Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Troc de makup !

Messages recommandés

J'ai vu pas mal de tuto sur des manucures, et certains y passent mais des heures pour faire leurs ongles.....mais sa relève plus de l'art que "d'un coup vernis histoire de faire jolie" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai commandé des Shatter sur douxnuage

Je n'aimerais pas passer bcp de tps la dessus c'est pour ça que les vernis effet crakle c'est bien pour celles qui n'ont pas trop le temps ou n'ont pas que ça à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un a du shatter !! mettez des photos !!!! du résultat ! ( même si y a g**gle mais bon c'est bien de voir sur des non-pro de la manucure :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je rentrerai de vac' je ferai des essais et je vous promets que je mettrai des photos ^^

par contre je n'ai pas des ongles longs sinon je n'arriverai pas à mettre et à enlever mes lentilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sais, moi perso je trouve que des ongles vernis passent bien mieux sur ongles "court", surtout si, comme moi tu portes des couleurs flashy (du rouge, du jaune, du vert, du rose ..etc...) ça ferait vite biatch sur ongles longs!!! mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est surtout le fait que je ne puisse pas avoir de longs ongles que j'envie toutes les filles qui ont des ongles de femme =O

J'ai déjà fait des French Manucure mais sur des ongles pas très longs, ça ne le fait pas trop :(

Mais j'approuve que les couleurs unis passent mieux sur des ongles courts ou ni trop longs que sur des longs (et en plus, les saletés rentrent + ....)

Actuellement, je les ai coloré au marron glacé de chez S***** (ils ne sont malheureusement pas bio mais autrefois j'achetai toujours des vernis SANTE mais depuis qq tps, avec les rats et ma maladie, les frais m'ont couté un bras) , j'apprécie aussi le prune (tendance foncé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**Oh oui du prune, ou la couleur qu'ils appellent "Lie de vin"...magnifique!!
J'ai aussi le "rouge noir" de Chan*l....mais la consistance est nullissime...très difficile à poser!
Il y en a un de chez *ves r*cher qui s’appelle "aubergine divine" et qui devrait te plaire!

**La french, j'ai jamais tenté..trop de filles l'ont!

**Marron glacé, j'aime ce genre de teintes!! Bizarrement j'ai le "particulière" de Chanel aussi, et celui ci se pose en un tour de mains!!

**SANTE c' est une marque bio ?? Je ne connais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une marque bio =)
Un flacon de 8 ml si ma mémoire est bonne et m'a couté environ 15€

Je suis allée sur le site et je n'ai pas vu ton aubergine divine :(

La question que je me pose : est ce que les produits de chez Sephora ont ils été testé sur les animaux ? :/

Pour YR, c'est non je connais la réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhlala y'a du "China glaze" sur ton site !!! A ce qui paraît c'est tip-top..!! Et il font des craquelés aussi!!

Vivement que tu reçoive ta petite commande sunnysunny Et que tu nous swatches tout ça !!!Hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiii c'est pour cela que je vous le montre ^^
Je l'aurai a mon retour .... snif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah v'oui j le voisas sur le site Y*es roche*..p'téte qu'il le font plus?? c'était la gamme 'couleur nature'
http://machalou-nails.over-blog.com/article-vernis-n-60-aubergine-divine-54182033-comments.html

Tu seras moins triste de rentrer de vacances si tu sais que ton petit colis t'attend!!

((Pour séphora et les test je sais pas..mais surtout pas prendre de l'oréal par contre))

SANTE apparaît sur la liste "one voice" par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est beau =) ca met de la chaleur et de l'amour à nos ongles xD

Oui je suis une Anti Oréal .. rien que la tronche des deux bonnes femmes me répugnent ...

