Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Troc de makup !

Messages recommandés

TOC LINE AJOUTE UN PINCEAU & deux mini palette :


Pinceaux pour appliquer les fards à paupière, avec la pointe peut servir de ras de cil effet fondue, état neuf. Utilisé une fois. Honnettement je m'en sert pas, j'en prend toujours d'autres je l'ai pris parceque voilà il me plaisait bien. Ne perd pas ses poils au lavage jusqu'à présent.






J'ai remarqué qu'il avait juste un poil plus long que tous et j'ai jamais prensé à le couper

Mini palette de 4 fards chacunes ( à gauche mauve à droite bleu )




Voili voilou les filles, n'hésitez à regarder mes autres post dans ce topic pour voir ce que j'ai à proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien la palette ( je pense que je vais m'en servir beaucoup et ma mère aussi car ce sont ces couleurs ) et hong kong me plait bien aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Okey !

Je dois envoyer le colis pour Clamp, je compte le faire dans la semaine si je peux je fait le tien en même temps, mais il me faut ton adresse par MP stp :) Tu as toujours la mienne ?

Et ce coup là y'a interet à ce que ça se perde pas !!!!!!!! zeeennn :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai toujours la tienne, j'ai enveloppe à bulles qui ra bien,je viens de vérifier ça c'est bon!

Je pense te l'envoyer demain après le taf.

Vu que je dois partir lundi d'ici, tu crois que si tu mets ça sous enveloppe avec 2 timbres ça le ferait? Comme ça pas besoin de passer par leur colissim* !! et je l'aurais avant de partir!!
j'te mp ti'suite mon ad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pars quand ?

Ouais je vais mettre lettre normal je pense que la passe avec 2 timbres Wink Je te post ça desuite si c'est en lettre papier normal sinon ça sera dans la semaine, parceque je bosse et la poste sont très chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en lettre classique! ça risque pas de casse!!

Je pars Lundi normalement!

La tienne est prête, faudra juste que je la fasse peser avant de l'envoyer, je fais ça demain en sortant du taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey Wink Je prépare ton enveloppe, le seul truc c'est que chez moi les timbres sont en voie de disparition et ce depuis toujours --'

J'ai une balance alimentaire, le tout pèse 8gramme ^^
Je pense prendre une lettre "T" parceque je trouve pas de timbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colis sont partit biensure ma poste était fermée il a fallu que jaille dans une autre ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D hate de recevoir tout ça, en plus mes colis agnes b sephora et promod sont partit aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attend yves rocher et je suis tjrs sur ccb...

j'ai réussi a pas craquer hier mais y a encore -50 aujourd'hui sur ce qui m'interesse... hum.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disney sur CCb ya souvent des offres, ça fait 3fois que je reçois 3poduits pour 19,90€ au faite tu as demandé leur brochure ?? Tu reçois des offres qui sont pas sur le site et intéressante donc si tu las pas en haut du site ya " demandez la" et t'envoi un mail pour leur demander ils te répondent et t'en reçois 1par mois je crois Wink voilà, ma commande promod est arrivé ! Ce soir petit vidéo sur un anti cerne de nocibé et demain je fais la vidéo avec le modèle la pauvre elle s'est casser le pied....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je commande qu'à -50 chez eux mais j’espérais pour mon porte monnaie que le lendemain des soldes il n'y aurait plus ce qui m'aurait évité un craquage! lol

d'ailleurs j'ai acheté le cil a cil hier, mais pas encore essayé.

Et chez ccb j'ai essayé le rose oriental que je n'avais pas essayé depuis début juillet avec ce maudit déménagement, et il est juste magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le colis de Clamp, j'attend celui de barbalalla

Merci Clamp il est super !

Merci pour l'info je vais y faire un petit tour sur Showroomprivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci coxi du lien!

Line, lol moi aussi je pensais avoir ta lettre ce matin, mais non en fait , on verra demain'''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément nous et la poste...

Alors je reviens du Showroomprivé je me suis retenue car j'ai claqué pas mal, j'avoue que y'a des produits interessant donc si vous voulez profiter des offres ^^ y'a ellite et glosss que ça a lair pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Clamp !! On les auras demain!! La pauvre Line a tellement attendue la 1ere fois que le bon dieu de la poste l as fait passer prioritaire !!!mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL courage ! Je viens de recevoir un email j'aurais mes deux nouveaux pinceaux de chez peggy sage lundi avant 18h :) Mais j'ai besoin de la palette de barbalalla pour faire le maquillage naturel neutre que j'ai promis dans ma vidéo rah ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je suis contente pour toi Clamp !

Non toujours rien barbalalla.... On est maudite ! Demain je dois recevoir les deux pinceaux que j'ai commandé à bleu libellule encore j'espère que y'aura ton colis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil !! j'espère l'avoir demain avant le départ..Bon sinon c'est pas grave non plus, on va sûrement re-passer dans le coin dans 3jours..

