Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

Inserer une photo

Messages recommandés

Aller sur un forum, puis cliquer sur " nouveau message"
Mettre un sujet puis :

Vous cliquez sur " Insérer une image" qui se trouve juste au dessus.

Vous êtes dirigé sur un site qui se nomme " Serving.com"
La premiere fois il vous demande votre mot de passe ( celui du forum )

Une fois validé, un message va vous remercier de vous être enregistré.

Ensuite (normalement) l'adresse email que vous vous êtes servi pour vous enregistrer sur le forum reste affiché sur le ligne "Email " et il ne reste plus qu'a saisir de nouveau votre mot de passe.

Une fois fait ( donc connecté), il ne reste plus qu'a cliquer sur "Parcourir" pour rechercher une photo sur votre pc, puis cliquer sur " Envoyer"

Après quelques secondes, vous aller avoir differentes lignes ( url)

Faite un clic droit puis copier sur la deuxième ligne


BBcode miniature = une mini image qui s agrandi en cliquant.
:thumleft:



Il existe d'autre style mais je vous conseille fortement la miniature.
Les autres choix sont les suivants:

Image = Un lien sera present dans le message pour cliquer
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10079380

BBcodeImage = Image en grand dans le message.


Et pour finir en bas : Liens directs = Un lien sur le message pour l'afficher écran en cliquant dessus

:thumleft:

Si vous n'y arrivé pas alors envoyé la photo par mail à monperroquet@fcvnet.net et je la posterai sur le forum, voir même le site si vous êtes d'accord. :lol:

:salut: :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Imax,

j'ai fait tout comme c'est expliquer pour inseré une photos mais je c'et pas ou la récupéré ensuite.

peu etre que les photos que j'ai tenté de metre ne se son pas enregistré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'y arive pas.
c'est pour sa que je mét le lien(avec le lien y'a un aventage c'est que la photo on la voi en plus grand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mai c'est vrai que sa serai quand meme mieu de pouvoir les metre en grand dans un message.(comme haut dessu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'étonnez! cela ne marche plus?
Je vais regarder; mais quand vous avec mis la photo et qu'une serie de lien s'affiche, il faut copier coller la ligne BBcode miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple après avoir choisit ma photo: elle se charge est un ecran avec les propositions suivantes s'affiche :
Image

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=10055294

BBcode

Miniature :

Image :

Html

Miniature :Image hébergée par servimg.com

Montrer l'image à un ami :Image hébergée par servimg.com

Liens directs


Adresse de l'image :
http://i10.servimg.com/u/10/05/52/94/dsci0010.jpg

Voila donc toutes les possibilités, à vous de choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai reussi mais on doit tjs ouvrir un nouveau poste ?

allez voir dans le poste ''mon coco ,,
vous verrez tous mes amis en photo lol
super
vous cliquer sur l'image et elle s'agrandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dans ton profil ensuite tu clic sur "avatar" en haut a droite et laisse toi guider .... enfin moi c'est ce que j'ai fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Arthur et mon fils sont trés complice , c'est des parties terribles qu'ils font ensembles. J'adore les photographier. Là, il lui nettoyait les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LILOU est assé reservé avec les autres membre de la famille ... elle ne vois que moi , elle monte sur les epaules de mes enfants mais se laisse carresser que tres rarement ... je voudrais bien qu'elle se face a tout monde car arrive bientot pour moi la periode de deplacement professionel pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur ne se laisse toucher que par moi et mon fils, il pique systématiquement les autres. Moi aussi je voudrais que d'autres puissent le carresser. Qui a la solution ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepito se laisse caresser par nous 3 mon fils arrive ce week end on va voir la1fois qu il la vu il s est baissé quand pepito s est envolé et le contact a étémefiant par contre une amie de ma fille s est approchée de la cage il s est laissé faire elle a ainsi pu le caresser et lui parler quand je recois du monde j attends qu il m appelle et qu il soit calme pour ouvir sa cage il vient tout de suite sur ma tete ou mon epaule et parfois il se jette sur leur tete je fais attention aux enfants quand il pince il fait mal et vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j ai la photo et on me demande l adresse je mets l avatar et ce n est pas assez j ai essayer hier soir sur votre site et je n ai pas de nouvelles je ne sais meme pas si ca a marcher merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau mais quand LILOU s'envole elle se plante toujours sur qq chose ... dans la fenetre dans l'mur dans l'evier de la cuisine etc.... rien que pour sa propre sécurité je preferai qu'elle ne vole pas du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepito il adore c est pourquoi je fais lui laisser ses plumes mais je ferai attention cet été pour pas qu il prend son envol et qu il m abandonne c est un enfant de plus je me demande s il irai loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comment un perrok est curieu je pensse qu'il partiré pour exploré san se rendre compte du danger.
pour le chemin du retour sa risque d'etre plus compliquer pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oui.
c'est pas évident.
je le fait avec ma copine.
elle lui ocupe le bec avec un crayon ou autre chose pendant que je lui taille les plumes.
il n'aime pas sa.
je lui fait qu'une fois par ans aussi(l'été).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi j'oserai pas lol... maintenant elle s'envole de parterre... il faudra que je fasse qq chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est sur qu'ellene peu pas avoir axé a l'exterieur c'est bon!
mais l'été c'est risquer qan meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien n'a jamais volé, l'éleveur lui a coupé quelques plumes , à ma demande, alors qu'il n'avait même pas 3 mois. Il s'est toujours déplacé qu'au sol. Je doit dire que je suis bien tranquille comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y-a beaucoup d'avis partagé a ce sujet mais je pense que c'est pour leur bien ... l'interrieur d'une maison et tout ces pieges n'est pas l'endroit idéal pour les voir voler !!! Pourquoi ne pas s'offrir un voyage au Gabon ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...