Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskelpie

chaton d'une semaine et demi qui ne grossit pas depuis le début, qui a eu???????

Messages recommandés

Je n'avais jamais eu ce cas, moi qui aime les choses franches cette petite me fait pitié.

Naissance à 80 g et même poids une semaine plus tard, elle tête je complémente, elle est bien sur pas grosse et faible mais rien, pas de prise de poids et elle tient. Elle ne souffre pas mais elle me fait mal au cœur.

Le véto ne voit pas non plus, a chaque fois que je vais en nursery je me dis qu'elle sera morte mais non. Aucun symptôme.

Des avis, des solutions je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de diahrrée ?
le coeur ? sa température reste constante ? tu as essayé le nutrigel ou du glucose ?
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée, parfois on ne comprend pas, cela m'est arrivé aussi et on se sent impuissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peut le meme soucie avec ma porté né le 27 fevrier sauf que sur 3 chatons 1 à reussie à tété sa mere du jamais vu
les autre je les ai biberonné 1 à tenue à peine 15 jours etait morte le matin
l'autre male et toujours en vie mais fait que 122 gr à 17 jours je donne à la seringue mais ne sais plus quoi faire sont fere qui tétée la mere faut 264 gr
c'est bien la 1ere fois que je voit des chatons qui ne sont pas arrivé à tété leur mere et c'est pas manque d'avoir tout essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...