(qu'est ce que c'est "one voice" ? lol ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.one-voice.fr/

Il ont un liste officielle de produits non testés..le soucis c'est que bien souvent c'est par laboratoire..alors pour s'y retrouver..dur-dur

(désolée pour les buggs...satanée box de chez Oran*e de M*rde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter le vernis Marron Glacé de Mavala, je viens de l'essayer je me suis pas foulé une seule couche appliquée en plein vent --' et une couche de protecteur. Je le trouve un peu foncé par rapport à ma couleur de peau. Voilà c'était pour vous parler de mon dernier vernis.
Bientot une vidéo de mes soldes dès que mes parents seront revenues avec l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah je viens de voir que j'ai acheté le meme que toi , barballaaa, sans me rendre compte ^^

Sephora N° 54 "gold digger" =)

Par contre, contrairement au prune, la couleur tient environ deux jours, des petits fragments apparaissent dès le troisième jour :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !


Je troc une lime à ongles Hello Kitty double faces + les stickers (30) pour ongles motif hello kitty et noeuds papillons, si ça interresse quelqu'un sunny

Voici les photos !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux la limeeeeeeeeeeeeeeeee !!! je vais regarder ce qui pourrait t'interesser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai rien trouvé...j'ai que le strict nécessaire. J'ai des rouge à lèvre neuf mais pas sur que t'aime, ça fait Dame. Tant pis pour moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... Tu aurais pas un accessoire ? Un petit bracelet fantaisie, un vernis, des barettes, ... ?

Je pense que le troc peut ne pas se limiter à du maquillage pur et dure la preuve moi c'est une lime à ongles et des autocollants pour ongles ^^ Donc ce qui touche à la beauté peut être trocer à mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouiii...Bah alors là, je vais chercher dans mes bijoux !!! Je te redis ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line, là tout de suite le colis est "arrivé sur son site de distribution" / centre courrier 13.....Suspense...................!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah il est arrivé !! Merci pour le petit mot à l'interieur tu as tout bien emballé en plus sunny j'adore le papier bulle clac clac clac ^^ Je vais faire une vidéo de mes nouveaux produits et un make up bleu je pense. J'attend que Clamp réponde au MP pour le make up mauve qu'elle veut que je fasse

hi hi trop contente ! :D :D

Pas besoin de les rappeller pour hurler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:drunken: :drunken: :drunken: Hourra :drunken: :drunken: :drunken:

T'as trouvé le CD alors aussi?? ça vient d'une salle de p'tits concerts dans la région (on les donnent aux clients au taf!)

j'suis bien contente de pas avoir à m’énerver!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout eu ! Tout et bien arrivé pas de casse Wink
Merci c'es très gentil :)

Oui zeeennn pas barba'scandale mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'aurais besoin de quelques rouge à lévres et deux trois mascara. Non c'est une blague (ou pas) ..

Line j'ai vu ta vidéo et je te trouve trés drôle ^^ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line, ça va être tendu, parce que à part des grandes pinces pour tenir les cheveux pendant un gommage ou autre, et des bagues....j'ai rien :( Donc tant pis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINE TROC :


Hello Kitty:






ELF:

( je ne suis pas sur encore de trocer la poudre )



Lilac à gauche et Innocence à droite ( vous pouvez aller voir le teinte sur ELF car mes photos sont pas terrible ... )



Ils font leur job de vernis + couche top coat (3jours) servie une fois, je n'aime pas la couleur


CONTRE :


Pas encore d'idée exactement pour l'instant, proposez sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te prendrais bien la lime + le vernis lila contre...un hamac. Je sais que c'est pas dans le truc mais bon xD

Tu choisis n'importe quel tissu. Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai qu'il est mignon ce kit HK !!
la jsuis sur la tablette car mon Barba'Monsieur est sur le pc donc j ai pas acces a mes photos mais j'aurais moi aussi quelques petites choses a rajouter :
* un fard noir / paillete
* une petite palette de 15 fards dans des tons marrons / disons ''automne''
* et encore 2/3 bricoles dont -comme toi Line- je n etais pas sure de vouloir me separer..mais dont je ne me sers decidemment jamais!!!

