Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

J'ai l'immense plaisir et l'immense honneur de vous annoncer une naissance!!!!!!

Messages recommandés

Grande première hier soir, j'ai commencé à trier et à ranger les vêtements qui sont trop petits pour elle. Elle grandit trop vite ma poulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, si je ne me retenais pas, j'achèterai tout le magasin. Les fringues pour bébé, et surtout pour filles, c'est tellement mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue les vêtements pour bébés c'est trop mignon. J'adore les toutes petites chaussures et chaussettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant le garde dans des cartons pour un éventuel petit frêre ou pour une petite soeur. Mais après, je pense que je me séparerai de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais ce qu'elle est belle!!!!!!!
White, tu as vraiment fait une merveille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence tout doucement à faire des sourires. Je vais essayer de faire des photos, mais ça risque de ne pas être simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petite mère :):
C'est super!
J'espère que tu arriveras à nous faire une photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Je fond !!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce we, nous avons passé notre premier we entier hors de la maison. Nous étions invité dans un autre département (en Mayenne) par un ami qui fêtait ses 30 ans.

Il faut savoir que de chez nous, il y a environ 2h de route. Ca ne nous faisait pas peur, sauf qu'ils annonçaient de la neige, beaucoup de neige en Mayenne.
Comme on pensait qu'on ne pourrait pas rentrer chez nous le soir même, nous avons chargé la voiture à bloc pour mettre notre matelas, les duvets, et toutes les affaires utiles pour la petite. Je ne vous raconte pas l'expédition.... IL faut prévoir le lait, les couches, les vêtements de rechange...

Après avoir mis 6h au lieu de 2, nous sommes arrivés à destination, mais j'ai bien cru qu'on n'y arriverait jamais. Certaines routes étaient complètement bloquées tellement on avait de la neige. Ma hantise était que la voiture reste bloquée et qu'on ne puisse plus avancer. Ca ne m'aurait pas dérangé si Lola n'avait pas été là, mais avec un bébé de 6 semaines, il faut quand même éviter qu'elle prenne froid.

Le we s'est quand même bien passé, on a réussi à gérer avec la petite. Il faut dire qu'elle a vraiment été patiente, car en voiture, on n'avançait vraiment à 2 à l'heure, et forcément quand l'heure du bib est arrivé, il a fallu la faire patienter. Elle a pleuré un peu, mais a sagement attendu qu'on arrive. Ouf !
Je ne me voyais pas donner un bib dans la voiture sous la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que la neige en temps normal c'est la galère mais avec en plus un bébé... j'ose pas imaginer le stress

Le principal c'est que tout se soit bien passé
:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de péripéties, passées avec succès dis moi lol!
Un véritable petit ange cette petite Lola, si tous les enfants pouvaient être comme elle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais comme ça étant petite, c'est après que ça s'est gâté ! :D

Je vous mets les photos d'hier soir, pendant le dodo et quelques photos de sa chambre, même si on ne voit pas tout (on ne voit pas la table à langer par ex, il va falloir que je refasse des photos)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
J'étais comme ça étant petite, c'est après que ça s'est gâté ! :D




Petite mère
La chambre est très jolie!
J'aime beaucoup les lettres de son prénom :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
J'aime beaucoup les lettres de son prénom :):


C'est un cadeau qu'on nous a fait. Franchement, de moi même, je n'y aurai jamais pensé, mais je trouve ça super sympa ces petites lettres.

Je viens de refaire des photos de sa chambre, je décharge ça et je vous les mets ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre partie de sa chambre, avec la commode table à langer, très pratique quand on est grand, car c'est assez haut.
On aperçoit sur le mur l'ABéCédaire fait par ma mère !





Son Barbapapa, offert par des collègues de boulot qui sont devenues des amies. On les appelle "les tatas du bureau". J'avoue que je lui aurai bien piqué son Barbapapa, il est trop chouette.



Et ses empreintes, faites à la maternité alors qu'elle n'avait que 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE le Barbapapa!!!!!!!!!!!!
Et les empruntes... mon Dieu que c'est mignon!
Ça c'est du souvenir!!!!!
Quand elle sera adulte et que tu verras ce cadre... ce sera un véritable souvenir :):
Ça l'est déjà d'ailleurs... ils grandissent tellement vite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai trop aimé avoir mes empreintes, mais à l'époque de ma naissance, ça ne devait pas se faire. C'est vrai que ça va faire un super souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo le barbapapa est méchant !!!



Et le moulage? moulure? moule (mince j'ai un énorme doute) bref... son petit pied et sa petite main c'est trop mignon. ca fait de jolis souvenirs


j'adore les chambres de bébé, tout est reposant, rien d'agressif, pas de radio réveil qui éclaire le plafond... le pied quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ça c'est sûr. Elles sont trois, et ce sont vraiment de supers amies. Quand elles viennent chez nous, elles s'occupent de Lola, je n'ai rien à faire ! Deux d'entre elles ont des enfants, donc elles ont l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a encore changé, elle est toute mignonne.
J'adoooore son barbapapa, elle en a de la chance lol!
Et c'est super le moulage de son tout petit petit petit petit pied et de sa petite petite petite main (je suis gaga désolé mais ça me fait craquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...