Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Show Racer TJ Saison 2011

Messages recommandés

Dirk Quade wrote:
TJ wrote:


Würde gerne ein besseres Foto von ihm sehen! SadSad Dieses sieht nicht aus wie ein Show Racer, Hals und Kopf sind hier fast genau so lang wie der gesamte Körper und der Kopf ist viel zu groß und rund. scratchscratch Dazu kann man überhaupt nichts sagen, also TJ das ganze noch einmal und ein Bißchen mehr Mühe bitte. studystudy


Une nouvelle photo à la demande de Dirk :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Dirk Quade wrote:
TJ wrote:


Würde gerne ein besseres Foto von ihm sehen! SadSad Dieses sieht nicht aus wie ein Show Racer, Hals und Kopf sind hier fast genau so lang wie der gesamte Körper und der Kopf ist viel zu groß und rund. scratchscratch Dazu kann man überhaupt nichts sagen, also TJ das ganze noch einmal und ein Bißchen mehr Mühe bitte. studystudy


Une nouvelle photo à la demande de Dirk :




affraid il est devenu super magnifique
l'autre noir me parait fort bien aussi même si j'ai une préférence pour l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Merci ! I love you

Autre registre, toujours du noir, d'un autre couple.





Excellent sujet de travail, car il possède une très bonne qualité de bec, avec une puissance de mandibule inférieure exceptionnelle. De par la grosse épaisseur de face, la tête et son profil peuvent apparaître trop courts et trop ronds, mais ça reste le style de sujet idéal pour améliorer les faces longues et fines.
Dommage que la photo ne soit pas trop bien prise, car nous voyons que la longueur de ce sujet sur ce cliché ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
On finit avec du rouge cendré...




Assez bon type, mais je n'aime pas sa "tronche", trop épaisse et par conséquent, trop ronde ! No
Excellent sujet de travail avec la femelle adéquate (style la belle noire) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
TJ wrote:
On finit avec du rouge cendré...




Assez bon type, mais je n'aime pas sa "tronche", trop épaisse et par conséquent, trop ronde ! No
Excellent sujet de travail avec la femelle adéquate (style la belle noire) !

pour moi aussi tres bon sujet m'est je dirais le contraire de eddy a ne pas métre avec la noir pour revenir en n'arierre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
TJ wrote:
Merci ! I love you

Autre registre, toujours du noir, d'un autre couple.





Excellent sujet de travail, car il possède une très bonne qualité de bec, avec une puissance de mandibule inférieure exceptionnelle. De par la grosse épaisseur de face, la tête et son profil peuvent apparaître trop courts et trop ronds, mais ça reste le style de sujet idéal pour améliorer les faces longues et fines.
Dommage que la photo ne soit pas trop bien prise, car nous voyons que la longueur de ce sujet sur ce cliché ! pale

je la prefere dans le nid en terre Embarassed la la queue et le vol semble trop long (heureusement qu'elle n'a pas le type du bleu ,elle cerait assise sur la queue)m'est pour moi tres bonne pigeonne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
TJ wrote:
Dirk Quade wrote:
TJ wrote:


Würde gerne ein besseres Foto von ihm sehen! SadSad Dieses sieht nicht aus wie ein Show Racer, Hals und Kopf sind hier fast genau so lang wie der gesamte Körper und der Kopf ist viel zu groß und rund. scratchscratch Dazu kann man überhaupt nichts sagen, also TJ das ganze noch einmal und ein Bißchen mehr Mühe bitte. studystudy


Une nouvelle photo à la demande de Dirk :




affraid il est devenu super magnifique
l'autre noir me parait fort bien aussi même si j'ai une préférence pour l'autre

toujour un bon pigeons m'est comme avent je n'acroche pas le corp et le couq ne vont pas avec la téte EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Merci ! I love you

Autre registre, toujours du noir, d'un autre couple.




ha c'est pas la méme clown j'avais pas tous vus lol! bon pas mieux que ce que j'ais dit avent drunken pas mal quand méme m'est atention les morilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Dirk Quade wrote:
TJ wrote:


Würde gerne ein besseres Foto von ihm sehen! SadSad Dieses sieht nicht aus wie ein Show Racer, Hals und Kopf sind hier fast genau so lang wie der gesamte Körper und der Kopf ist viel zu groß und rund. scratchscratch Dazu kann man überhaupt nichts sagen, also TJ das ganze noch einmal und ein Bißchen mehr Mühe bitte. studystudy


Une nouvelle photo à la demande de Dirk :




Ahh, das ist doch gleich eine ganz andere Taube, sieht gut aus TJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dirk a dit :

"Ahh comme ça, c'est un tout autre pigeon, qui me lait bien "

Corps court, plumage lisse, tete forte, puissance se dégageant de l'ensemble...C'est tout bon pour moi, donc je garde en reproducteur.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Merci ! I love you

Autre registre, toujours du noir, d'un autre couple.






Peu de commentaires sur ce jeune noir. Cool

Pour moi, c'est ma plus belle réussite en force et longueur de bec...

Bien sur, ce jeune est trop long, beaucoup trop long, mais je pense que cela pourrait être un des précurseurs de l'objectif le plus difficile à atteindre avec nos lignées françaises, à savoir avoir un bec comme ceux des sujets US !

En tout cas, j'espere !

Affaire à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marant, t'as rallongé les tetes et la queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeer on veut un témoignage écrit et signé de la main de ta femme attestant de la véracité de ton affirmation Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
rendeer on veut un témoignage écrit et signé de la main de ta femme attestant de la véracité de ton affirmation Razzlol!

michel je connais un peut nadia est elle est tres comment dire scratchscratch elle n'est pas blonde qu'oi clown et elle suporte tj confusedSuspect m'est un n'écrit cerat obliguatoirement un faux Embarassedclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...