Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

J'ai l'immense plaisir et l'immense honneur de vous annoncer une naissance!!!!!!

Messages recommandés

bah je voulais savoir...après avoir accouché...le ventre se "dégonfle" d'un coup?? xD

je comprend pas comment ça marche...........et genre 2 jours après, t'as ton ventre d'avant? y quoi comme différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait oui, le ventre se dégonfle, car c'est principalement le bébé qui le gonfle ce ventre. Donc si ya plus de bébé, ya plus de ventre. Mais on ne retrouve pas forcément son ventre d'avant tout de suite, car l'utérus reste un peu gros pendant quelques temps, il va se rétracter petit à petit et reprendre sa taille initiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dji et mortiana > Jamais 2 sans 3 lol!

Elle est vraiment magnifique White, félicitations à nouveau :): Et merci pour ce récit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais comme vous Dji et Mortiana quand j'étais plus jeune. Mais voyez où j'en suis maintenant. Je ne regrette rien du tout.

Ma fille est le plus beau cadeau que mon homme ait pu me faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux les même nounours lol.
Elle est trop mignone, j'éspère qu'elle ne pleure pas trop, surtout la nuit ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lit fait immense en effet, mais elle va grandir vite.
Elle ne pleure pas beaucoup, seulement quand elle a fait, et en général, une fois le biberon avalé, elle se rendort assez vite.

La nuit, elle réclame un biberon vers 3 ou 4 heures du mat', puis se rendort jusqu'à 8 ou 9h. Donc ça nous laisse le temps de dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai petit ange^^
J'avais un responsable à l'époque qui venait d'avoir une petite fille et il arrivait tous les matins avec une tête sortie d'outre tombe, il n'en pouvait plus il était crevé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dort la nuit, en effet, mais la journée est quand même assez mouvementée. On n'arrête pas. Entre la maison à entretenir, la bouffe à faire, la lessive, et s'occuper d'elle, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Et je profite de dormir un peu quand elle dort, car j'ai du mal à rattraper mon retard de sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super qu'elle soit si sage
Et j'imagine que ça ne doit pas être facile de récupérer ton retard de sommeil Neutral
Surtout avec une nouvelle vie à gérer et apprendre à prendre ses marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier nous avons présenté la petite via la webcam à une de ses tata qui habite loin. Mon neveu et ma nièce étaient tous heureux de voir leur petite cousine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignone, tu as l'air de bien l'habiller! J'aime trop sa petite robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho c'est dingue ce qu'elle a grandit!
Elle est magnifique!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...