(Produits achetes ya moins d une annee pour tous sauf le fard un peu plus vieux )

Je met les photos dans la semaine !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate de voir les photos ! J'ai pas de palette ( enfin si une vieille de 5 ans qui se sent mourir mdr )

Oui ma poudre ELF me convient pas en poudre matifiante mais en faisant le swacht je me suis dit ... O_O pour poudrer mon anti cerne ! Alors j'hésite, mais bon quand j'aurais reçu tout mon craquage dont je t'ai parlé sur le topic de ma chaine ^^ je verrai si oui ou non je la troc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de probleme, et meme si on troc pas et que personne la veut, et si la poste me rembourse on trouvera a s arranger !( Je l ai commande en Mars, et je voudrais pas qu'elle se fane au fond d un tiroir) mais tu auras compris que depuis quelques temps, je me tourne vers d autres marques (certes plus onereuses..mais je prend uniquement ce qui me convient...et dont je reve la nuit !!!lol!!!)

J aurais aussi quelques vernis : du jaune, du orange..
lol! ton ''craquage''!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand y'aura les photos je serais peut être interessée par une de tes palettes :lol: quand j'aurais reçu mon craquage ... Y'aura surement des trucs que j'utiliserais plus donc ... TROC !

ps: je viens de faire le look de babydoll dans le film sucker punch ça charge depuis 159minutes ... J'en peux plus, plus que 15min --'


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny si la palette te plaît...contre les autocollants Kitty (je m'imagine très bien avec les noeuds-noeuds rose sur vernis rose pétants cet été aux orteils de pieds...) Ça peut le faire !!

J'essaie de poster toutes les photos de tout ça demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, Clamp voulant que la lime :) et le vernis lilac de ELF

Reste les autocollants, et l'autres vernis. Y'aura peut être des trucs de la boite commune que ma mère se sert pas, moi j'attend de recevoir mes nouveaux pinceaux si ils sont bien je troc ceux que je me sert pas.

Hum .... Je viens de chercher déjà j'ai 2 mini palette de 4 fard chacunes qu'on s'est jamais servit. Y'a de quoi faire un smokey bleu ( gris pailleté, turquoise, marine et noir ) et un mauve ( gris irisé, blanc, mauve et noir je crois vu qu'il fait sombre je vois pas bien ^^ )
Photo dès que je peux si ça intéresse. C'est de " The color workshop " je connais pas la marque, c'est une grossiste je crois qui nous en avait passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUUUWW Je connaissais pas ce site ! Chouette les petites palettes, en plus les clientes disent que les fards sont bien pigmenté et tout .. Roh, je sens que je vais craquer ... J'aime bien le tons de ta palette vraiment jolie :):


& les autres sur le site sont très belle, oh non Line range la carte bleue .. Je les veux toute !


Oh ! Les palettes vide à composer , j'adore ! Mais bon je craquage on attend le mois prochain et puis avec tout les monobules que j'ai ( je m'en sert de tous en plus c'est ça le pire ^^ ) si je commence à me lacher sur les palettes ... Misère ^^ :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'vais m'en vouloir moi maintenant !!!
Oui ils sont bien, de bonnes qualité et tout...mais trop irisés à mon gout..je me servais que du blanc en Hightlight..mais j'en ai un autre maintenant!
J'ai celle ci qui reste une de mes préférées...
http://www.moongraffiti.com/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=899&category_id=76

et y'en a 2 autres Barbies comma ça que je voudrais me prendre aussi à l occaz!!
http://www.moongraffiti.com/makeup/palettes-maquillage

AAArhhhghhhgghh qu'est ce que j'ai pas fait là!
( et d'après mes renseignements après recherche..les labos correspondants ne testent pas)

(et oui les palettes à se composer c'est TOP! c'est ce que je fait moi maintenant chez m*c, et franchement, petit à petit..ça reste raisonnable niveau tarifs..mais j'crois que je ""craque"" moins souvent que toi!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop mes couleurs pour les vernis.

Je n'ose pas mais je trouve ça joli sur les autres.. je suis bizarre je sais... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...