Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

saison 2011

Messages recommandés

Avec cette belle quantité de jeunes, tu vas pouvoir te permettre un gros tri sélectif !!! rendeer
Même si je ne suis pas un fervent admirateur de l'opale, je trouve que tu as bien avancé dans cette variété !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:

trois opalle tres diférent pour la couleur

effectivemnt l'uns et l'autres n'ont rien à voir, faut vraiment être un averti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Avec cette belle quantité de jeunes, tu vas pouvoir te permettre un gros tri sélectif !!! rendeer
Même si je ne suis pas un fervent admirateur de l'opale, je trouve que tu as bien avancé dans cette variété !
il y en n'a pas mal de mort et ce n'est pas finis.pour les opalle je n'aime pas trop cette couleur et mintenant qu'il y en n'a partous je vais l'arréter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Avec cette belle quantité de jeunes, tu vas pouvoir te permettre un gros tri sélectif !!! rendeer
Même si je ne suis pas un fervent admirateur de l'opale, je trouve que tu as bien avancé dans cette variété !
il y en n'a pas mal de mort et ce n'est pas finis.pour les opalle je n'aime pas trop cette couleur et mintenant qu'il y en n'a partous je vais l'arréter Wink


Sans sauter de joie, je suis quelque part content de ta décision, car pour l'ancien éleveur de modènes barré et maillé blanc que je suis, cette variété ressemble trop à mes F1 ou F2. Mais il en faut pour tous les goûts !!!
Si tu as l'esprit aussi créatif que moi (à mon époque ! rendeer ), il y a encore de nombreuses portes à ouvrir. Je pense notamment au faded que j'ai "re"découvert, ailleurs que chez le texan, grâce à toi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:

trois opalle tres diférent pour la couleur


Sur les deux de droite, on ne voit absolument pas l'opalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'écaillé je suis d'accord, mais celui du milieu, c'est pas dit, avec une photo plus proche on y voit peut être quelque chose sur la barre
mais comme il est beaucoup plus foncé que l'autre et qu'il n'a pas fait sa mue, c'est sur que c'est moins flagrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
et pourtant


Il est plus facile de le constater le pigeon en main que sur une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sa fille pére us et mére aussi (la mére et tres flout je vais voir ci je peut faire un truc Embarassed )elle est nais cher une personne qui ne fait pas de concour Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
tj la femelle que je t'est parler,elle vat donner un couq de bec Cool

un tour avec l'écaillé et apret son pére qui est mieux Wink


Shocked elle est belle I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je la trouve superbe, mais vraiment, autant je n'aime pas du tout le male bleu écaillé...Du gachis pour moi !

Mais là ou je tire mon chapeau, c'est à Gilles, qui nous fait croire qu'il n'a rien pour bosser les becs et qui arrive à nous soutirer deux pigeons à Chambery... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Autant je la trouve superbe, mais vraiment, autant je n'aime pas du tout le male bleu écaillé...Du gachis pour moi !

Mais là ou je tire mon chapeau, c'est à Gilles, qui nous fait croire qu'il n'a rien pour bosser les becs et qui arrive à nous soutirer deux pigeons à Chambery... rendeer

je ne les aient pas encorre(m'est sa vient)pour l'écaillé je suis dacor c'est du gachit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
tj la femelle que je t'est parler,elle vat donner un couq de bec Cool

un tour avec l'écaillé et apret son pére qui est mieux Wink


I love youI love youcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, je me suis dit cette nuit qu'on avait déjà au club un mâle pur US. Il y a maintenant la possibilité de récupérer cette femelle.

Y a peut etre un interet à en faire un couple pour faire avancer le club ?

Au deux propriétaires de voir ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
En passant, je me suis dit cette nuit qu'on avait déjà au club un mâle pur US. Il y a maintenant la possibilité de récupérer cette femelle.

Y a peut etre un interet à en faire un couple pour faire avancer le club ?

Au deux propriétaires de voir ...Wink

tj sa vat faire 3 femelle us et un malle a la maison Wink deux femelle écaillé et une barré en bleu et un malle écaillé plus un malle écaillé t-paterne qui lui est a 50% de sang us Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
tj la femelle que je t'est parler,elle vat donner un couq de bec Cool

un tour avec l'écaillé et apret son pére qui est mieux Wink

c'est beau ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...