Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

la japan expo parisienne

Messages recommandés

bonjour bonjour^^

voila 2 ans que je ne suis pas allé a la japan expo j'y retourne cette année et je voulais savoir si des membres y vont, comment vous trouvez se rassemblement, si vous vous cosplayez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée l'année ou les Clamp sont passées !!! C'était génial !! J'ai acheté plein de trucs inutiles hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée a celle de marseille ce week end passé car pour moi c la plus proche et surtout la moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai dommage!

ça m'a fait un essaie pour celle de paris, il me manque encore quelques truk pour les cosplays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y étais samedi et dimanche tte la journée la princesse saori ct moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an prochain je compte faire lulu de ff10 donc si tu y va on se donnera rdv :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sure je t'ai croisé alors en revenant d'un coin fumeur! j'ai même dit a ma soeur que je voulais avoir les cheveux aussi long que ta péruque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allée a la japan expo de Paris y a 3 ou 4 ans ... C'etait genial.

Faudrait que j'y retourne sunny ... peut-être l'année prochaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée moi aussi à la japan expo de Paris en 2009.
Je pense y retourner cette année ( chaque année c'est un rendez vous avec des amis de jeux vidéos lol ) mais bon, je n'ai pas pu toujours y aller ^^
Mais je compte y aller cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année c'est ma plus grosse préparation de cosplays j'en ai 8 en tout les 4 pour ma soeur et 4 pour moi. J'ai commencé en septembre les préparations et j'ai presque finit je suis assez contente de ne pas être trop a la bourre comme les années précédentes alors que j'avais moins de cosplays a faire. Vu qu'on vient quand même de loin on a réservé nos places et l'hotel en décembre pour être sure d'en avoir un pour pas trop cher et pas trop loin, on y va en voiture car avec les cosplays en housse c'est pas évident de prendre le train même si c'est moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui oui j'arrive lol

bon pour l'instant je ne mets que les photos des cosplays de ma soeur et des miens je mettrais la suite tout à l'heure

le jeudi




Le vendredi




le samedi




et le dimanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si clamp passe par la tu devineras jamais ce que j'ai trouvé comme peluche.... Un gros Chi!!!!!!! (tu te souviens tu avais montré la photo de la peluche en disant que tu l'as cherché.)

Merci j'ai beaucoup bossé dessus xD c'était super trop cour et en même temps assez long tellement j'étais crevée à la fin lol les jambes en compotes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je viens un peu tard sur ce sujet de conversation ( j'suis toujours en retard ) Mais j'ai été étonnement surprise de trouver un sujet sur la japan expo sur ce forum ^^ ( j'aurais su !! ) Quelle chance pour ceux qui on pu s'y rendre cette année !! J'aurais voulu y aller rien que pour voir tous les cosplays ... ( vivement que j'aille au japon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'aurais 5 vrai minute je posterais toutes les photos que j'ai prise mais il y en a vraiment beaucoup xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'an passé je retourne à la Japan expo cette année!!! Les cosplays sont tous terminés et en housse près à être transporté. Cette année deux cosplays complètement fait main!!!
Alors des participant ici cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais un shooting samedi donc je posterai des photos, après pour les autres cosplays faudra attendre le retour de la japan mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...