


Cette photo est de bien meilleure qualité et je peux t'assurer que sur la précédente,je voyais un anneau brun en bout de bec du 2ème jeunes (même avec mes lunettes !),alors que maintenant les 2 becs sont clairs.Je viens aussi par obligation de changer d'ordinateur,et je peux te dire que maintenant je peux enfin apprécier les véritables couleurs des photos que vous proposez.

oui dacor SleepSleep et la couleur alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Rolling Eyes tu nous dis mère arlequin et père faded, d'accord mais faded sur quelle couleur Rolling Eyes

bleu Wink sa marche comme le texans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeune le plus clair est donc un arlequin et l'autre je ne pense pas que ce soit une bleue faded, parce que les femelles bleues texan naissent avec un anneau bien noir au bout du bec ......les seules qui naissent avec un léger duvet et sans anneau sont les rouge cendré spread ou lavande chez le texan Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:

j'aime bien


Ah oui, moi aussi !
Par contre, même remarque, gaffe la decoupe de la gorge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Le jeune le plus clair est donc un arlequin et l'autre je ne pense pas que ce soit une bleue faded, parce que les femelles bleues texan naissent avec un anneau bien noir au bout du bec ......les seules qui naissent avec un léger duvet et sans anneau sont les rouge cendré spread ou lavande chez le texan Suspect

ha quand méme ont ny est clown c'est sa deux malles les femelles ont un anneau cher moi et pas les arlequains Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Ok, tu as donc deux mâles arlequins mais le plus costaud sera beaucoup plus clair que l'autre rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Encore un peu long le bec...

Ca fait deux ans que je bosse dessus, et franchement, les resultats sont longs à venir.... Embarassed

regarde en deux ans drunken

un qualmond noir

et sa sa vous parle pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même jeune ?

J'ai oui dire qu'y avait aussi de jolis arlequins en préparation chez un autre éleveur du Repere... Very Happy

Va y avoir un challenge au Championnat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est le même jeune ?

J'ai oui dire qu'y avait aussi de jolis arlequins en préparation chez un autre éleveur du Repere... Very Happy

Va y avoir un challenge au Championnat !

il y a 7 ou 8 eleveurs qui en fons mintenant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:

j'aime bien


Moi aussi, j'ai d'ailleurs à peu de chose près, le même

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faded pére faded bleu ecaillé (porteur barré )mére vielle bleu de 2005 de franka .1 oeuf depuis le debut de saison et un petit c'est quand méme coul en n'espérant une autre ponte car le bec et pas mal et il est barré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...