Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Val de Bride 2012

Messages recommandés

les deux premiers je les verrais bien bleu opale écaillé moi aussi ......quand aux trois derniers je trouve l'ensemble, profil et longueur de tête, force du bec au top .......bravo TJ cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:


Jeune mâle bleu barré 2012


Je pense qu'une fois terminé, ce sujet aura une très belle tête avec un bec court et épais à la fois. S'il continue sur cette lancée, il risque de prendre une trop grande épaisseur de face, ce qui aura pour effet d'optique de racourcir la longueur de face. A suivre donc avec attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:


Noir 2012, sexe non determiné. Femelle ?


Celui-ci c'est mon préféré. Il est dans le même style que ton mâle noir de l'an passé que tu as longtemps pris pour une femelle. Le même scénario va-t-il encore se répéter ? scratch
Ce noir possède une tête superbe avec un bec encore meilleur que le bleu. En effet ce bec est encore plus court et plus émoussé, avec une mandibule inférieure puissante. De plus, n'ayant pas une épaisseur excessive de face, le profil est beaucoup plus ogival et élégant, et paraît donc plus long avec une meilleure découpe de gorge.
Mais ce n'est que mon avis ! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:





Alors, réduit ou pas réduit ????
J'attends vos avis éclairés !

opale

sa ne peut pas étre des reduit,la queue,la corge et c'est surement des malles What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même sujet sur les deux photos. Et c'est une femelle, elle a pondu...

Comment expliquer cette couleur si claire et les plumes blanches du cou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un show racer bleu réduit de mon vieil ami Claude Michels. Vous pourrez faire une comparaison avec le sujet de Thierry ! rendeer

[img][/img]
By eddyk69 at 2012-08-23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
non celle la n'a pas de blanc(je l'est tenue en main)c'est une noir Wink


Je ne cherche pas à te contredire Gilles, mais je pensais plutôt à un réduit bleu écaillé ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle a la même couleur que celle que j'ai en se moment c'est du noir et c'est justement pour sa que c'est plus joli q'un noir barré(comme les trigas) Wink en fin pour moi Cool et tu peux me contredire eddy je ne connais pas tous loin sans faut drunkenSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
oui,indigot


Si ce sujet est spread, il n'est pas indigo mais andalou ! tongue


lol!lol!lol! bien vu Eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
rendeer

J'au un frère ou une soeur du pseudo réduit/opale encore plus bizarre...


rendeer J'ai d'ailleurs toujours trouvé que tu étais aussi quelqu'un de bizarre !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...