Je l'ai posté le 26 Juillet après la lever du courrier (vers 15h j'crois), donc en toute logique il à dû partir le 27 au matin....Ce sera pour demain, on y croit ! bounce

J'ai été voir le site bleu libellule..c'est chou !!! Les pinceaux me font envie ...il me faut un petit biseauté en plus...Mais j'ai bien envie de me commander les 2 palettes Stilla-Barbie qui me manquent sur l' autre site...Dilemne Dilemne ..! Surtout que je m'en vais..c'est un peu con-con tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta question de elf:

Euh.... Honnetement, ça doit être de la merde parceque tu dois être largement assez intelligente pour savoir mettre ça, va voir sur le site lire les commentaires des clientes voir si elles ont le meme problème.

Petit biseauté: yves rocher pas mal du tout

Stilla Barbie ?? Connait pas c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh intelligente :scratch: c' est un grand mot hein ..! J'crois que je vais m'en payer un nouveau en fait même si les avis du site sont plutôt bon en fait...mais à ce qui paraît faudrait chauffer la chose sous le sèche-cheveux avant ..ça se complique là lol!!!
Le tien est de sépho c'est ça? Car sur leur site y'en a plusieurs des chauffants des pas chauffants...J'verrais ça en Septembre.!

Stilla Barbie, c'est le lien que je me suis permise de vous noter l'autre jour dans ta chaine de beauté
http://www.moongraffiti.com/component/virtuemart/?page=shop.browse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors la glue uhu sa existe !

Il est de chez nocibé pour l'instant j'en suis contente, mais il parait que ceux de chez claire's sont pas mal, ma soeur en a un.

Chez nocibé chauffant c'est 18,90€ perso j'ai pas testé
Là j'ai un soucis à mon oeil, donc je go à la pharmacie demain avant le boulot. Du coup je peux plus me maquiller du coup pas de vidéo --' degoutée ? ^^

Merci pour le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o Qu'est ce qui t'arrive?? une allergie??

(la glue sur un bazar qui va toucher mes yeux de si près.....Euhmmm...Naan!°0 Lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que c'est une allergie vu que c'est que un seul oeil ... Je me suis mis un pinceaux sans faire expret dans l'oeil mais c'est apparu 2 jours plutard, donc je pense peut être un produit du travail et je me suis touché les yeux ? Je sais pas mais le serum phisiologique ne fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'téte que le pinceau a irrité la cornée..
Ou un produit comme tu penses.. (tu utilises des détergents au taf?)

Je croise les pattes en tout cas sunny que tu puisses nous refaire de chouettes tutos bien vite !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dire les boules !!!! Toujours rien reçu ! Pas de palette dans la boite aux lettres et ça commence à bien faire FUCK LA POSTE !!!!!!

Sinon mon oeil va mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour ton oeil! la poste pfffffffffff... toujours une grande aventure! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! De retour de vacances, je viens au nouvelles..et m apercoit que ca a encore bien pinaillee cette affaire.. je rentre demain a ma maison et devrait donc y trouver mes mignons petits autocollants hello kitty..youpiii!! J aurais de fabuleux petits petons pour ma rentree au taf !! Je suis bien contente que la palette ne t ai pas decue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reeeeeeeeee ! :lol:

bonne nouvelle: go maquiller des modèls pour shooting dimache
mauvaise nouvelle.... lilly a une tumeurs et oui ... 100€..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé!!!! j'ai mes autocollants kitty :lol:

Toujours autant ravie par les services de la p*ste....'Se sont présnté chez moi le 19 aout..(!!), ont laissé un avis de passage...j'ai été à la poste hier....ils m'ont surtaxé la lettre de 1.55€..pour une planchounette d'autocollants et un pinceau :reflechi: ..
mais bon au moins "ça, c'est fait !!"

cool pour le shooting miss...

grossses papouilles à Lilly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin les chiens !

Ben le shooting c'était hier et je travaillais donc pas de shooting ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me donne envie votre site les filles !
Sinon je voulais savoir, parce que Line tu conseilles les fards Yves Rocher, je suis allée y faire un saut pendant les vacances et je me suis acheté une palette mais je suis un peu déçue, en la faisant tomber 4 couleurs sont parties. (Merci chéri)
Tu en étais contente toi ?
Bon je sais bien que le but du maquillage c'est pas de le jeter par terre mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag: Je conseille les fards irisé de la gamme LUMINELLE, se sont des monobulles. Cela sont très bien, sinon y'a les monobulle ou duo voir trio qui sont dans une boite noir rectangulaire et cela je les aime beaucoup moins car ils sont très poudreux on se retrouvent les joues aussi bleu que les yeux (car j'en ai un bleu ) on est obligé de mettre une base grasse dessous pour que ça tienne. J'ai cherché donc des fards de bonne qualité pour remplacer ces monobulles poudreux (les rectangles) et j'ai trouvé chez agnes b je les prends en promotion.
J'ai déjà fait tomber des monobulles LUMINELLE dans la boutique en plus xD Rien n'a bouger :)

Donc vos mieux les tester sur tes doigts avant d'acheter car autant y'en a des bien autant y'en a des ... pourri mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...