Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

saison 2011

Messages recommandés


deux pour les pois,deux fois la méme chose et l'autre a le ventre presque tous blanc(j'ais changé la femelle aujourdhuit le pere les finiras)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la soeur du faded bleu barré(le plus vieux) Question

le bec quans elle ce tien droite comme sont frére est bien mieux
m'est c'est quelle couleur confusedQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
17 jeunes mis au seuvrage en voici 7, couleurs dites normal clown

les 8 autres sont immontrable ,couleur pourie clown et deux a la cacerole Embarassed


J'aime bien le noir de gauche.Bonne longueur et belle forme de tête,avec un bec qui mériterait déjà un premier "limage".Très bonne couleur pour un noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
c'est la soeur du faded bleu barré(le plus vieux) Question

le bec quans elle ce tien droite comme sont frére est bien mieux
m'est c'est quelle couleur confusedQuestion


A première vue je dirais une kaki,mais comme je ne vois pas de barre caudale,je penserais à une faded sur base jaune cendré. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
j'avais oublier Cool 1 des 8 clown


Je trouve qu'il évolue de mieux en mieux (même sans bague),mais difficile encore de porter un jugement sur la tête qui sera tout de même fine je pense ? scratch
Mais tu es déjà sûr d'avoir la couleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
papa est c'est deux filles Wink


Excellente longueur de tête pour celle de droite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
papa est c'est deux filles Wink


Excellente longueur de tête pour celle de droite !!!

c'est elle qui m'intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
j'avais oublier Cool 1 des 8 clown


Je trouve qu'il évolue de mieux en mieux (même sans bague),mais difficile encore de porter un jugement sur la tête qui sera tout de même fine je pense ? scratch
Mais tu es déjà sûr d'avoir la couleur !!

la bague c'est normal(je bagues a partir des f3)et comme tu dis la couleur est la ,la téte est le bec c'est corecte pour un f2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
c'est la soeur du faded bleu barré(le plus vieux) Question

le bec quans elle ce tien droite comme sont frére est bien mieux
m'est c'est quelle couleur confusedQuestion


A première vue je dirais une kaki,mais comme je ne vois pas de barre caudale,je penserais à une faded sur base jaune cendré. scratch

pere faded opalle bleu barré'porteur argenté)mére bleu barré. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les parents sont pigment bleu,ça ne peut pas être un faded jaune cendré,mais cette couleur de barre m'embête pour l'instant !
Mais connaissant maintenant la couleur des parents,je dirais une femelle faded opale argenté.Comme ton avatar mais avec en + dilution + faded. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink pas mal, eddy.....le faded donne souvent un aspect bronze aux barres des bleus comme sur celui que nous a montré gillou alors l'opale sur l'argenté pourrait bien donner cet aspect là, la dilution et l'opale délavant encore plus la couleur de base Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Comme les parents sont pigment bleu,ça ne peut pas être un faded jaune cendré,mais cette couleur de barre m'embête pour l'instant !
Mais connaissant maintenant la couleur des parents,je dirais une femelle faded opale argenté.Comme ton avatar mais avec en + dilution + faded. scratch
affraid tres bien eddy 100%raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
la droite


Je vote pour le noir à droite !
c'est une femelle(couple autoxésable)et c'est ma chouchoute avec le faded

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
le chardon wrote:
Very Happy et moi pour l'écaillé derrière Exclamation

oui il est pas mal je pence un malle m'est pas sur scratch

bon c'est une femelle tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
oui c'est fait et c'est elle qui ramene le blanc Wink


Eh bien oui,il n'y a pas que le Père Noël qui amène le blanc ou la mère Denis !! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un blanc ou sur un panaché...sinon l'année prochaine tu vas nous sortir de l'indigo faded avec des taches blanches.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
c'est domage elle est pas mal Evil or Very Mad je vais la métre sur un grisons ou un faded Question


Même si tu n'aimes pas trop cette couleur,je pense que l'accouplement à un grison serait meilleure ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Sur un blanc ou sur un panaché...sinon l'année prochaine tu vas nous sortir de l'indigo faded avec des taches blanches.... rendeer

je ne pence pas qu'il y est de blanc dans sa famille,je les mis sur un arlequain(je n'est q'une femelle grison argenté et elle est sur un almond porteur d'argenté drunken )
pour ce qui est de l'indigot faded c'est fait il y a longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
c'est domage elle est pas mal Evil or Very Mad je vais la métre sur un grisons ou un faded Question


Même si tu n'aimes pas trop cette couleur,je pense que l'accouplement à un grison serait meilleure ! scratch

je n'en n'ais pas eddy Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il (pardon elle)cerat pas mal,le pére un faded italien bleu et la mére la viélle bleu barré de franka et guy qui était a la bource .elle n'a fait q'un oeuf drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'il est bon...

En parlant de Guy et Franka, la femelle que j'ai achetée en 2006 et que j'ai rentrée dans ma souche, elle n'avait rien fait il y a trois ans et rien il y a deux ans. L'année dernière je ne l'avais pas accouplée et là, ca m'a repris comme une envie de pisser....Résultats, deux jeunes au nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille elle vient de repondre Cool
et le frére de capu qui n'avait jamait rien fait cher moi (je les recupérer )il a un jeune au nid et deux oeufs de bonts Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je dois en sortir 17 je ferais des photos de ceux qui passes le premier tour
et autemp dans 15 jours plus plusieurs naissance cette semaine et a venir pour la semaine prochaine Wink apret ceux la j'arette tous et refais quelques couples pour des petit testes(5 ou 6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...