Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Troc de makup !

Messages recommandés

Je suis bête c'était pas les fards Yves Rocher mais les palettes chez claire's plutôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire's c'est fragile, moi comme j'ai du le dire dans une vidéo en tout cas pour ma palette c'est très fantaisie pas très pigmenté et pas de tenue longue durée, mais pour débuter c'est bien il faut mettre une base fixatrice sur la paupière. Après j'avoue y'a des palettes de merde, j'en ai pris une trop belle à ma mère a claire's bammmm par terre et elle s'en sert plus... Elle etait transparente, la mienne est noir et s'ouvre type costalsence tu vois ce que je veux dire ?

Le mieux, je pense est que tu prennes soit des pallettes chez des parfumerie ( si t'as le budget ), soit que tu prennes seulement quelques fards comme je t'ai dit à yves rocher (luminelle) soit prendre des palettes chez des grossistes sur internet, comme celle que m'a passé barbalalla elle est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac, tu utilises quoi comme base fixatrice ?

Je pense que je vais essayer de la finir (si les chutes ne la finissent pas d'elle même mdr), et je vais en prendre une sur ce site qui m'a l'air pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des gloss quasi neuf qui ne vont pas du tout à ma morphologie de Yves ROCHER

Les couleurs ne collent pas trop à la réalité, et ni au site.... Je dirai qu'il est très rosé rougé, comment dire mieux ?

j'espère que ça intéressera qqun' ^^


Framboise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mes vidéos, jutilise comme base un fard blanc iriser mais parfois de lanticerne soit une poudre couleur peau que japplique au doigt. Tu peux trouver des bases fixatrice dans les parfumerie ( sephora etc) ya les bases de la marque too face qui sont bien ou alors tu prends de la marque sephora simplement. Moi j'en ai pas car je m'en sors avec mon système d du fard, question budget je me suis lâcher pendant les soldes hein les filles ??!! Tu peux le voir dans le topic ma chaîne beauté ^^ je te conseil de lire les avis des gens avant d'acheter ( niveau tenue pigmentation etc) voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !
J'ai trouvé un site où l'on peut avoir des palettes "fashion" aimanté, donc tout vos monobulles qui trainent hop ! Vous les dépotez et ous les rassemblé dans la palette !
Je compte commander bientot et je me demandais si vous vouliez aussi commander.
Si oui, je vous propose une commande groupé ! ( car il me semble que c'est au usa donc on économiserait sur les frais de port )

Voilà le site: http://www.zpalette.com/
et une vidéo d'une fille qu en parle :



Je pense que pour mes fard agnes b sa sera parfait !
Donc tenez moi au courant les filles ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai un gemey cil à il a troquer, je m'en suis servie une seule fois.. il ne me convient pas. je ferai les photos bientôt!

il faut que je regarde mes tiroirs aussi, il y a des choses dont je ne me sers jamais!

et vous les filles?

Pour la Zpalette Line, tu me rediras mais moi comme je te l'ai dis, je suis ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink Pour la z palette je voudrais voir si je vais l'avoir a noel ou pas enfaite...

Moi aussi j'ai des trucs je pense, peut etre des pinceaux je sais pas encore, mascara etc, j'hésite encore je me dis et si jamais j'en ai besoin ? Donc je réfléchit bien et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commanderai peut etre bientot du coup, je sais pas si je vais attendre janvier. Je te redirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis tu sais, je vais essayer de questionner mon entourage pour savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je viens de questionner ma z palette sent de gasoil... Donc oui je suis partante pour la prendre, previens moi quand tu commanderas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disney, ton cil a cil je le prendrais bien (c'est celui que je porte en ce moment) mais faut que je trouve des trucs a troquer =P

J'essaye de voir ce soir ou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Coxinelle.

Line j'étudie mes comptes ce soir et je te dis si je la prends dans la semaine ou début décembre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, je verrais de mon côté laquelle je prend et je te dirais, faut qu'on discute de comment on va faire, car c'est ma première commande " groupée "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, j'ai trouvé quelques trucs a troquer !!! ^^

* crême nettoyante a l'eau, 125ml, Dr. Pierre Ricaud (jamais ouvert)


* gloss transparent Smashbox (utilisé 1 fois)


* 3 échantillons B.Glossy, couleurs Sakura Rose, Pêche Gold, Caramel Strass (jamais servis)


un peu plus foncés que sur la photo.

