Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilica

Blabla du moment...

Messages recommandés

J'espère que vous avez passer un bon réveillon et fête de Noël ! 
Moi, voilà c'est passé... et c'est tant mieux, vivement le 31 décembre ! C'est mon n'anniversaire :p

Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!! bonne année bonne santé ! reussite !!!!

et aussi pensons aux autres, un peu d'amour et d'humanité sur cette terre bordel !

Magnifiques photos christelle, tes chevrettes sont superbes ! quel plaisir de les voir, après ce que tu as enduré pour les élever.

En effet je vais plus sur l'autre forum, car ici rien ne se passe. On avait dit qu'au tarissement on ferait des choses, puis on est déjà au milieu et on a rien fait.

De mon coté Le bâtiment a bien avancé mais faut vraiment qu'on mette les bouchées double en janvier car les chèvres n'y sont toujours pas les les MB prévues dès le 1 er fevrier !!! ça me stress, mais j'essaye de me dire que ça va bien se passer, je veux pas leur transmettre ma trouille. mais ça m'inquiéte qd meme de les déplacer juste avant les MB... on a pas trop le choix car on a toujorus pas l'electricité, c'était pas du tout prévu comme ça à la base. Mais sans élec je peux pas aller y habiter et je peux pas etre sur place pour mes biquettes, donc on demenagera ensemble, toutes, le même jour, ce sera fin janvier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse année à tout le monde et soyez heureux surtout !

Maud, j'ai vu sur l'autre forum, l'avancée de ton bâtiment. Superbe outil et elles vont très bien tes biquettes et vous aussi pour y travailler.
Quant au déménagement, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter surtout si tu leur améliores leurs conditions de vie.

Encore bonne année à ceux qui passent par ici.
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...