Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilica

Blabla du moment...

Messages recommandés

C'est sa place pendant la traite du soir.





Que le prochain qui se fait amputer du bras pour cause d'une main gangréneuse lacérée par Bibi ne vienne pas se plaindre. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se précipite pas, d'abord j'étudie le manuel et ensuite je me lance
En attendant, j'ai fait une super affaire, il est neuf, avec tous ses accessoires, à moitié prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toujours pas de nouvelles de notre blonde à forte poitrine...

Moi qui voulait me marier avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon encore une dizaine de jours (compta, contrôle AB...) et je pourrai de nouveau me consacrer au forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
bravo Boubou pour ton achat, moi et la photo c'est pas une grande histoire d'amour, Yves est nettement plus doué que moi et notre fille se débrouille très bien aussi.
On oscille entre le bas et le haut niveau moral !!! Nous n'avons pas vraiment de contacts sérieux pour la ferme alors que quand nous l'avions mis en vente la dernière fois, on croulait sous les appels... un couple du coin semble peut-être intéressé et rencontre le conseiller de la Chambre qui nous suit sur la transmission vendredi, à suivre !!!
Par contre les "vautours" tournent déjà autour des chèvres, du matériel de fromagerie et du reste pour le cas où nous vendions en pièces détachées.
Le côté positif c'est que malgré tout, mon autre activité continue sur sa bonne lancée, mais du coup faut que j'embauche à mi-temps en septembre et octobre pour pouvoir m'y consacrer un peu plus !
Je "crée" un partenariat avec ma véto pour monter des formations et ça, je dois dire que c'est super motivant.
Nos "ex-repreneurs" sont partis sans un merci et sans un "au revoir" et c'est vrai que ça nous a fichu un coup au moral car on a pas eu l'impression de les avoir brusqué ni brimé quand ils nous ont "lâché"... Encore une fois, les gens sont bizarres et c'est chacun pour sa g...le !!! Désespérant...
La bise à tous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, Flo, pour la suite, j'espère que tu vas trouver des gens sérieux et corrects
Je me pose beaucoup de questions sur l'avenir de nôtre exploitation, je suis tellement fatiguée et je ne vois pas de solutions satisfaisantes
Bonne chance aussi pour ta nouvelle activité, c'est en très bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Bon courage, Flo, pour la suite, j'espère que tu vas trouver des gens sérieux et corrects
Je me pose beaucoup de questions sur l'avenir de nôtre exploitation, je suis tellement fatiguée et je ne vois pas de solutions satisfaisantes
Bonne chance aussi pour ta nouvelle activité, c'est en très bonne voie


Merci Anne...Franchement si on continue, ça va mal finir pour notre couple...Le partage des tâches n'est pas très équitable, à mon sens même si je comprends qu'yves en ait marre et voudrait se poser vraiment maintenant...

Et ton homme, il veut toujours pas arrêté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy salut !!! Désolée j'émerge un peu, j'arrive à me reposer depuis quelques jours que mon copain est en vacances, on alterne pour la traite du matin !
Mon pauuuuuvre Eric je vois que je t'ai beaucoup manqué mais alors autant pour la blondeur c'est une chose, la forte poitrine faudra repasser hein !!

Moi aussi j'ai acheté le même joujou que Christel !






je vous fais des bises je file au lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est balaise.

Ça m'éclate. Ça ça devenir un forum de photographe ! T'avais pas déjà un reflex Lucie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si mais la c'est juste une lentille macro adaptable sur l'objectif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tiens, pour ceusses et celles qui ne sont pas sur FB... mes derniers essais en macro ! Histoire de continuer sur la lancée du forum photo Razz .
Par contre, du coup, une véritable section photo tenue par notre Eric préféré, avec des conseils et tout et tout, ça serait bien chouette.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
J'ai hâte moi aussi d'avoir ma lentille macro
D'accord pour une section photo avec nôtre "chef photo conseil "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis, comment allez vous tous ?

Dites voir, je souhaite tarir Hortense, 8 ans, à peine 1,5l de lait et surtout elle enchaine les inflammations de la glande mammaire avec des abcès dans la mamelle et compagnie, je lui ai trouvé une place en famille avec ma petite Noé du coup j'aimerais arriver à la tarir pour qu'elle puisse partir le plus vite en retraite ! Je l'ai séparé des autres et coupé le granulé. Christel m'avait conseillé Salvia en homeo mais les pharmacie ne veulent pas m'en délivrer. Comment puis je aider le tarissement ?

Merciii et bises à tous !!

PS : toujours à 110/120l par jour alors toujours aussi peu de temps à vous consacrer ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais donné Salvia aussi . Bizarres, les pharmacies ?
Bon courage, Lucie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la sauge . Je vais livrer ce matin, je regarde si les pharmacies d'ici délivrent Salvia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon copain qui y a été... Je vais les rappeler ce matin au cas ou. Ils ont peut être juste pas voulu lui en délivrer à lui ahaha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi j'ai ma Mishka qui me fait comme un petit hématome au niveau du trayon. J'ai regardé tous les faisceaux, rien à signaler. Mais que faire ? Elle n'a pas l'air d'avoir très mal mais c'est sensible...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décoction de persil

Tu leur donne quoi à bouffer pour avoir autant de lait à cet'epoque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement la même que l'an passé sans le foin de trèfle !!
750g d'aliment + 100g d'avoine et foin de pré c'est tout !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...