* un Khôl "Kajal" turquoise, Misscop (très peu servi)



* palette 3 fards, couleurs pêche dorée, rose, vert (brillants)



* palette 4 couleurs (pour smocky) ELF blanc, gris argent (brillant), gris foncé (brillant), noir.


* fard crême "Midnight purple" (bleu/violet foncé) (très peu servi)


* une pique a cheveux "trident"


Voilaaaaaaaaaaa !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le turquoire *_* et le fard creme

Moi je pense avoir un mascara yves rocher et peu etre des pinceaux, et anti cerne (à voir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben t'inquiete pas pour le cil a cil coxinelle, on va faire affaire avec tout ca!

j'adore le fard creme et ta palette couleurs!

faut que je fasse les placards pour voir si y a autre chose qui te dis chez moi!

la crème nettoyante est super et fait une peau très douce pour ceux qui hésite mais j'en ai pas mal a finir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff je viens de poster et ça m'a dis que le contenu était suspect et ca a pas marché!

je recommence...

un fond de teint yves rocher, couleur 200 rosé, utilisé 2 fois car trop foncé pour moi.






Le gemey cil a cil qui ne me convient pas, tuilisé 2 fois et ouvert il y a environ 1 mois:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE TROC A CE JOUR :

TROC OU VEND La palette correctrice sephora d'une valeur de 12,50€ en boutique, servi une fois. Si vend: 11€





TROC ELF vernis


Swatch pas visible ... Beige clair

Mini palette Bleu ( le gris pailleté presque épuisé ) l'autre Mauve de quoi faire un smoky Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line j'serais bien tentée par ta palette Mauve... ^^

Et Disney ton cil à cil =P
Le fond de teint j'irais tester la couleur demain midi, et s'il convient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je troc ma palette make up for ever servi une fois pour mes fards agnes b d'une valeur de 12,90€





Je suis interesser par les produits mac essentiellement, vernis mavala, mais je suis ouverte à toute proposition !
Sinon si vous etes vraiment interessée je vous la vend pour 11€ :)

Biensure je maintient ce que j'ai mis en TROC plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Troc de vernis !
Ils ont tous été peu (1 fois seulement pour certains) portés,

J'ai rangé mes vernis, et me suis rendue compte que j'avais beaucoup de rouges, de roses, 2 Kaki, 2x le même marron...bref ils sont tous bien SAUF le jaune/Chanel, celui là si je le troc c'est parce que je le déteste !! Il est hyper hyper liquide et donc c'est ardu pour avoir un joli rendu,une bonne opacité..La couleur est superbe mais je le porte jamais..je me suis dit que peut être si certaine d'entre vous font du Nail Art, avec de petit pinceaux fin etc..il pourrait avoir une 2e vie flower
Vue d'ensemble,


'Voilou sunny

1, 2, 3
1 = Mav*la Vegas Pink = Porté 2/3 fois,
2 = M*ss Cop n°32 = Porté 1 fois
3 = Ess, pas de référence Porté 1 ou 2 fois, j'sais pas


4, 5
4 = K*ko n°293, porté 1 fois, joli violet, mais j'en ai un autre que je lui préfère
5 = M*delite L-20 = je l'ai en 2 exemplaire ! Sèche super vite !!


6, 7
6 = M*vala Kaki Vintage = porté 4/5 fois, j'ai un autre kaki..etc...etc...^^
7 = Ch*nel n°577 Mimosa = dur à applique, trop liquide..

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles !

Et oui mon grand retour sur le forum ! flower Vous pouvez me retrouver sur le topic " ma chaine beauté "
Alors alors, j'ai pleins pleins de truc à vendre ! Pourquoi... Parceque j'ai besoin d'un nouvel ordinateur et je manque d'argent donc je vends mon maquillage et pleins de truc (coque téléphone etc dailleur j'ai vendu mon ancien téléphone )
Les prix affichés sont à l'unité, l'annonce sur le boncoin passe pas alors tan pis... Sinon j'échange contre du MAC ( fard, rouge à lèvre, blush )






Certains fards sont déjà vendu, les pinceaux la z palette la poudre hd ont été vendu pendant que j'écrivais désolée :/ Mais je compte re re fouillé mon tiroir pour vous trouver des petites choses sunny
Y'aura des pinceaux je pense

Vouuuuaalllaaaaaaa







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troc de Mac ^^

2 pigments "Crushed Metallic Pigment"
*Wintersky
*Dark Moon

Reçus par la marque à cause des soucis que je rencontre pour valider mes commandes.
Jamais ouverts, jamais utilisés donc.
Les pigments ne m'intéressent pas.
Contenance 6g, les 2 petits pots sont "vissés" l'un à l'autre
Photos,





Troc ou vente, à voir ! sunny

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! Il est temps de redonner un cou de jeune à ce topic Wink

En ce moment gros gros nettoyage de mon coin make up alors vous imaginez lol




- Shampoing la grande boucle de LUSH ( vend 10euros acheté 16,45euros OU troc) utilisé 4 fois reste plus des 3/4 du pot

- Fard sephora bleu foncé mat (Pretty look) parfait pour un regard fumé

- Fards sephora mauve pailleté parfait pour yeux vert ou bleu (N°86 Meet me at Midnight)



- Crayon yeux pailleté blanc argenté Yves rocher

- Crayon lèvre beige Yves rocher

- Crayon lèvre rose Yves rocher

- Crayon lèvre rose clair sephora

- Yves liner crème Agnes b Noir

- Pinceau blush Nocibé

- Faux cils claire's utilisé une fois

- Gloss Ubran Decay neuf


Je recherche: des produits LUSH, MAC, des accessoires (pinceaux etc..), vernis KIKO ou autres propositions :) N'hésitez pas à me contacter les filles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai pleins de trucs a mettre ici aussi... mais faudrait que je tri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles !

J'ai commencé à faire du tri, et voici déjà une dizaine de vernis divers à troquer sunny

(pas de photos pour l'instant..je ferais une /des photo(s) du "tout"...)

Opi : Pinking Of You
Essie : Cute As A Button
Essie : Fiji
Sinful Colors : Poudre
Bourjois gamme "So Laque" : Bleu Violet n°31
Gosh : Peachy n°570
Rimmel : gamme "60 seconds" : Green With Envy n°819
Deborah : Burgundy Passion n°36
Mavala : Mexico n°30
Mavala : Fresh Melon n°182

.....à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Pour celles qui étaient intéressées, j'ai le rouge à lèvre MAC girl about town dont je ne me sers jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves pleins de swatch sur le net Line en tapant le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais vu ma connexion interne je peux pas faire de recherche :/ j'essaierai au boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir à l'instant, j'aime beaucoup !
Peux tu me préciser la texture stp ?

Est ce que quelque chose t'interesse dans ce que je propose ? Cherches tu quelques choses en particuliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça la texture ?
Je peux avoir le nom des rouge à lèvre que tu as mis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La texure: creme, frost, ... C'est écrit au dos du rouge à lèvre :)

Je les ai plus les rouges à lèvres ils sont parti :/
J'ai deux rouges à lèvre kiko par contre que je n'utilise pas si ça t'interesse, je te met les swatch en rentrant si tu veux, et en meme temps je met en photo d'autre truc en troc si tu trouves ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien ! C'est écrit "amplified". En plus le tube est super beau ce devait être une édition spéciale !
Oui je veux bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça que je ne le trouvait pas sur le site y'a écrit " temporairement indisponible " .. Si jamais tu trouves rien dans ce que je propose et que tu n'as pas de propositions pour le rouge à lèvre, le vendrais tu ? Si oui, combien fdp compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis, je ne sais pas tu crois que ça peut passer dans une enveloppe normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui, mais faudrait mettre du sopalin autour et le scotcher je pense... Faut peser le rouge à lèvre, je crois qu'il fait 10gr mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac pas de problème. L'idéal c'est que je trouve quelque chose qui me conviendrai dans ce que tu ne te sers plus d'une valeur équivalente. Le prix d'un RAL classique MAC est 18 € c'est ça ? Comme je m'en suis un peu servi je pourrais dire 10 € port compris si ça passe dans l'enveloppe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fais mon tri ce matin




Swatch des deux rouges à lèvre ( un nude, un rose )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux ràl me tenteraient bien, qu'est ce que le truc doré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...